Les apprentis aventuriers (W9): Nicolo n’a pas accepté de participer à une autre émission emblématique !

Entre Les apprentis aventuriers et autres téléréalités, Nicolo a refusé de faire un saut dans une émission phare de W9 ! Voici les raisons !

Nicolo dans Les apprentis aventuriers a enfin brisé la glace sur sa chaîne Youtube. Le jeune homme s’est démarqué depuis des années grâce aux nombreuses téléréalités qu’il a intégrées.

Pourtant, il a bien refusé de se présenter dans un programme emblématique sur W9. On vous dit tout dans ces paragraphes qui vont suivre !

Nicolo a fait son come-back dans Les apprentis aventuriers !

Depuis un bout de temps, la chaîne de W9 a lancé la nouvelle saison de l’émission Les apprentis aventuriers. Cette année, les fans ont pu à nouveau voir Nicolo revenir dans l’aventure. Petit récapitulatif, ce dernier avait déjà participé dans le programme en 2022 avec Virginie. D’ailleurs les deux se sont mis en couple mais se sont séparés il y a un moment.

Toujours dans Les apprentis aventuriers, Nicolo fait désormais équipe avec son ancienne compagne Vivi. Tout le monde connaît le jeune homme parce qu’on le retrouve toujours sur le petit écran. Outre la télévision, il a également décidé de se montrer sur son compte Youtube. Et récemment, il a partagé des informations sur sa vie en tant que star de téléréalité.

Pendant son live, le candidat dans Les apprentis aventuriers avoue qu’il est difficile pour lui de trouver de l’argent. La téléréalité l’aide à mener à bien sa vie. Pourtant, son salaire n’est complet que grâce à Tik Tok et Youtube. Nicolo venait juste de dévoiler sur sa chaîne qu’il n’est pas millionnaire à l’instar des autres candidats venant de Dubaï.

Ainsi, ses fans ne doivent pas s’attendre à ce qu’il se montre avec des produits de mode en vogue. Il serait aussi difficile de le voir dans des yachts de 22 mètres de long. Le candidat dans Les apprentis aventuriers a par la suite continué de faire des révélations sur sa chaîne. Son choix éthique dans l’histoire c’est d’éviter à tout prix de faire du dropshipping.

Nicolo a refusé d’intégrer une émission célèbre !

Toujours sur sa chaîne Youtube, Nicolo semble prouver à tout le monde qu’il gagne bien sa vie. Mais malgré cela, il a souhaité gagner plus car il n’est pas encore satisfait de son salaire. Le candidat dans Les apprentis aventuriers a quand même tenu à rassurer ses fans. Le jeune homme va faire de son mieux en le faisant proprement et dans la norme. Ainsi, le mot arnaquer les gens n’est pas du tout dans son vocabulaire pour y arriver.

Nicolo sera patient même si cela va prendre un peu plus de temps que prévu. D’un autre côté, la star du petit écran a avoué qu’il a presque participé à un autre programme très populaire. Depuis ses débuts, le candidat dans Les apprentis aventuriers a réussi à se faire connaître grâce à ses talents culinaires. Il profite d’ailleurs de ses origines italiennes pour montrer ses plats. C’est ainsi que la production de l’émission Un dîner presque parfait lui a demandé d’intégrer leur show sur W9.

Toutefois, le jeune homme n’a pas accepté leur demande. Nicolo a voulu le faire sauf qu’il était trop fatigué au moment du tournage. Le bel italien venait juste de tourner dans Les apprentis aventuriers pendant des semaines. À cause de sa fatigue, il a pris la décision de ne pas se relancer sur un nouveau programme à Paris. Au lieu d’y aller, il a décidé de rentrer chez lui à Marseille pour se reposer.

Le candidat dans Les apprentis aventuriers n’a pas saisi cette opportunité pour l’instant. Mais il envisage d’y participer dans un futur proche. Il a avoué qu’il ferait un saut dans l’émission s’il a une occasion. Pour cause, il adore le programme depuis longtemps. D’ailleurs, il accorde toujours un peu de son temps pour suivre un nouvel épisode.

Les apprentis aventuriers et Secret Story ont été dans le radar de Nicolo !

Outre Les apprentis aventuriers, Nicolo a toujours voulu participé à Secret Story. Si la production d’Un dîner presque parfait l’a appelé, celle de Secret Story a fait le contraire. Par la suite, le jeune homme a fini par abandonner quand l’émission ne l’a pas contacté ni envoyé de contrat. Et cela, après des semaines d’attente.

D’après les dires du candidat dans Les apprentis aventuriers, la production de Secret Story l’a fait faux bon. Elle l’a fait faire des visites médicales et pourtant, il n’a reçu aucune nouvelle quand il est retourné à Paris. Le jeune homme a même contacté la directrice de l’émission mais cette dernière ne lui a pas répondu. C’est là qu’il a compris que la production du programme s’est jouée de lui depuis le début.