Stranger Things : Quelle suite attendent les différents personnages de la série de Netflix ?

La série Stranger Things cartonne et les fans attendent la suite. Et la question qui se pose est : Les personnages vont-ils s’en sortir ?

Stranger Things : Quelle suite attendent les différents personnages de la série de Netflix ?

Depuis la sortie de la première saison, Stranger Things a connu un succès fou. Et celle-ci crée de grandes attentes chez les internautes et de nombreux fans. Beaucoup de théories ont d’ailleurs fait surface sur internet après la dernière saison.

Mais un point est redouté par de nombreux fans. Est-ce que tous les personnages vont s’en sortir après la bataille face à Vecna ? La réponse juste après !

Stranger Things : Joseph Quinn reviendra-t-il dans la partie ?

De nombreux fans attendent avec impatience la suite de Stranger Things. Et en vue de cela, les acteurs ont alors décidé de s’amuser à faire des théories sur la suite de la série. Et cela au grand plaisir des internautes. D’ailleurs, certains fans acceptent et renforcent leur propos.

Millie Bobby Brown, l’actrice phare de Stranger Things, a émis une théorie sur le personnage d’Eddie Munson. Par ailleurs, ce dernier a montré un acte de bravoure à la fin de la dernière saison. En effet, il s’est sacrifié et a été tué par des monstres de l’Upside Down. Et cela pour sauver Dustin. Et de nombreux fans se demandent d’ailleurs : est-il vraiment décédé ? D’un autre côté, certaines personnes connaissent parfaitement l’histoire de Donjons et Dragons, le jeu avec lequel la série est tirée. Et de ce fait, ces derniers ne croient pas à sa mort.

De plus, Télé-Loisirs a rappelé à tous les fans de Stranger Things une partie importante du jeu. « Dans le jeu Donjons & Dragons, pouvant tirer la conclusion du combat entre Eleven et Vecna… ». Et ils ont continué : « Le vampire Kas a un rôle à jouer dans la mort de la créature de l’Upside Down ». C’est-à-dire que l’aventure de l’acteur ne devrait pas s’arrêter dans la saison 4.

D’ailleurs, même Matt et Ross Duffer ont fait savoir un point à ne pas laisser de côté. Ils ont affirmé : « Une morsure de Demobats ne tuait pas définitivement … « . Grâce à toutes ces théories qui n’en finissent pas, on peut alors espérer qu’Eddie revienne dans la saison 5. D’ailleurs, l’actrice principale de Stranger Things a fait une confession dans une récente interview. Elle a affirmé qu’elle serait ravie si ce dernier revenait tourner les scènes avec toute la bande.

D’autres morts à prévoir ?

Les attentes sont alors à son apogée. On cherche à savoir ce que les producteurs de Stranger Things vont offrir pour la grande finale. En effet, ce dimanche 13 novembre, les scénaristes ont pris la parole lors d’une cérémonie. Ce dernier concerne la remise de prix For Your Consideration.

Et ces scénaristes de Stranger Things ont confirmé : « Beaucoup de personnes ont grandi depuis la première saison. Alors c’est un exercice d’équilibre entre leur donner le temps de terminer leurs arcs de personnage. Et aussi de régler les derniers détails et de faire nos révélations finales ».

Certains internautes ont d’ailleurs relayé les propos des frères Duffer. Et de nombreux faits ont commencé à faire surface sur les réseaux sociaux. Et ces producteurs ont affirmé que la dernière saison sera « la plus mortelle de toutes ». « Tout aussi important que le surnaturel, nous avons tellement de personnages maintenant – la plupart qui sont encore vivants dans Stranger Things. Et c’est important de conclure ces arcs » ont-ils ajouté.

En effet, dans cette affirmation, il faut noter une partie : « La plupart qui sont encore en vie ». Ce qui signifie que certains personnages peuvent alors perdre la vie. Par ailleurs, quand les frères Duffer ont dévoilé le script à Netflix, ces derniers étaient en larmes. Ce qui donne de grand espoir aux scénaristes. Ils ont d’ailleurs indiqué : « Nous avons fait pleurer notre scénariste, ce qui me semble être un bon signe ». Et ils ont continué : « Les seules autres fois où je les ai vus pleurer, c’était lors des réunions budgétaires ». Stranger Things sera pleine d’émotions !

Stranger Things : « Hopper » tiendra-t-il jusqu’à la fin de la série ?

Millie Bobby espère aussi qu’Hopper, le personnage qui joue le rôle de père pour la jeune fille dans la série, reste en vie jusqu’à la fin. D’ailleurs, son interprète, David Harbour espère aussi qu’il vivra jusqu’à la dernière épisode de Stranger Things. Toutefois, il se doute quand même que son personnage trouvera la mort à la fin.

Effectivement, David Harbour espère qu’il ait juste une fin digne. Alors, mourir ne le dérangerait pas. De plus, ce dernier aura un rôle important dans la dernière saison. Et même s’il mesure à la fin de Stranger Things, ce dernier n’émettra aucun regret.