Régime minceur : Voici comment vous pouvez éliminer les ballonnements et avoir un ventre plat selon Iris Mittenaere !

Voulez-vous avoir un ventre plat comme celui d'Iris Mittenaere ? Le reine de beauté en personne nous révèle sa routine !

Ventre plat : Voici comment vous pouvez éliminer les ballonnements selon Iris Mittenaere !

Combien de fois avez-vous eu le ventre gonflé en essayant de vous glisser dans un jean serré ? C’est encore plus frustrant si vous faites attention à ce que vous mangez et faites de l’exercice.

Le ballonnement est souvent en cause, mais heureusement, il peut être temporaire. Iris Mittenaere, la reine de beauté, nous révèle alors ses astuces infaillibles pour avoir un ventre plat !

Ventre plat : Iris Mittenaere nous révèle ses fameuses techniques !

Pour Iris Mittenaere, le premier conseil pour avoir un ventre plat est de ralentir la mastication de vos repas. « Manger très lentement, mâcher, c’est essentiel », a-t-elle souligné. Alors, posez la fourchette entre chaque bouchée. Il est également nécessaire d’éliminer les distractions comme le téléphone ou la télévision pendant que vous mangez.

Selon la reine de beauté, ces changements simples vous aideront à réduire les ballonnements. Que vous soyez ou non adepte du lien entre le corps et l’esprit que représente l’alimentation, vous finirez par manger plus lentement. Ce qui vous permettra d’avaler moins d’air, et vous aurez tendance à mâcher moins. Ainsi, vous aurez un joli ventre plat !

En gros, il s’agit d’un double avantage pour réduire l’air. Mais sachez également que les aliments supplémentaires dans votre estomac peuvent causer des ballonnements ! Autre avantage :  » plus de mastication signifie une meilleure digestion  » ! Voilà pourquoi cette astuce de grand-mère ultra efficace a été conseillée par Iris Mittenaere. Serait-ce donc un de ses secrets pour avoir un ventre plat ? L’essayer est le meilleur moyen de le savoir !

Une fois que vous avez réveillé votre digestion, commencez votre journée en mangeant des protéines. Un petit-déjeuner riche en ces nutriments évitera les chutes d’énergie au milieu de la matinée. Une baisse qui nous poussera par la suite à compenser nos faims avec des aliments ultra-transformés. Ces derniers sont pourtant riches en ingrédients qui provoquent des ballonnements, comme l’excès de sodium. Bref, privilégier une alimentation protéinée est donc une bonne alternative pour avoir un ventre plat.

A lire :   Parfum : Découvrez quelle est la fragrance qui est la plus aimée au monde cette année 2022 !

Ces astuces à prendre en considération !

Il est à noter que boire trop de boissons alcoolisées provoque des ballonnements. D’autant plus que cela peut nuire à votre digestion. Si votre objectif est d’avoir un ventre plat, il serait préférable d’arrêter complètement leur consommation pendant quelques jours. En effet, ces calories liquides peuvent s’accumuler et vous faire prendre rapidement quelques kilos. « Si on veut boire un verre, c’est le midi plutôt que le soir », a également précisé Iris Mittenaere.

Au lieu de consommer des boissons alcoolisées, pensez plutôt à vous tourner vers l’eau plate ! En effet, une bonne hydratation est aussi un facteur clé pour avoir un ventre plat. Les thés ainsi que les tisanes sans sucre sont également de très bonnes options ! Cela dit, ces herbes médicinales peuvent contribuer à dégonfler les ballonnements. D’autant plus que celles-ci sont peu caloriques !

Vous voulez tirer le meilleur parti de vos séances d’entraînement et perdre du poids en un temps record ? Faites plus de mouvements pour l’ensemble du corps. En effet, cela augmentera votre demande métabolique. Une activité physique complète vous fera également brûler plus de calories. Pour avoir un ventre plat comme celui d’Iris Mittenaere, vous savez maintenant quelle méthode adopter !

A lire :   Cristina Cordula : La présentatrice des Reines du Shopping nous dévoile quel est son secret pour avoir une silhouette de rêve !

Pratiquer une activité physique intense est favorable à l’élimination de l’excès d’eau. De plus, faire plus de mouvements pour l’ensemble du corps permet l’optimisation de la perte de graisse. Alors, si vous faites régulièrement une séance de jogging tous les matins, sachez que vous êtes déjà sur la bonne voie ! D’ici quelques jours, vous devriez déjà avoir un ventre plat !

Ventre plat : les aliments à bannir absolument !

Que vous le vouliez ou non, ces chips salées ne vous apportent pas seulement des calories vides. Sachez d’ailleurs qu’une alimentation riche en sodium encourage également votre corps à retenir l’eau. Il est donc préférable d’éviter de manger des fast-foods dont l’effet sur le corps n’est pas avantageux. Mais il en est aussi de même pour les plats de restaurant ou des aliments emballés. Souvenez-vous qu’avoir un ventre plat est votre objectif !

Au lieu des fast-foods, cuisinez à la maison avec des ingrédients entiers. Cela inclut notamment de la viande et de la volaille maigres, des légumes et des glucides ! Pour avoir un ventre plat, pensez également à bannir certaines épices dans vos plats. Toutefois, il y en a quelques-unes que vous pouvez quand même consommer. D’après l’astuce partagée par Iris Mittenaere, le curcuma ainsi que la cannelle sont à prendre en considération !