Voir Ne plus voir le sommaire
Après des défis et quelques obstacles, l’équipe composée de Fabrice et Jennyfer a fini par y arriver. En effet, ils ont réussi brillamment à se qualifier pour la finale de « Les Apprentis Aventuriers ».
Juste après cette prouesse, Fabrice s’est livré comme jamais sur ce magnifique parcours qu’il a accompli. Nous vous révélons tout de A à Z dans les lignes qui suivent !
Ce qui s’est passé dans les derniers épisodes de Les Apprentis Aventuriers
Plus que quelques jours avant que la grande finale de « Les Apprentis Aventuriers » soit diffusée sur W9. La compétition s’annonce rude pour tous les candidats de l’émission. Le moment est donc sur le point d’arriver pour tous les fans de Robinson Crusoé. Ainsi, il est temps de miser sur vos participants favoris, et l’équipe de Fabrice et Jennyfer doit surtout en faire partie.
Fabrice et Jennyfer ont principalement fait preuve d’une progression étonnante dans « Les Apprentis Aventuriers ». Les autres binômes n’ont pas vu venir leurs exploits. Ils ont été qualifiés pour la grande finale de l’émission, et ce, après les épreuves auxquelles ils ont dû faire face. Durant les derniers épisodes de la saison 6, quatre filles ont été enlevées par Laurent Maistret.
A lire aussi : Love is Blind Saison 8 : La date de sortie de la prochaine saison de la téléréalité de Netflix est déjà connue !
Ce dernier a d’ailleurs surpris toute l’équipe avec cet enlèvement inopiné. Le binôme de Fabrice et Jennyfer était chargé de les libérer. Mais pour y parvenir, ils devaient d’abord réussir deux épreuves. La première épreuve est similaire à celle que Fabrice a déjà remportée face à Antonin et Anthony Matéo. De leur côté, d’autres équipes dans « Les Apprentis Aventuriers » sont encore confrontées à un défi pénible.
Le 12 avril dernier, Fanny et deux garçons sont toujours en lice pour gagner leur place en finale. Ils doivent montrer un bon équilibre et de la cohérence pour atteindre leur objectif malgré un parcours complexe. Au bord de la crise, Jessica Errero s’attaque à Fanny Salvat, pourtant elle a fait de son mieux pour gagner. Fabrice, quant à lui, est aux anges d’avoir pu accéder à la finale.
Les confidences de Fabrice sur sa belle revanche
Outre le binôme de Fabrice et Jennyfer, l’équipe d’Antonin est également dans la compétition. Il devait reconstituer un puzzle avant son adversaire. Pourtant, son effort n’était pas suffisant et son trinôme, les Roses, a été éliminé de « Les Apprentis Aventuriers ». « C’est terrible parce que ce puzzle est à l’image de mon aventure inachevée », a déclaré Anthony Matéo.
A lire aussi : Familles nombreuses, la vie en XXL : Les exigences de Mélanie Gonzalez pour la participation de son mari !
Les trinômes composés d’Antonin, de Romane et d’Anthony sont par la suite retournés sur le camp de « Les Apprentis Aventuriers ». Ils ont constaté qu’ils étaient les derniers survivants une fois de retour. C’est assez surprenant vu qu’ils étaient vingt au début de la compétition. Dans les tentes des Rouges, le trouble est enfin résolu.
Fabrice s’est livré à cœur ouvert sur son expérience dès son arrivée sur le camp de « Les Apprentis Aventuriers ». Il a avoué qu’ils étaient des concurrents trop sous-estimés. De plus, personne n’a voulu miser sur eux ni croire en leur capacité. « Au début, personne ne nous aimait », a proclamé Fabrice.
Ce dernier est désormais sûr de lui et de son équipe. Il tient également à montrer aux autres binômes qu’il mérite sa place dans l’aventure. Jennyfer et lui l’ont déjà prouvé grâce à leur qualification en finale de « Les Apprentis Aventuriers ». Elle le voit d’ailleurs autrement après leur victoire, selon Fabrice. Et une chose est sûre, leur binôme va encore s’unir et progresser davantage.
A lire aussi : Les Apprentis Aventuriers 6 : Barbara éblouit Antonin par son exploit incroyable !
Fanny et Jessica gagnent leur place en finale !
Les téléspectateurs ont pu découvrir le deuxième binôme sélectionné pour la finale dans les derniers épisodes de « Les Apprentis Aventuriers ». Une course effrénée s’est installée entre Fanny, Antonin et Anthony pendant plusieurs minutes. Par la suite, les trois adversaires devaient faire vite pour reconstruire le puzzle. Fanny a d’abord été distancée par ses deux compétiteurs mais a finalement pris le dessus en plaçant les bonnes pièces.
C’est donc Fanny et Jessica qui ont gagné un ticket pour la finale de « Les Apprentis Aventuriers ». Fanny a tenu à exprimer sa satisfaction face à leur victoire. Elle a avoué être très fière d’elle pour cet exploit. Elle était en effet la dernière à terminer le puzzle et pourtant, elle a accompli sa mission. Quant à Jessy, elle est aussi heureuse de faire partie des finalistes.