Régime minceur : Les meilleurs compléments alimentaires que vous devez tester selon les experts !

Le brûleur de graisse peut vous aider à perdre du poids. Lisez notre article pour savoir ce que les experts recommandent.

Régime minceur : Les meilleurs compléments alimentaires que vous devez tester selon les experts !

Bon nombre d’astuces existent pour perdre du poids. D’ailleurs, vous pouvez utiliser le brûleur de graisse pour y parvenir. En revanche, ne le considérez pas comme une potion magique qui pourrait vous transformer en un claquement de doigts.

C’est pour cela que nous allons vous montrer les bonnes astuces pour bien l’utiliser afin qu’il donne les résultats souhaités sur votre corps. Sans plus tarder, voici les compléments alimentaires recommandés.

Brûleur de graisse : ce que recommande les experts !

D’abord, l’usage d’un brûleur de graisse vous permet de vous débarrasser des graisses difficiles à éliminer. Ces dernières sont généralement localisées sur les cuisses, les hanches et surtout du ventre. En effet, ce n’est pas facile de les enlever puisqu’il faut de la patience. Surtout si vous comptez vous en débarrasser en faisant quelques exercices ou des séances de musculation.

Comme brûleur de graisse, les experts recommandent le thé vert au guarana et au L-Carnitine. Il est de la marque BURNER HT et c’est l’un de nos préférés. Pourquoi ? La formule de ce complément alimentaire renferme 3 actifs thermogéniques dont le thé vert, le maté et le guarana. Cette composition augmente le métabolisme pour activer la combustion des graisses stockées. Et ce, même au repos.

D’ailleurs, les 3 actifs de ce brûleur de graisse mobilisent les graisses afin d’utiliser les acides gras qu’elles contiennent comme énergie. Ses modérateurs (chitosan, chrome et Garnicia cambogia) captent les lipides et limitent leur assimilation dans le but d’absorber le glucose. Cela stabilise le taux d’insuline et réduit la faim.

Pour son utilisation, vous pouvez prendre ce brûleur de graisse avant vos séances de musculation ou votre séance d’exercice. Pour dire que ce complément alimentaire ne travaille pas tout seul. Il doit être accompagné par des séances d’endurance pour pouvoir agir et faire disparaitre les graisses dans votre corps.

Autres compléments alimentaires pour éliminer les graisses

A part cela, il y a le brûleur de graisse 12 en 1 de la marque ANACA 3. Les experts le recommandent également dans votre processus de perte de poids. Déjà, ce complément alimentaire contient du guarana qui contribue à augmenter le métabolisme de base. Ensuite, il y a la caroube qui réduit l’appétit et aide à limiter les impulsions alimentaires.

Pour assurer le bon fonctionnement de ce brûleur de graisse, il y a également l’ascophyllum. La combinaison de ces trois actifs cités ci-dessus travaille en synergie pour favoriser la combustion de graisses et diminuer leur absorption. Pour l’appliquer, vous devez suivre un programme de 15 jours et prendre 4 gélules/jour (matin ou midi) accompagné d’un régime alimentaire sain et équilibré.

Maintenant, passons au brûleur de graisse à base de vinaigre de cidre de pomme. Ce complément alimentaire est présenté sous forme de capsules et il de la marque Nutravita. Déjà, sachez que la consommation du vinaigre de cidre de pomme quotidiennement contribue à l’amélioration de notre état de santé. Du coup, imaginez si on combine ce liquide avec la mère.

C’est-à-dire qu’il y a des suppléments comme le piment en poudre, le gingembre, le poivrier noir et l’extrait de curcuma dans ce brûleur de graisse. Du coup, cette composition ne contient pas d’agents épaississants synthétiques, ni agents de charge, ni OGM, ni colorants, ni arômes artificiels. Ainsi, il est sans risque et favorise la perte du poids de votre corps.

L’utilisation du brûleur de graisse dans votre quotidien

Vous avez pu voir l’utilisation de certains brûleur de graisse dans les paragraphes précédents. Toutefois, nous vous conseillons de faire des exercices pour qu’ils fassent effet. Raison pour laquelle les experts recommandent à toutes personnes suivant un programme de perte de poids de pratiquer des activités physiques. Pourquoi ? Ces dernières augmentent les dépenses caloriques permettant de diminuer le stockage de graisses dans le corps. Vous pouvez aussi opter pour le cardio pour perdre du poids.

En outre, faites attention à votre alimentation lors de l’usage du brûleur de graisse. Certes, il vous permet de réduire l’appétit mais choisissez ce que vous mettez dans votre bouche pour optimiser leur fonctionnement dans l’organisme. Du coup, opter pour une alimentation saine et équilibrée si vous voulez perdre du poids. Evitez les aliments gras et sucrés qui sont très caloriques.