Wejdene : elle se confie sur ce grand changement dans sa vie !

Wejdene : elle se confie sur ce grand changement dans sa vie !

Toujours aussi proche de ses fans, Wejdene ne manque pas de raconter les petits détails de sa vie. Ce changement dans son état fera a d’ailleurs surpris les internautes !

Après quelques rumeurs sur sa vie amoureuse, Wejdene continue de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux. Alors que la jeune chanteuse de 16 ans continue d’avancer dans sa carrière, elle fait le buzz régulièrement auprès de ses fans. Ses 2 millions de followers sur Instagram sont d’ailleurs sous le charme de chacun de ses changements de look. Plus encore, ces derniers s’intéressent à chaque petit détail de la vie de la jeune femme. La révélation qu’elle vient de faire récemment sur son état de santé pourrait d’ailleurs en alerter plus d’un ! Les détails dans la suite de notre article.

De rumeurs en rumeurs pour Wejdene !

Voilà quelques jours maintenant, Wejdene apparaissait aux côtés d’une des candidates emblématiques de « Les Marseillais à Dubaï ». Une rencontre qui a autant suscité l’attention des internautes par leur pose que par le discours de l’une d’elles. En effet l’amie de notre nouvelle star de la chanson a fini par vendre la mèche concernant sa vie sentimentale.

Et comme on s’y attendait bien : Wejdene est en couple ! Une révélation qui confirme les quelques clichés à sensation qui ont été publiés récemment sur le compte de la jeune femme. Malheureusement, pas de réponse sur l’identité de celui qui a ravit le cœur de la chanteuse préférée des jeunes.

Cette dernière aurait plutôt tendance à cacher les détails de cette relation pour le moment. Comme depuis son arrivée sur le devant de la scène, Wejdene tient beaucoup à sa vie privée. La jeune femme a d’ailleurs tout mis en œuvre pour garder ses secrets le plus longtemps possible. Cela était notamment le cas concernant son âge qu’elle n’a révélé qu’à la sortie de son album intitulé “16”. Une information qui a permis à ses fans de mieux la connaître et donc de se rapprocher d’elle.

Et depuis, la jeune femme joue sur les informations qu’elle partage pour maintenir le suspens auprès des internautes. Ces derniers sont d’ailleurs très nombreux à suivre les dernières nouvelles que la jeune femme partage sur ses réseaux sociaux pour en apprendre davantage à son sujet. Vous faites partie des fans de la chanteuse ? Vous ne serez pas déçu de la dernière information qu’elle a partagé sur Instagram le 24 mars dernier.

Un nouveau compte Instagram ?

Hier 24 mars, Wejdene faisait part d’une grande nouvelle à ses fans. Comme toujours, elle a fait usage de sa story pour réaliser une séquence assez particulière où elle dévoile les détails d’un nouveau projet qui lui tient à cœur. Outre la réédition de son album, la jeune femme a décidé de consacrer un peu de son temps à ses abonnés.

Et pour cela, quoi de mieux que de passer par un nouveau compte Instagram qu’elle dédiera justement à ses admirateurs ? “ C’est vraiment pour mes fans” déclare d’ailleurs la jeune femme pour mettre les choses au point concernant ce nouveau lieu de rencontre virtuel. “C’est là que je mets tous les trucs de ma vie privée” annonce également Wejdene dans sa story. De quoi faire plaisir à ses fans qui sont nombreux à attendre les détails de ses dernières sorties ou l’avancée de son projet musical.

Dans tous les cas, elle en profite pour faire découvrir son monde à ses abonnés de bien des manières. Pour sa première publication, la jeune femme a d’ailleurs choisi de faire une vidéo où elle chante ses remerciements pour ses fans. En effet, elle ne manque pas de reconnaître qu’elle n’en serait pas là où elle en est actuellement sans l’aide et le soutien de ces derniers.

Wejdene ne voit rien !

En plus de cette chanson de remerciement, Wejdene a profité de son premier passage sur le nouveau compte Instagram pour faire une révélation surprenante. La jeune chanteuse commence par raconter qu’elle souffre de trouble de la vision. “ Je suis totalement myope, je ne vois rien !” déclare-t-elle dans sa story où elle déplore de ne pas voir ce qui se trouve loin d’elle. Un problème qu’elle a décidé de fixer sur les conseils de Feuneu en trouvant une nouvelle paire de lunettes. L’achat lui a été remis hier dans la journée, ce qui lui a permis de faire un premier essai. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle en est ressortie plus qu’heureuse !

Wejdene ne voit rien !

“ Je vous jure, je suis choquée ! Et là, je vois tout ! ” déclare Wejdene tout sourire. Pour elle, c’est un grand changement qui se fait dans sa vie en général. La jeune femme peut donc voir tout ce qui l’entoure désormais ! De quoi lui faciliter les choses en plus de lui donner encore plus de style. Un véritable bonheur pour la jeune femme qui soigne beaucoup son look.