Maquillage : Testez sans tarder le style vitaminé pour sublimer votre regard durant cet automne 2022 !

Pour célébrer l’arrivée du beau temps, optez pour un look totalement coloré ! Voici des idées de maquillage pour l'automne 2022.

Maquillage printemps 2022 : Testez le style vitaminé pour sublimer votre regard !
Model getting her makeup applied by professional make-up artist. Smoky eyes style

Adieu la grisaille, bonjour aux couleurs. Le beau temps est toujours associé avec les teints éclatants. Les herbes repoussent et les bourgeons apparaissent !

Les rues ont un incroyable contraste qui donne la pêche. Que direz-vous d’accorder votre maquillage 2022 à ces belles teintes ? Découvrez les styles tendances de cette année !

Un maquillage d’automne pour être tendance

Pour la saison ensoleillée, on ose toutes les excentricités. Strass, eye-liner graphique, tons pop et coloré… Le maquillage automne 2022 est offre une grande liberté ! Du teint de la peau, aux lèvres… tout est coloré. Surtout avec le port du masque qui n’est plus obligatoire, les make up addict osent maintenant tous les styles !

L’année dernière, la tendance « blush draping » marquait le grand retour du blush. Pour le maquillage automne 2022 c’est la même technique qui va illuminer toutes les peaux. La technique du « W blush » qui consiste à recréer l’effet de l’exposition au soleil sur le visage. Et pour ce faire, on applique du blush du haut d’une pommette à l’autre. En passant donc par le nez, tout en formant la lettre W.

Nous avons découvert cette tendance il y a quelques mois. Depuis, « Euphoria » a confirmé le phénomène : les strass sont partout ! Et la tendance maquillage automne 2022 le suit de près. Maintenant, les make up artiste ont remplacé l’eye-liner noir traditionnel par un eye-liner en strass. Mieux encore… ils peuvent également habiller le contour des yeux.

Depuis le début de la crise sanitaire, le marché du rouge à lèvres subit une forte baisse. Cet automne il semble que cet essentiel prenne sa revanche. A la suppression des gestes barrières, on reprend enfin les choses en main. Le rouge fait son grand retour ! Pour fêter ça comme il se doit, le maquillage automne 2022 nous propose des lèvres parfaites sans passer par l’étape de la chirurgie. Alors, profitez-en !

A lire :   Cristina Cordula : La présentatrice des Reines du Shopping nous dévoile quel est son secret pour avoir une silhouette de rêve !

Des fards à paupières colorés

La plus belle des saisons est là ! Et elle apporte avec elle une nouvelle source d’inspiration beauté qui nous font toutes rêver ! Et on l’a toute compris, les couleurs seront en fête sur tous les visages. Des lèvres, en passant par les pommettes et parcourant tout le contouring des yeux. Le maquillage automne 2022 est riche en déclinaison.

Une fois de plus, les personnages féminins de la série « Euphoria » font office d’une véritable inspiration. On copie leur eye-liner, tantôt graphique, tantôt cloud. Côté couleur, le néon révolutionne une fois de plus le monde de la beauté. Mention spéciale à la couleur bleue vue partout lors de la Fashion Week. Pour un maquillage automne 2022, optez donc pour des fards teintés.

Jouez sur les couleurs ! Rose irisé, orange ou jaune vif, bleu électrique, vert printemps… Plein de couleurs mettront en valeur notre teinture avec ce maquillage automne 2022 en vogue. Et elles vont se poursuivre jusqu’à l’automne ! Et avec ces soins vitaminés, tout le monde aura les yeux rivés sur vous. Impossible de passer inaperçue.

A lire :   Parfum : Découvrez quelle est la fragrance qui est la plus aimée au monde cette année 2022 !

Pour son application, vous pouvez le répartir uniformément sur les paupières ou le fondre en une smoky élégante. Il est possible également de l’étirer comme avec un eye-liner lisse. Un soin qui s’adapte aussi bien aux ras des cils qu’aux paupières… ce soin beauté s’adopte de mille et une manières pour laisser libre cours à l’imagination !

Maquillage automne 2022 : Et si on optait pour la couleur bleue ?

Parmi les couleurs évoquées plus haut, une seule a su se faire remarquer par les plus averties. Lors de la dernière édition de FashionWeek New York, cette teinte a su s’imposer comme la tendance mode cette année ! Le bleu promet d’être irrésistible sous toutes ses déclinaisons. Il est primordial de l’inclure dans notre gamme de maquillage automne 2022.

Si vous avez envie de faire des renouveaux, il est indispensable de faire un tri judicieux. Pour cette année, adoptez la pallette Ultimate de NYX Professional et ses 16 couleurs pour vous donner à cœur joie ! Toutes les audaces sont permises. De ce fait, on vous encourage à faire jouer votre imagination avec cette gamme vitaminée !