Meghan Markle : Ses boucles d’oreilles en diamants créent une polémique, tous les détails !

Le scandale des boucles d'oreilles de Meghan Markle a mis Kensington Palace sur une position délicate. Quelle en était la raison?

Pourquoi les boucles d’oreilles que Meghan Markle portait au mariage de sa meilleure amie sont devenues un scandale ?

Est- ce qu’elle était au courant que l’origine de ces bijoux étaient assez doute use ? Kensington Palace était-elle aussi au courant de l’histoire ? Des questions qui ont besoin de réponses. Découvrez donc les détails de cette actualité en suivant jusqu’au bout cet article !

Meghan Markle : L’histoire choquante des boucles d’oreilles qu’elle a portées !

Récemment, Meghan Markle a encore fait parler d’elle. Les Sussex ont été invités au mariage de la meilleure amie de la duchesse. Et durant la cérémonie, elle a porté des boucles d’oreilles diamants qui étaient apparemment un cadeau de Mohammed Ben Salmane. Vous vous demandez sans doute pourquoi cela a fait polémique ! Et bien on va vous expliquer les raisons.

En octobre 2018, Mohammed ben Salmane a été accusé d’un acte épouventable. Celui-ci a été soupçonné d’avoir commis un meurtre en démembrant un journaliste nommé Jamal Khashoggi. Les questions se sont alors posées. Est- ce que Meghan Markle était au courant que ses bijoux ont été offerts par quelqu’un qui était accusé de meurtre ? Apparement, les explications prouvent qu’elle n’était pas en connaissance de ces circonstances.

Valentine Low a expliqué que l’équipe de communication de Meghan Markle et du prince Harry n’a été alertée qu’à la dernière minute par les responsables des cadeaux de mariage. De ce fait, l’équipe a décidé de ne pas mettre le couple au courant par peur de leur réaction. Cela explique donc le comportement terrorisé de l’équipe à l’époque. Meghan Markle et son époux sont alors au cœur du scandale depuis quelques semaines.

Une polémique qui est d’ailleurs arrivée jusqu’aux oreilles de Kensington Palace. Après les colliers de la Reine, maintenant, les boucles d’oreilles de la Duchesse. La femme du Prince Harry a encore secoué la royauté de l’Angleterre. Ces évènements ne peut que porter préjudice à Meghan Markle. Vu les comportements et les actions remarqués pendant les funérailles de la Reine.

La Duchesse de Sussex a mis Kensington Palace dans l’embarras !

Les courtiers ou The Hidden power behind the Crown par Valentine Low ont sorti quelques anecdotes à propos de Meghan Markle et du Prince Harry. Des informations qui ont été divulguées par le personnel du couple. Le 2 octobre dernier , le Mail on Sunday publiait quelques extraits dans son édition. Ce qui a encore mis la Duchesse dans la difficulté.

Meghan Markle a mis le royaume dans l’embarras. Lors de ses plusieurs sorties officielles en 2018, la Duchesse s’est affichée avec les fameux boucles d’oreilles du meurtrier. Valentine Low a raconté dans son livre que quand les médias se sont posés des questions sur l’origine des bijoux, Kensington Palace a donné de fausses informations à ces derniers. Samantha Cohen, une ancienne employée des Sussex a menti en disant que les boucles d’oreilles étaient un prêt.

Encore dans le doute, les personnes qui ont défendu Meghan Markle avaient témoigné à l’époque que la Duchesse n’était pas du tout au courant des accusations contre le Prince héritier Mohammed. Cependant, l’allégation de ses avocats semblait être fausse, voici quelques preuves qui le prouvent.

En effet, la presse a auparavant remarqué que Meghan Markle a déjà porté en deux reprises ces bijoux. La première fois, en octobre 2018, aux îles Fidji quelques jours seulement après l’affaire Mohammed Ben Salmane. Quant à la seconde fois, le 14 novembre 2018, c’était pour la fête des 70 ans du Prince Charles.

Meghan Markle : Le scandale a fait la couverture des magazines !

Cet incident est en ce moment devenu le thème populaire des nouvelles. Les magazines en raffolent et ont publié plusieurs éditions. En effet, selon Valentine Low, il serait impossible pour Meghan Markle de passer à côté. D’autant plus qu’avant que tout soit dévoilé, elle faisait partie des lecteurs habitués de The Economist, ou l’hebdomadaire.

Ces magazines qui ont publié à l’époque l’affaire Jamal Khashoggi. Ce serait douteux si Meghan Markle pourrait en rater, même sur une de ces éditions. Une histoire à suivre et une actualité qu’on va sans doute entendre parler pendant un bout de temps. D’autant plus que beaucoup de faits coincident à propos de ces bijoux et que Meghan Markle est déjà le centre de plusieurs calomnies ces derniers temps.