Les Apprentis aventuriers : Je me tais parce que j’ai peur de ce qu’il va me faire, Hilona Gos balance sur Julien Bert !

Hilona Gos a vécu le pire avec Julien Bert. A travers une vidéo, la candidate de Les Apprentis aventuriers a dévoilé tout ce que le jeune homme lui a fait.

Le couple d’ Hilona Gos et Julien Bert a toujours impressionné les internautes. Maintenant que la jeune femme est dans Les Apprentis aventuriers 6, elle a décidé de revenir sur ce qu’elle a vécu.

Dans une longue vidéo qu’elle a publiée, la star de téléréalité a confié toutes les violences dont elle était victime.

Les Apprentis aventuriers : Hilona Gos dévoile tout !

Avant de débarquer dans Les Apprentis Aventuriers 6, Hilona Gos a déjà été une personnalité très connue du petit écran. L’une des choses qu’on n’a sûrement pas oubliées, était sa relation avec Julien Bert. D’ailleurs, c’est à propos de son ex petit ami que la star de téléréalité s’est confiée ce dimanche 26 février. A travers une longue vidéo sur sa chaîne Youtube, la jeune femme est revenue sur ce qu’elle a vécu.

Décidément, ce ne sont pas les mots qui ont manqué à Hilona Gos pour décrire sa relation avec Julien Bert. Pour preuve, la vidéo que la candidate de Les Apprentis Aventuriers 6 a postée dure 37 minutes. « Cette vidéo n’est pas pour condamner ni me victimiser » disait-elle pour commencer.

Et d’ajouter : Elle a pour seul but de raconter une vérité… c’est peut-être une sorte de SOS ». Cela dit, l’objectif d’Hilona Gos est surtout d’accuser Julien Bert de violences physiques et psychologiques. D’après la candidate de Les Apprentis aventuriers 6, son ex petit ami a des excès d’agressivité. Un caractère que la jeune femme n’a pas vu au début de leur relation.

Apparemment, le jeune homme a du mal à supporter les boissons alcooliques. Pour rappel, Hilona et Julien Bert se sont renacontrés dans les « Princes et Princesses de l’amour » saison 7. Aussi surprenant que cela puisse paraître, leur couple a toujours survécu. Seulement, les choses n’ont pas attendu très longtemps pour se dégénérer. Dans sa vidéo, la candidate de Les Apprentis aventuriers 6 a voulu raconter tout en détail depuis le début.

Toutes les violences que Hilona Gos a vécues !

D’après Hilona Gos, Julien Bert a montré son mauvais caractère pour la première fois durant une nuit. A l’époque, le couple a prévu de partir en vacances au ski le lendemain. Seulement, le jeune homme s’est mis à boire seul. De ce fait, il n’était plus en état de conduire la voiture. Ce qui n’a pas plu à la candidate de Les Apprentis aventuriers.

Par ailleurs, Hilona Gos a constaté un changement chez son ex petit ami. « Il a le regard qui a changé, il avait les yeux noirs, ce n’était plus la même personne » a-t-elle expliqué. Elle a ajouté : « C’était quelqu’un que je ne connaissais pas… Il a levé la main, il m’a étranglée ». Un mauvais souvenir dont la candidate de Les Apprentis aventuriers se souvient très bien. Comme Hilona Gos l’a affirmé : « Je me rappelle juste de ne pas pouvoir respirer ».

Toutefois, cela n’a pas encore mis fin à leur relation. Toujours amoureuse de son petit ami à l’époque, la candidate de Les Apprentis aventuriers a préféré laisser passer. Malheureusement, Julien Bert ne va pas en rester là. En effet, le jeune homme a encore eu un excès de colère. Cette fois-ci, la scène s’est déroulée lors d’une virée dans le sud de la France.

Alors qu’il était soul, Julien Bert a quand même décidé de prendre le volant. En plus de cela, il a forcé Hilona Gos de monter dans la voiture. Traumatisée par son petit ami, la candidate de Les Apprentis aventuriers n’a pas eu d’autres choix que d’accepter. Comme elle l’a expliqué : « Je me tais parce que j’ai peur de ce qu’il va me faire ».

Les Apprentis aventuriers : Hilona Gos a perdu deux enfants !

Ainsi, les choses n’étaient plus comme avant entre Hilona Gos et Julien Bert. Au fur et à mesure que le temps avance, leur relation devient peu à peu toxique. Par ailleurs, les excès de colère du candidat de téléréalité sont devenus fréquents. Il n’hésitait plus à s’en prendre à sa petite amie en public. Comme la candidate de Les Apprentis aventuriers l’a confié : « Julien n’a jamais été conscient qu’il était violent ».

Toutefois, ce ne sont pas les seuls mauvais souvenirs que Hilona Gos a vécu avec Julien Bert. La candidate de Les Apprentis aventuriers a parlé aussi des deux enfants qu’elle a perdus. Durant qu’elle était avec son ex petit ami, la jeune femme a fait une fausse couche à cause du stress. En plus de cela, elle a dû faire un IVG. Jusqu’à maintenant, on attend la réaction du jeune homme.