L’amour est dans le pré (ADP) : Coup de gueule de Karine Le marchand face à Justine, la réaction des internautes !

L’attitude de Justine dans « L’amour est dans le pré » ne plaît pas à Karine Le Marchand. Et sur le plateau, elle le fait savoir !

Le bilan de « L’amour est dans le pré » s’annonce assez lourd. Au total, seuls Justine et Patrice restent ensemble parmi les autres couples de l’émission.

Dans ce couple, Justine semble attiser la colère de Karine Le Marchand. Ainsi, cette dernière n’hésite pas à lui exposer le fond de ses pensées !

« L’amour est dans le pré » : Un bilan qui déçoit énormément !

Le lundi 20 novembre 2023, la chaîne M6 diffuse enfin le bilan de cette 18e saison de « L’amour est dans le pré ». Au début, il y avait de nombreux candidats qui cherchaient à trouver leur moitié. Bien sûr, les prétendants voulaient aussi tirer leur épingle du jeu. Mais à la fin, seuls deux couples perdurent malgré leurs problèmes !

L’objectif de « L’amour est dans le pré » est d’aider les agriculteurs à trouver le partenaire idéal. Au fil des saisons, de nombreux couples se forment alors et deviennent influents sur les réseaux sociaux. Il y en a même qui changent complètement de carrière professionnelle ! Ainsi, ils se convertissent en influenceurs et gagnent de l’argent à travers les réseaux sociaux.

Cette fois, seul le couple de Patrice et Justine réussit à survivre dans « L’amour est dans le pré ». Forcément, le grand public n’apprécie pas la situation. En effet, les fans s’attendaient à voir d’autres personnes vivre une belle histoire. Mais tout le contraire se produit ! Les disputes et les séparations se succèdent, au grand dam des téléspectateurs.

Patrice et Justine ont aussi connu une phase assez délicate dans leur relation. Un mois avant ce dernier bilan, ils n’étaient pas en très bons termes. Pire, l’émission « L’amour est dans le pré » a failli n’avoir aucun couple dans son bilan ! Alors, comment ont-ils pu survivre après cette rude étape ?

Karine Le Marchand donne une leçon que Justine ne va pas oublier !

Depuis le début de leur relation, Justine et Patrice doivent faire face à de nombreux problèmes. Le plus notoire concerne le comportement de la prétendante de Patrice dans « L’amour est dans le pré ». D’après ce qu’elle montre sur l’écran, elle n’a pas trop l’habitude de contribuer aux tâches à faire dans la maison. Ce qui, bien sûr, agace Karine Le Marchand !

La présentatrice de « L’amour est dans le pré » ne compte pas en rester là après avoir vu la situation. Dans un premier temps, elle lui demande d’être plus « dans le partage ». Mais Justine se défend en disant que son comportement découle d’un traumatisme du passé. Dans sa relation précédente, son partenaire lui donnait des coups !

Plus tard, Karine Le Marchand ne constate aucune amélioration dans le mode de vie de Justine. Elle défend alors son candidat et lui dit : « C’est à toi de te conformer au rythme de l’agriculteur ». Afin de ramener Justine sur le droit chemin, la présentatrice de « L’amour est dans le pré » ne mâche pas ses mots.

Toujours d’après la patronne dans « L’amour est dans le pré » : « C’est sûr que si tu te lèves à 10h30, que tu ne fais rien de la journée et que tu attends même que ton mec rentre pour qu’il fasse à manger et la vaisselle avec toi… Il n’y a pas un agriculteur, ni une personne lambda qui travaille, qui va accepter la situation ». Elle termine en disant : « Il est handicapé, il est seul à la ferme. Il ne peut pas avoir quelqu’un qu’il porte. Pas à ce point. Et qui en plus, est super autoritaire. Non seulement tu ne fais pas, mais tu l’engueules ! ». Heureusement, ce léger rappel a eu un impact positif sur ce couple de « L’amour est dans le pré ».

« L’amour est dans le pré » : Les critiques fusent sur Internet !

Suite aux propos de Karine Le Marchand, Justine décide de faire des efforts pour le bien de son couple. Maintenant, même sa belle-mère l’accepte dans la famille et est fière d’elle ! Mais ce n’est pas le cas de certains fans de « L’amour est dans le pré ». Sur les réseaux sociaux, certains n’hésitent pas à exprimer leur colère envers la présentatrice.

De nombreux commentaires négatifs apparaissent sur le réseau social X, anciennement Twitter. Les téléspectateurs de « L’amour est dans le pré » disent : « Alors je veux bien que Justine soit un peu « rude » mais c’est quand même un peu humiliant cette séquence ». Toutefois, il y en a qui soutiennent Karine Le Marchand en lui disant qu’elle a bien fait.