Mercredi saison 2 : Catherine Zeta Jones est pessimiste quant au renouvellement de la série Netflix !

Difficile d'en savoir plus à propos de la suite de la série, Mercredi saison 2, qui n'est pas encore confirmée par Netflix !

Plusieurs semaines après sa sortie, la série Netflix continue encore de faire parler d’elle si bien que tout le monde s’interroge quant à la suite de Mercredi saison 2. Malgré son succès, vous ne devriez peut être pas vous réjouir trop vite.

En effet, d’après Catherine Zeta Jones, le renouvellement du programme est encore très incertain. Nous vous en disons plus ci dessous.

La série Mercredi saison 2 fait l’unanimité auprès des abonnés Netflix

S’il y a bien une série dont tout le monde parle en ce moment, c’est celle produite par Tim Burton, Mercredi. Diffusée depuis quelques semaines seulement, cette dernière remporte des records d’audience. Elle vient d’ailleurs de devenir la deuxième série la plus regardée de toute l’histoire de la plateforme Netflix. Le programme a même réalisé un meilleur lancement que la dernière saison de Stranger Things.

Pour rappel, il s’agit d’une série fantastique qui met en scène une famille que vous connaissez bien. En effet, ce programme est centré autour de Mercredi, qui fait partie de la célèbre famille Addams. A l’écran, vous pourrez alors retrouver la Chose mais aussi Morticia et Gomez ou encore oncle Fétide.

Après avoir été renvoyée de plusieurs lycées publics, ses parents vont se rendre compte que Mercredi a besoin d’un environnement particulier pour pouvoir s’épanouir. Ils vont alors décidé de l’envoyer à l’académie de Nevermore, l’établissement au sein duquel ils ont eux même étudié. Il s’agit d’un endroit à part dans lequel sont rassemblés des marginaux, comme Mercredi.

En effet, l’académie accueille des vampire, des gorgones ou encore des sirènes. La nouvelle colocataire de chambre de Mercredi, Enide, est elle même un loup garou. Mais, des évènements tragiques vont venir troubler le déroulement de l’année scolaire. D’horribles meurtres vont avoir lieu autour de l’école. De quoi pousser la jeune fille a mené sa propre enquête, avec l’aide de ses visions et de ses nouveaux amis.

Catherine Zeta Jones se confie à propos du renouvellement de la série Netflix

Si vous avez déjà fini de regarder la première saison de la série Mercredi, vous devez maintenant vous interroger à propos de son renouvellement. Rassurez vous, vous n’êtes pas la seule. Il se trouve que nous avons déjà quelques éléments de réponse à vous fournir même si rien n’a encore été confirmé par Netflix.

Il est vrai que le programme rencontre toujours un succès incroyable en termes d’audience. Ainsi, il serait étonnant que Netflix décide de ne pas le renouveler. Pourtant, Catherine Zeta Jones ne paraît pas aussi sûre d’elle.

Beaucoup d’incertitudes à propos de la suite de la série, Mercredi saison 2

En effet, celle qui prête ses traits au personnage de Morticia s’est récemment confiée à ce sujet. Cette dernière a déclaré qu’elle n’était encore au courant de rien. La série pourrait aussi bien être renouvelée qu’annulée d’après cette dernière. 

Essayez de rester optimiste, d’autant plus que Mercredi semble avoir encore beaucoup d’aventures à vivre. A la fin du dernier épisode, la jeune fille a reçu un mystérieux message. Quelqu’un semble la suivre et la surveiller de près. Pas de quoi l’effrayer pour autant. Elle pourrait bien se lancer dans une nouvelle enquête lors d’une prochaine saison !

Quelle date de sortie pour la série Mercredi saison 2 sur Netflix ?

Pour le moment, nous n’avons encore aucune information en ce qui concerne la date de sortie de la seconde saison de la série Mercredi sur la plateforme de streaming Netflix. Nous devons déjà attendre le renouvellement officiel du programme avant d’en apprendre davantage à ce sujet.

Ce qui est certain c’est que le tournage n’a pas encore commencé. L’attente risque d’être longue jusqu’au retour de la famille Addams à l’écran. En effet, la seconde saison de la série Mercredi ne devrait pas arriver sur la plateforme de streaming Netflix avant au moins un an.