Mes premières fois saison 3 : Les premières minutes de la prochaine saison sont déjà disponibles !

Dépêchez vous de regarder les toutes premières minutes de la suite de la série Netflix, Mes premières fois saison 3 !

Mes premières fois saison 3 : Les premières minutes de la prochaine saison sont déjà disponibles !

Alors que les fans attendent avec impatience la sortie de la suite de la série Netflix, Mes premières fois saison 3, nous avons de quoi les aider à patienter beaucoup plus vite.

En effet, les premières minutes du premier épisode de la saison viennent d’être dévoilées ! Vous allez donc pouvoir retrouver Devi, Paxton et tous les autres bien plus tôt que prévu !

Mes premières fois saison 3, une série rafraichissante à regarder pendant les vacances d’été

Dès sa sortie sur la plateforme de streaming Netflix, la série Mes premières fois a rencontré un succès majeur. Il faut dire que cette dernière a tous les atouts pour plaire aux abonnés de la plateforme. Il s’agit d’un programme drôle et rafraichissant devant lequel vous serez certain de bien vous amuser.

Si vous ne vous en souvenez plus très bien, le programme suit le quotidien de Devi. Il s’agit d’une adolescente d’origine indienne qui vit aux Etats-Unis avec sa mère et sa cousine. L’an passé, Devi a du faire face au décès de son père.

La jeune femme est désormais prête à retourner au lycée pour une toute nouvelle année. Mais, cette année, Devi a décidé de prendre les choses en main. L’adolescente en a marre de passer inaperçue avec ses deux meilleures amies, Eleanor et Fabiola.

Elle a donc l’idée d’essayer de séduire Paxton, le garçon le plus séduisant de tout le lycée. Mais, tout ne va pas se passer comme prévu. La jeune femme devra faire face à ses premières peines de coeur mais aussi à des problèmes familiaux plus compliqués. La vie de Devi est riche en action et en rebondissements !

Les premières minutes de la troisième saison de la série sont disponibles

Cela fait déjà de nombreux mois que les fans de la série Mes premières fois attendent la sortie de la troisième saison de leur programme préféré. Ne vous inquiétez pas, il semble que l’attente soit sur le point de toucher à sa fin.

Nous avons d’ailleurs une très bonne nouvelle à vous annoncer. En effet, la plateforme de streaming Netflix a décidé de dévoiler les toutes premières minutes de la saison. De quoi déjà découvrir une partie du premier épisode de la troisième saison.

Ainsi, Devi est de retour au lycée et ne passe plus inaperçue ! La jeune femme est donc désormais la petite amie officielle de Paxton. C’est donc à son bras qu’elle traverse désormais les couloirs du lycée. Mais son bonheur va être de courte durée et ses insécurités vont très vite reprendre le dessus.

Le manque de confiance en elle de la jeune femme pourrait bien venir mettre à mal se relation naissante avec Paxton. D’autant plus que Ben n’a toujours pas oublier Devi. L’arrivée d’un nouveau personnage pourrait également venir perturber le couple de la jeune femme. Ce qui est certain c’est que cette troisième saison sera riche en nouveautés pour Devi et tous ses amis !

Quelle date de sortie pour la série Mes premières fois saison 3 sur Netflix ?

Bonne nouvelle puisque nous connaissons d’ores et déjà la date de sortie officielle de la troisième saison de la série Mes premières fois, sur la plateforme de streaming Netflix. Ces nouvelles images ont d’ailleurs confirmé, une nouvelle fois, cette date de sortie. Il ne vous reste plus que quelques petits jours à patienter avant de retrouver Devi et Paxton sur tous vos écrans.

En effet, il se trouve que la troisième saison de la série, Mes premières fois, sera disponible sur la plateforme de streaming Netflix à partir du 12 août prochain. De quoi bien vous occuper pendant tout le reste de vos vacances d’été. Alors soyez au rendez vous devant votre écran !