Mercredi saison 1 : Jenna Ortega réagit face à la scène de danse endiablée dans la série de Netflix !

La danse endiablée de Jenna Ortega dans la série Netflix « Mercredi » est devenue virale ! La réaction de l'actrice a fait couler beaucoup d'encre.

La première saison de la très attendue série Netflix Wednesday a enfin fait ses débuts sur la plateforme de streaming. Et maintenant, tout le monde parle de Mercredi Addams, un personnage interprété par la talentueuse Jenna Ortega.

Son charme sombre et sinistre en a envoûté plus d’un. Par ailleurs, une scène repérée dans le programme a fait beaucoup parler d’elle. Voici comment l’actrice a réagi !

Netflix : Cette scène de danse dans la série Mercredi est devenue virale !

Tout le monde parle actuellement de la nouvelle série de Netflix, Mercredi ! Cette série a notamment reçu un accueil chaleureux venant des téléspectateurs. Dans ce programme, de nombreuses scènes ont capté l’attention des visionneurs. L’une d’entre elles est la fameuse danse endiablée de Mercredi Addams, jouée par Jenna Ortega.

Durant cette scène, Mercredi Addams de la série Netflix a dévoilé ses prouesses de danseuse lors du bal de l’académie Nevermore. La jeune femme au style gothique s’est montrée toute mystérieuse dans sa petite robe noire. Jenna Ortega a notamment partagé la piste de danse avec Hunter Doohan.

Il s’agit de l’acteur qui a interprété le rôle de Tyler, dont le personnage se faisait pas mal critiquer. La chanson « Goo Goo Muck » des Cramps a été ensuite jouée. Une mélodie rythmée, qui a incité Mercredi Addams a exécuter son numéro de danse iconique. Et une chose est sûre, cette scène vit désormais dans nos têtes gratuitement.

Face à tous ces bruits, Jenna Ortega n’a pas eu d’autre choix que de réagir et de s’entretenir avec ses fans sur Twitter. Ces derniers n’étaient pas au bout de leur surprise !

Apparemment, l’actrice a créé la chorégraphie elle-même. Le personnage de la série Netflix a également avoué s’être inspiré d’autres célébrités pour réaliser ces pas de danse. Jenna Ortega a notamment appuyé cette publication avec un extrait de la scène, suivi par quelques lignes de remerciements sur la légende. « Merci à Siouxsie Sioux, au Rich Man’s Frug de Bob Fosse, à Lisa Loring… Ça m’a aidé sur ce coup-là », a-t-elle écrit !

Ces révélations surprenantes venant de la production !

Jenna Ortega de la série virale de Netflix a notamment accordé une interview à la plateforme en question. L’occasion pour la jeune actrice de révéler quelques confidences durant de la réalisation de la scène. Apparemment, le personnage qui a joué Mercredi Addams s’est senti assez angoissé en reproduisant les pas de danse.

« En fait, je me sentais vraiment peu sûre d’elle à ce sujet. J’ai fait la chorégraphie moi-même », a-t-elle déclaré. Jenna Ortega a apparemment eu peur de ne pas être à la hauteur. « Et je pense qu’il est très évident que je ne suis pas une danseuse ou une chorégraphe », a-t-elle notamment souligné ! Cet avis personnel n’est cependant pas partagé par les téléspectateurs de Netflix qui, eux, l’ont adoré.

Durant la même interview qu’elle a accordée à Netflix, Jenna Ortega a notamment avoué que c’était sa scène préférée dans la série. En fait, c’était le cas pour à peu près tout le monde ! Par ailleurs, cette vidéo a aussi suscité d’autres vives réactions de la part des téléspectateurs et des producteurs. Le brillant éclairage et la mise en scène ont fait l’objet d’une grande discussion !

Selon les avis repérés, certains fans faisaient référence à du Tim Burton classique en découvrant cette fameuse scène de danse. « Gothique mais cool, bizarre mais profondément personnel », pouvait-on notamment lire. D’ailleurs, il est normal que ce soit l’une des dernières scènes du dernier épisode que Burton a réalisé pour cette série Netflix.

Netflix : Une dernière scène impactante la série Mercredi !

Cette dernière scène de la série Mercredi (Netflix) a épaté plus d’un, visuellement et thématiquement parlant ! Ce moment ne se traduit pas par le simple fait de voir Mercredi essayant de charmer un individu. Cette séquence a également été marquée par le baiser inattendu de Jenna Ortega, ce qui l’a d’ailleurs rendu incroyablement unique !

L’évolution du personnage de Mercredi mérite également d’être évoquée. Durant les tous premiers épisodes de la série Netflix, la fille unique de la famille Addams s’est retrouvée dans des conflits intérieurs sans fin. Ce n’est que quatre épisodes après que la jeune fille s’est finalement sentie à l’aise dans sa propre peau morbide. Bref, cette danse a su la faire se démarquer au milieu d’une foule pour le moins terrifiante !