Netflix : Le programme des sorties du mois de septembre à ne pas manquer est déjà disponible !

Le programme de la plateforme Netflix pour le mois de septembre commence peu à peu à se dévoiler !

Netflix : Le programme des sorties du mois de septembre à ne pas manquer est déjà disponible !

Le programme des sorties Netflix pour le mois de septembre est d’ores et déjà disponibles. De quoi vous consoler après votre retour de vacances.

Ainsi, à la rentrée plusieurs séries, mais aussi des films, feront leur arrivée sur la plateforme de streaming Netflix. Ce qui est certain c’est que vous ne risquez pas de vous ennuyer.

Cobra Kai, la série sera bientôt de retour sur Netflix

Cobra Kai est une série télé que vous pouvez retrouver sur la plateforme de streaming Netflix. Cette dernière compte, pour le moment, quatre premières saisons. Mais, il ne vous reste plus très longtemps à patienter avant de pouvoir découvrir les prochains épisodes du programme.

Ainsi, il se trouve que la cinquième saison de la série Cobra Kai sera disponible sur Netflix à partir du 9 septembre prochain. De quoi bien vous occuper à l’arrivée de la rentrée. Dans cette cinquième saison, vous pourrez retrouver les personnages de Johnny et de Daniel.

Ces derniers devront faire face à un ennemi redoutable. Ainsi, Terry Silver est bien installé en ville et n’est pas prêt à repartir. Johnny partira également à la recherche de Miguel qui est parti tout seul, en quête de ses origines.

Daniel devra affronter seul son vieil ennemi. Reste à savoir s’il sera de taille pour cela. Ce qui est certain c’est que vous assisterez, une nouvelle fois, à de superbes combats de karaté.

Destin la saga Winx, prochainement sur tous vos écrans

Le mois de septembre sera marqué par le retour d’une série pleine de magie sur la plateforme de streaming Netflix. Ainsi, vous aurez la joie de découvrir la seconde saison de la série, Destin la saga Winx.

Cette dernière sera disponible sur la plateforme de streaming Netflix à partir du 16 septembre prochain. Une date à inscrire tout de suite dans votre agenda ! Pour cette nouvelle saison, Bloom et ses amies seront de retour à Alféa.

Seulement, beaucoup de choses ont changé à l’école. C’est désormais Rosalind qui est à la tête de l’établissement. Cette ne s’intéresse alors qu’au pouvoir. Heureusement, Bloom pourra compter sur une toute nouvelle alliée.

Ainsi, le personnage de Flora fera son arrivée dans la série. Cette dernière sera présentée comme la cousine de Tera. Les deux jeunes femmes partagent alors le même pouvoir sur les plantes et les fleurs. Nous devrions enfin savoir qui sont réellement les parents de Bloom et pourquoi ils ont décidé de l’abandonner. Vous aurez bientôt la réponse à toutes vos questions.

Do revenge, le film le plus attendu sera bientôt sur Netflix

Au mois de septembre, il n’y aura pas uniquement que des séries que vous pourrez découvrir sur la plateforme de streaming Netflix. En effet, un film très attendu sera ajouté au catalogue. Il s’agit alors du film, Do revenge. Ce dernier sera disponible sur tous vos écrans à partir du 16 septembre prochain également. C’est un casting quatre étoiles pour ce teen movie qui s’annonce déjà incroyable. Ainsi, dans les rôles principaux vous pourrez retrouver les comédiennes Camila Mendes et Maya Hawke. Ces deux actrices sont bien connues des abonnés Netflix. Ainsi, la première interprète le personnage de Veronica dans la série Riverdale.

La seconde, quant à elle, prête ses traits au personnage de Robin dans la série Stranger Things aussi disponible sur la plateforme de streaming. Dans ce nouveau film, les deux jeunes femmes vont s’allier et se venger de leurs ennemis. Ainsi, chacune va s’en prendre aux ennemis de l’autre. Avec toutes ces sorties prévues, le mois de septembre sera bien rempli sur la plateforme de streaming Netflix. Ce qui est certain c’est que vous ne risquez pas de vous ennuyer une seule seconde. Alors, soyez au rendez vous !