Lidl : Cet aspirateur très pratique et esthétique du discounter qui fait rêver tous les ménages pour 2023 !

Les clients de chez Lidl ont remarqué la sortie de son aspirateur Parkside. Immédiatement, il a fait l’unanimité sur le marché !

La nouvelle stratégie de fidélisation des clients de Lidl consiste à utiliser les réseaux sociaux. Ainsi, les abonnés peuvent tout de suite déceler le produit dont ils ont besoin.

Sur Instagram, les clients ont eu vent de ce nouvel aspirateur Parkside. L’appareil idéal pour s’occuper des sols en textile. On vous donne tous les détails en quelques lignes !

Lidl passe à l’électroménager !

Pour bien des gens, faire les courses chez Lidl veut dire acheter des denrées alimentaires. Et ce n’est pas faux, puisque l’enseigne a fait ses débuts dans ce secteur. Aujourd’hui encore, toute la notoriété de la marque allemande découle de ce domaine. Mais depuis plusieurs années, elle a diversifié ses activités. C’est ainsi qu’on a pu observer cet aspirateur sur la Toile.

En parlant d’Internet, Lidl est aussi très présent sur les réseaux sociaux. Partout où il y a un magasin, un compte Instagram lui est lié. De cette manière, la marque propose plus de proximité envers ses clients. Ces derniers, quant à eux, peuvent découvrir toutes les nouveautés de la marque. Si besoin est, ils peuvent également consulter les archives afin de connaître la disponibilité ou non de tel ou tel produit.

Très récemment, Lidl a régalé son public grâce à de nombreux repas de Noël. Au sein de la gamme Deluxe, on a pu goûter au caviar à moins de 10 euros, le jambon cru à l’os et bien d’autres. À l’heure actuelle, elle s’est surtout tournée vers les accessoires de nettoyage. Un produit en particulier a attiré l’attention de tous. Il s’agit de l’aspirateur conçu par Parkside.

Sur son compte Instagram, Lidl déclare : « Lundi, on passe au grand nettoyage ! ». Effectivement, l’article est sorti le lundi 26 décembre dernier. Et d’ajouter : « Découvrez l’aspirateur injecteur / extracteur Parkside. Il est idéal pour les surfaces textiles en tous genres ! De quoi faire un gros coup de propre après les festivités ! A retrouver dès lundi dans nos rayons ».

Cet aspirateur Parkside est à la fois pratique et esthétique !

L’atout majeur de cet aspirateur réside dans son système qui peut effectuer deux actions en même temps. Il s’agit de la pulvérisation et de l’aspiration des déchets. De cette manière, les saletés ont peu de chances de revenir dans la maison. La puissance nominale de cet appareil Lidl atteint les 250 W. Il est alors particulièrement efficace sur les surfaces en textiles.

Si vous voulez nettoyer une moquette, un siège de voiture ou des coussins, ce produit Lidl est fait pour vous. Sa double prestation lui permet également de fonctionner à eau ou à sec, selon les besoins du propriétaire. Concernant les autres caractéristiques techniques, son réservoir est fabriqué à partir d’acier inoxydable. Ce qui garantit alors sa durabilité par rapport aux autres machines du genre.

Il possède aussi une évacuation d’eau et des fermetures latérales pour plus d’ergonomie. Si la cuve contenant le l’eau est difficile d’accès, il suffit de détacher le réservoir. Il en est de même pour le détergent. Et afin de ne pas se tromper, cet appareil Lidl est muni d’un indicateur. On peut y observer le niveau d’eau ou de détergent nécessaires.

Outre ces paramètres, la nouvelle fonctionnalité de ce produit Lidl réside dans sa capacité à réguler le débit d’air. Avec le tuyau d’aspiration de près de 2 m, aucune saleté ne risque de réapparaître dans la maison. Cet électroménager est aussi pratique pour les petits comme pour les grands espaces. En effet, il possède une corde d’alimentation qui peut aller jusqu’à 7,5 m.

Lidl se spécialise dans les prix bradés !

Comme toujours, pour obtenir cet aspirateur, il suffit de faire un tour au magasin du coin. De plus, le personnel de chaque supermarché est à la fois accueillant et professionnel. Des personnes à même de vous dégoter le produit que vous cherchez, tout en vous fournissant les détails nécessaires. D’autre part, il est aussi possible de passer votre commande sur le site officiel de Lidl.

Ainsi, ceux qui possèdent un emploi du temps chargé peuvent faire leur acquisition en quelques clics. Le prix affiché par Lidl est de 99 euros. Une modique somme, étant donné les fonctionnalités de l’aspirateur. Sur Instagram, les commentaires ont fusé à propos de ce nouveau produit. Ainsi, la marque allemande a eu l’occasion d’accroître le nombre de ses clients.