L’amour est dans le pré : Mathieu et Alexandre vont se marier !

L’amour est dans le pré : Mathieu et Alexandre vont se marier !

Matthieu de l’émission de téléréalité L’amour est dans le pré vient récemment de demander Alexandre en mariage durant le bilan de l’Amour est dans le pré.

Témoin de ce moment inoubliable, Karine Le Marchand a été entièrement émue quand le jockey a lu la lettre de Matthieu. Quant au mariage, sa date est maintenant officielle, il se déroulera en juin prochain.

La demande en mariage de Matthieu de L’amour est dans le pré

Suite à la demande en mariage de son amoureux, Alexandre de l’émission de téléréalité L’amour est dans le pré est surpris par cette décision soudaine.

Matthieu et Alexandre de L’amour est dans le pré

Nous sommes dans la séquence émotion du bilan 2020 du célèbre programme de M6. Pendant le final de la 15 ème saison de l’Amour est dans le pré, Matthieu réservait une magnifique surprise à Alexandre dont il a toujours été amoureux depuis longtemps.

Mathieu et Alexandre
Mathieu et Alexandre

Avec un écart de 20 ans, l’éleveur de 45 ans et le jeune jockey partagent quand-même une relation romantique hors du commun. Malgré les critiques, on dirait que nul ne pourrait empêcher leur amour. Diagnostiquée cette année, même la maladie de Matthieu n’est pas un obstacle pour les deux amoureux.

Si le Camarguais a officialisé sa demande au cours du programme, rien ne laisse pourtant présager que le mariage du couple se déroulerait aussi rapidement.

Le jeune Alexandre de L’amour est dans le pré a accepté la demande de Matthieu

Durant l’émission, Alexandre a d’abord lu la lettre de Matthieu, avant de l’accepter devant tout le monde. Publiquement, il a même dit avec émotion que Matthieu avait changé sa vie.

Mais si ce moment a été une magnifique surprise pour le jeune homme et pour son prétendant, il l’a aussi été pour Karine Le Marchand. En effet, Matthieu a aussi demandé à cette dernière, d’être l’heureuse marraine de son mariage avec Alexandre.

Émue, l’animatrice a également accordé cette demande, et elle est déjà très heureuse à l’idée de participer prochainement au premier mariage gay du célèbre programme. Les deux hommes, quant à eux, ont déjà annoncé une date : leur mariage se fera le 12 juin 2021.

La demande en mariage de Matthieu, une demande à une raison particulière

Tout seul, Matthieu de L’amour est dans le pré a déjà préparé cette demande en mariage pendant des moments. Selon ses dires lors d’une interview, personne n’a été au courant de ce projet, ni la production, ni la famille, ni Karine Le Marchand.

Une demande que Alexandre a accepté
Une demande que Alexandre a accepté

Mais Matthieu a aussi dévoilé la raison de sa demande en mariage, durant cette même interview. Selon l’éleveur, c’est le terrible accident que le jockey a dû subir qui l’a poussé à le demander en mariage. Victime d’un terrible accident en août dernier, le jeune Alexandre a, en effet, chuté gravement de son cheval. Une chute qui lui a causé trois factures au bras et qui a privé le jeune homme de toute compétition.

Cela fait vraiment mal de penser que vous pourrez perdre quelqu’un, que vous aimez tant, selon le Camarguais. C’est donc pour cela qu’il a décidé d’épouser Alexandre et de le demander ainsi en mariage.