Mercredi saison 1 : Voici les derniers spoilers sur la nouvelle série à succès de Netflix !

Le personnage principal de la série Mercredi est constamment en danger. Elle va même rencontrer un destin tragique, mais elle s’en sort bien.

Depuis plus de deux semaines, la série Mercredi est sur toutes les langues. Si certains louent la créativité du personnage principal, d’autres misent sur la péripétie des événements.

Mais dans tous les cas, la notoriété de la série de la plateforme de streaming Netflix n’est plus à prouver. À propos de la fille Addams, voici ce qui va lui arriver.

Mercredi : La petite fille est le portrait craché de la famille !

Sur Netflix, la série Mercredi rencontre un succès fou. Elle explose tous les records avec un peu plus de 340 millions d’heures de visionnage. Pourtant, cette année a été riche en séries et en films sur la plateforme américaine. Les abonnés ont pu regarder Inside Man, The Watcher et Dahmer. Derrière la renommée actuelle de cette série se trouve un script très bien pensé.

L’aventure parle de la petite fille de Mortifia et de Gomez Addams. Ils ont été populaires dès les années 60. Par ailleurs, la famille compte aussi un petit garçon dont le caractère est complètement différent de celui de sa sœur. Celui-ci se laisse souvent entraîner dans des ennuis et Mercredi va le sauver. Mais le dernier événement a presque viré au drame.

Las des harcèlements subis par son frère, Mercredi décide de se venger de la pire des façons. Elle met un groupe de piranhas dans la piscine de l’école. Celle-ci est uniquement réservée au garçon qui maltraite son frère. Évidemment, les féroces poissons l’attaquent quand il va se baigner. La jeune femme est aussitôt expulsée de l’école et est transférée à Nevermore Academy.

Cette nouvelle école regorge de souvenirs pour les parents de Mercredi. En effet, c’est là qu’ils se sont connus. Mais la petite fille ne va pas suivre les traces de ses géniteurs. Elle se lance dans une enquête pour le moins étrange. Effectivement, peu de temps avant son entrée, l’école a été sujette à des meurtres anormaux. Il en est de même pour la ville de Jéricho.

Les circonstances de sa mort

Mercredi décide de lister tous les suspects potentiels. Ensuite, elle procède par élimination pour désigner le tueur. En tête de liste se trouve la principale Wheems, qui a des pouvoirs spéciaux. Néanmoins, celle-ci n’a pas trop le profil d’un tueur en série. D’autant plus que la description du monstre ne correspond pas à celui auquel la principale peut se transformer.

Par la suite, Mercredi a enquêté sur Xavier, le petit gars qui a le béguin pour elle. Mais encore une fois, elle s’est trompée de cible. Dans son investigation, elle n’a pas du tout froid aux yeux et se lance souvent dans des défis risqués. C’est le cas quand elle fait la rencontre de Rowan. Ce dernier veut carrément la tuer, car elle pourrait être dangereuse selon lui.

Ce n’est qu’à l’épisode 8 que survient le dénouement final. Mercredi découvre qu’elle s’est complètement trompée de suspect durant l’année scolaire. Ses ennemis étaient en fait assez proches d’elle. Le premier est celui qui l’a embrassé. Il a travaillé avec Marilyn Thornhill, dont la véritable identité était totalement différente. En fait, elle est Laurel Gates, la descendante de Joseph Crackstone, celui qui a construit la ville de Jéricho.

Ce dernier a quelque chose à voir avec la famille Addams. Lui et Goody Addams étaient des ennemis pour la vie. L’ancêtre de la famille Addams a pu le vaincre quand ils étaient jeunes. Mais des années après, Mercredi n’a pas pu empêcher son professeur de ressusciter Crackstone. Cette enseignante a été aidée par le monstre Hyde. Suite à la collision, le personnage principal a été retrouvé mort.

Mercredi : Quand les ennemis deviennent amis

L’intrigue de la série ne s’arrête pas là ! En effet, si Mercredi était vraiment décédée, une autre saison n’aurait pas lieu d’être. D’autre part, elle possède encore d’autres atouts dans sa manche. Sous les yeux de Laurel Gates, Hyde et Crackstone, elle s’est remise de sa blessure à l’abdomen. Outre ses pouvoirs psychiques, Mercredi a également d’autres armes.

Il en est ainsi de son collier, qui est capable d’invoquer les esprits. Son arrière-grand-père Goody Addams fait alors une apparition devant la petite fille. Bien sûr, il a guéri sa descendante, au grand dam de ses ennemis. Vous êtes impatient de connaître la suite de l’histoire ? Restez sur Netflix, car cela va survenir dans quelques mois.