L’amour est dans le pré : Jérôme nous étonne avec son drôle de look !

L’amour est dans le pré : Jérôme nous étonne avec son drôle de look !

Qui ne connaît l’émission de M6 L’Amour est dans le pré ou des agriculteurs cherchent l’âme sœur ? Pas vous, mesdames, puisque vous lisez ses lignes, et le bonheur de Lucile et Jérôme, c’est cadeau.

Jérôme et Lucile c’est l’amour éclatant, le vrai coup de foudre pour la jeune femme dès le premier regard. Vous croyez mesdames en Eros et Cupidon, il est sûr et certains que ses dieux antiques ce sont invités à leur table !

Comment à l’heure de leur speed-dating, une jeune femme cherchant refuge dans l’émission phare de M6, L’Amour est dans le pré, s’éprend en un centième de seconde de ce grand gaillard, agriculteur de métier, elle a lu dans ses yeux sa sincérité et c’est l’explosion de joie pour ce géant au grand cœur.

Tout s’enchaîne très très vite entre Jérôme et Lucile

Vous avez lu leurs étincelles dans leurs yeux en regardant l’émission. Elle, Lucile directrice d’un refuge pour animaux n’a pas chercher conserver son métier et elle donner sa démission à son travail pour venir s’installer chez son alter-ego.

Par ailleurs, l’éleveur de céréale et plantes maraîchère a donné de sa personne sur une image top drôle afin de donner une idée de l’ambiance plus que festive qui régnait hors du plateau de tournage. Dans une récente story, Jérôme nous fait sourire, lui qui n’a pas beaucoup de cheveux, affiche une perruque de blond, et une barbe bien rousse !

A l’accoutumée, moins de quarante ans et adepte de la boule à zéro, et au physique de vikings, Jérôme pratique sans complexe l’autodérision sur une photographie de lui tout en joie de se livrer à ce jeu.

Maintenant que Jérôme a trouvé sa promise, et que le couple est aux anges, accompagnés de leurs gardiens de l’amour, le gaillard se travestie quelques instant et joue à vous faire plaisir et sourire !

Jérôme s’affiche avec une perruque
Jérôme s’affiche avec une perruque

Cette affichage capillaire pour rire, mesdames, ne prouverez tel pas à quel point son séjours dans L’amour est dans le pré 2020 fût bénéfique pour lui, et pour nous en tant que spectateurs. Tous dans cette télé-réalité ayant trouvé la terre promise.

Jérôme est comblé et lui et Lucile filent désormais l’amour parfait. Si de son côté, l’un s’occupe des récoltes, et la jeune femme a vite trouvé sa place, elle se charge, quant à elle, de l’accueil et des ventes de leurs produits.

L’Amour est dans le pré fait toujours des envieux !

La majorité des téléspectateurs sont émus aux larmes, rêves de leurs places, d’être au nirvana, d’atteindre le bonheur, la fusion il reste et c’est malheureux mesdames, les fidèles détracteurs…

Eux les détracteurs, au ton négatifs cherchent le grain de sable, envieux sans aucun doute de les voir au septième ciel. Ainsi, les accusations d’être un faux-couple se multiplient comme les petits pains, mais rien ne trahie nos tourtereaux…

Jérôme et Lucile ont pris leur décision, et le couple de L’Amour est dans le pré a rapidement annoncé qu’ils envisagent, maintenant, en couple ils se projettent dans l’avenir et aimeraient des enfants.

Quoi qu’il en soit, pour Lucile et Jérôme, leur bonheur et la bonne humeur affiché est une évidence. Ce ne sont donc pas les mégères et autres mauvais état d’esprit qui vont leur ôter cet appétit grandissant de vivre.