Eurovision Junior 2021 : A quelle place la France se trouve-t-elle cette année ?

Le résultat de l'Eurovision Junior 2021 a été dévoilé il y a quelques heures maintenant. Découvrez la place du représentant de la France !

Eurovision Junior 2021 : A quelle place la France se trouve-t-elle cette année ?

L’eurovision junior 2021 fait partie de ces concours les plus attendus de l’année. Les préparatifs de ce dernier se font d’ailleurs des mois à l’avance pour les participants.

De jeunes chanteurs de par le monde qui ne souhaitent qu’une chose : dévoiler leur talent ! Pour la France, le classement a été aussi fier que pour la version adulte du concours. Les détails dans la suite de notre article !

Eurovision Junior 2021 : La France représentée par Enzo !

Chaque année, les sélections pour l’Eurovision Junior 2021 se font dans le but de présenter les meilleurs talents. Des chanteurs en herbe dont le potentiel peut égaler celui des plus grands chanteurs du moment. Et ces derniers sont nombreux à vouloir concourir pour le titre ! Malheureusement, il n’est possible que de prendre un chanteur pour chaque pays.

Pour la France, c’est donc Enzo qui est parti reprendre le flambeau pour l’Eurovision Junior 2021. Ce petit chanteur a autant de talent que de persévérance face à ses concurrents. Et c’est d’ailleurs ce qui fait tout son potentiel ! Il était d’ailleurs rempli d’espoir pour participer à la compétition. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a réussi à tenir son pari.

En effet, la prestation d’Enzo fait partie des plus émouvantes durant cet Eurovision Junior 2021. Une parution sur scène qui lui vaudra d’ailleurs une belle récompense. Malgré tout, ses concurrents ont été tout aussi inspirés ! Et le talent de ces derniers ont été tout aussi grand que celui du représentant de la France.

Le résultat du concours de chant a été révélé il y a donc quelques jours. De quoi faire jaser les téléspectateurs français qui ont suivi ce dernier. En effet, bien qu’Enzo n’ait pas été en tête du classement, ce dernier a réussi à se classer parmi les meilleurs !

A lire :   Emily in Paris saison 3 : Bonne nouvelle le tournage des prochains épisodes est enfin terminé !

Quelle place pour Enzo ?

Lors de cet Eurovision Junior 2021, Enzo a donc décidé d’interpréter une des chansons les plus émouvantes que l’on ait pu voir. Une prestation qui lui a d’ailleurs valu l’appréciation du jury ainsi que des téléspectateurs. Et son classement parle de lui-même ! En effet, le représentant de la France au concours de chant international n’a rien à envier à celui de notre représentante pour la version adulte. Grâce à sa prestation, Enzo s’est en effet qualifié à la troisième place.

Un rang que l’on peut considérer comme méritant même s’il visait bel et bien la première place ! C’est donc avec fierté que ce dernier repart du concours. D’autant plus que cette place n’est pas le seul qui compte. Il ne faut pas oublier que le résultat dépend autant du vote du public que des jurys. Et si l’on en croit les résultats, le représentant français à l’Eurovision Junior 2021 était en tête du classement…pour les jurys.

Une note encore plus élevée que celle de la gagnante du concours donc. De quoi marquer son talent et son potentiel dans le monde de la musique. Et on ne peut qu’espérer que ce dernier continuera sur cette voie malgré ce classement qui n’est pas forcément pour lui plaire !

A lire :   Emily in Paris saison 3 : Bonne nouvelle le tournage des prochains épisodes est enfin terminé !

Pour Enzo, cela reste toutefois une expérience des plus inoubliables ! Il faut dire qu’il n’est pas commun de se présenter dans un tel concours. Et encore moins de tenir un classement aussi élevé malgré la concurrence. Rappelons d’ailleurs que ce dernier a concouru face à plus d’une dizaine de candidats, tous aussi talentueux les uns que les autres !

Eurovision Junior 2021 : qui a remporté le titre ?

Si Enzo a fini à la troisième place du classement général, c’est la représentante de l’Arménie qui a remporté la partie ! En effet, Mélanie Fox est donc la détentrice du titre pour l’Eurovision Junior 2021. Une récompense des plus agréables pour la jeune femme ! Cette dernière a d’ailleurs fait une prestation tout aussi émouvante que celle d’Enzo lors de ce concours.

En attendant la prochaine édition du concours de chant, on ne peut donc qu’espérer que les participants s’y apprêtent déjà. De quoi prévoir une édition encore plus palpitante pour la prochaine préparation de l’Eurovision Junior 2021 !