Perte de poids : Cette nouvelle tendance bien-être élimine jusqu’à 27 kg en seulement 3 séances ?

Vous voulez une perte de poids conséquente de votre masse corporelle ? Lisez notre article pour perdre 27 kilos grâce à l’hypnose.

Perte de poids : Cette nouvelle tendance bien-être élimine jusqu’à 27 kg en seulement 3 séances ?

Des fois nous perdons espoir puisque nous avons tout essayé pour maigrir. Sachez que beaucoup d’autres méthodes de perte de poids existent encore. Il s’agit de l’hypnose. En effet, cette technique a guéri pas mal de gens.

Ainsi, pourquoi ne pas l’appliquer dans notre processus de perte de poids ? D’ailleurs, une patiente a témoigné qu’elle a perdu 27 kg grâce à cette méthode. Dans cet article, nous allons vous montrer les 3 séances à suivre pour avoir un corps de rêve.

Perte de poids par l’hypnose

Nous avons déjà dit plus haut que cette méthode a sauvé plusieurs patients. C’est la raison pour laquelle on fait appel à l’hypnose pour réussir une perte de poids. D’ailleurs nous tenons à vous préciser qu’elle est sans risque ni effets secondaires. A titre d’exemple, certains fumeurs ont arrêté de fumer et ne veulent plus replonger. Maintenant ils sont en pleine santé et ont remercié leur hypnotiseur.

Et oui ! Cette méthode fait des miracles et peuvent également vous aider à maigrir en toute sécurité. En revanche, nous vous conseillons de vous approcher d’un professionnel dans ce domaine. Sachez que les séances ne sont pas les mêmes pour guérir ou pour avoir une perte de poids. Vous devez être sûr que votre hypnotiseur suit les étapes suivantes pour atteindre votre poids souhaité.

Tout d’abord, l’hypnotiseur doit vous connaître et savoir l’origine du problème. Il ne s’agit de votre souci personnel mais de définir pourquoi vous n’arrivez pas à maigrir. Quels sont vos mauvaises habitudes ? Est-ce que vous mangez sainement ? Et oui ! Votre problème de perte de poids vient généralement de votre mode de vie.

Une fois que celui-ci a pu définir la source du problème, il commence à s’adresse à votre inconscient. C’est à ce moment qu’il va utiliser ses compétences pour communiquer et vous aider à entamer votre perte de poids. Sachez que l’hypnotiseur procède différemment sur chaque patient puisque tout le monde n’a pas le même souci. Même si l’objectif est le même.

Limiter la satiété et la faim par l’hypnose

Pour continuer la séance, l’hypnotiseur va vous endormir pour communiquer avec vous. C’est durant ce moment qu’il va procéder au questionnement et qu’il va vous faire imaginer. En effet, l’imagination est importante pour le patient pour qu’il voie son corps dans le futur, en subissant une perte de poids ou pas. Dans les deux cas, cela peut écœurer le patient pour ensuite le motiver à changer.

Ainsi, il faut adopter un mode de vie saine pour parvenir à la perte de poids souhaitée. Sachez que notre alimentation joue un rôle primordial si nous voulons éliminer nos quelques kilos en trop. Raison pour laquelle les médecins conseillent aux personnes atteintes de boulimie de suivre un régime alimentaire équilibré.

Mais bon nombre d’entre nous se laissent guider par notre hormone de faim, la ghréline. Du coup, nous ne cessons de grignoter à tout bout de champ. Voilà pourquoi il est intéressant de faire appel à l’hypnose. Cette technique peut vous aider à avoir une perte de poids en limitant ce que vous allez manger. Par exemple, la patiente sera consciente qu’elle ne mangera que quand elle aura faim. Mais non quand elle voudra manger.

A part cela, il est également possible de faire naître un sentiment au patient quand il finit tout un plat. Cette méthode a pour but qu’il ne ressente plus l’envie de continuer à manger puisque cela ne favorise pas la perte du poids. Il serait aussi possible de lui donner une envie de boire de l’eau quand elle aura envie de manger.

Perte de poids : l’hypnose pour adopter une vie sportive

Pour finir, il est nécessaire de faire quelques exercices pour optimiser la perte de poids. Vous pouvez vous débarrasser de vos kilos superflus avec une bonne alimentation. Mais pour avoir le corps de vos rêves, vous devez combiner votre régime avec quelques exercices physiques. En tout cas, cette séance n’est pas obligatoire pour tous les patients puisque certains se contentent tout simplement d’avoir une bonne alimentation.

Toutefois, l’hypnose peut vous aider si vous voulez avoir un beau corps bien bâti. Pour ce faire, l’hypnotiseur va vous demander quel est votre sport ou votre exercice préféré pour vous motiver à le pratiquer. Ainsi, vous serez toujours en forme tout au long de votre vie et vous adopterez un mode de vie sain. Cela peut même vous conduire à une perte de poids conséquente.