Shy’m : la chanteuse est en deuil, confessions sur un changement important dans sa vie !

C’est une triste nouvelle que Shy’m partage avec ses fans en story de son Instagram. Révélations inédites sur ce changement qu’elle n’apprécie pas !

Shy’m est une maman comblée ! Mais pour elle, la découverte de la maternité ne fait que commencer. La mère de famille s’émerveille d’ailleurs de chaque étape de cette nouvelle aventure. Bien sûr, certains sont moins agréables et prenants que d’autres. La chanteuse fait justement part d’une triste nouvelle la concernant. On vous livre plus de détails !

Une naissance qui avait été très attendue pour Shy’m

L’année dernière, Shy’m nous faisait part d’une très grande nouvelle. La chanteuse qui est d’ordinaire très discrète annonçait l’arrivée imminente d’un heureux événement. Sa grossesse avait alors subjugué tous les fans ! Mais ces derniers étaient très nombreux à la soutenir dans cette démarche. Et la chanteuse a veillé à partager les plus grands moments de cette période avec ses admirateurs.

C’est ainsi que la naissance de son bébé a secoué la toile il y a à peine quelques semaines. Les premiers clichés partagés pour l’occasion ont particulièrement secoués la toile. Et pour cause : l’enfant de Shy’m était très attendu des internautes. Pour l’heure, la chanteuse a tenu à garder le nom de son enfant et son compagnon secret. Une manière de les protéger bien qu’elle parle régulièrement d’eux sur les réseaux sociaux. Comme toujours, Shy’m ne manque pas une seule occasion de partager de ses nouvelles.

De quoi permettre aux fans de découvrir ses premiers pas dans la maternité. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la chanteuse en profite pleinement ! Elle qui avait très hâte d’avoir son bébé dans les bras ne peut donc qu’être comblée. Malheureusement, la maternité n’est pas toujours rose. Et certains aspects de cette aventure semblent déjà déplaire à la jeune femme.

Shy’m profite de la maternité

Maintenant que Shy’m est maman d’un bébé adorable, elle découvre de nouvelles expériences. Elle nous partageait récemment un cliché d’elle en train d’allaiter son enfant. Une expérience qu’elle apprécie beaucoup et qui semble enflammer la toile. Les internautes ont d’ailleurs été nombreux à la féliciter de ce choix qu’elle fait pour son bambin. Et comme elle rassure ses fans en disant que « tout va bien », on ne peut que croire qu’elle est comblée par cette période qu’elle traverse.

Shy’m en profite d’ailleurs pour apprendre à mieux connaître son nouveau-né. Que ce soit en le tenant dans ses bras ou par-dessus son berceau, la jeune femme ne manque aucune occasion pour passer du temps avec lui. Des moments forts qu’elle partage une fois de plus avec ses fans ! Mais certains aspects de cette situation ne sont pas pour satisfaire la jeune femme. Il faut dire que l’allaitement peut parfois avoir quelques méfaits.

Un point qu’elle a mis en avant dans une story Instagram datant du 13 avril dernier. Dans cette séquence, la chanteuse se dévoile dans un cliché où elle tire son lait. Biberon et autres équipements sont d’ailleurs mis en avant par la jeune femme. Et cela ne semble pas du tout lui plaire ! Un fait qu’elle compte bien partager avec ses admirateurs sur Instagram.

« Ça c’était avant ! »

« J’avais pourtant dit jamais, mais ça c’était avant » avait mentionné Shy’m dans sa story. La jeune femme prend cette démarche à la rigolade bien qu’elle soit quelques peu déstabilisée par ce changement. Il faut dire que tirer du lait pour son biberon n’est pas une chose que l’on apprécie forcément. De nombreuses mamans seront d’ailleurs du même avis que la chanteuse puisque cela affecte beaucoup le physique. La poitrine est notamment sujette à quelques transformations qui ne sont pas toujours esthétiques. Et c’est un point que la jeune femme déplore particulièrement !

 Shy'm - RIP mes p*chos
Shy’m – RIP mes p*chos

« RIP mes p*chos » avait-elle notamment écris dans sa story quelques heures par la suite. Encore une allusion à ce changement dans son corps. Mais si la chanteuse semble se plaindre plus ou moins de la situation, il est sûr qu’elle s’en amuse également ! Les émojis qu’elle met en même temps que ces textes en story en témoignent d’ailleurs. En effet, la jeune chanteuse est plutôt d’humeur à plaisanter face à cette situation. Un petit partage d’expérience plus qu’autre chose puisque la jeune femme profite pleinement de chaque nouvelle étape de sa maternité.