Maxine (Koh-Lanta 2021) : voici comment elle a rencontré son compagnon Benjamin Bonzi !


L’édition de Koh-Lanta 2021, lancée en mars dernier, a attiré une nouvelle fois des millions de téléspectateurs. La jeune Maxine, une belle blonde sportive appartenant à l’équipe des rouges, a tout particulièrement attiré les regards. Malheureusement, elle n’est plus un cœur à prendre !

Vous avez découvert Maxine, une magnifique jeune femme de 25 ans, dans la dernière édition de Koh-Lanta 2021. Grande sportive depuis toute petite, la journaliste sportive et animatrice TV n’a toujours eu qu’une passion : le sport. Pourtant, elle doit désormais partager son temps entre les entrainements et le beau brun Benjamin Bonzi, célèbre joueur de tennis. Alors qu’elle a connu un échec dont elle a su se relever peu avant les JO de Rio en 2016, la candidate de Koh-Lanta 2021 a su rebondir et est désormais parfaitement heureuse. Son burn-out, c’est du passé !

Une rencontre atypique entre Maxine et Benjamin Bonzi

Maxine n’a que quinze ans lorsqu’elle rencontre le sportif Benjamin Bonzi à l’Insep. Mais, alors qu’elle est en pleine adolescence, la jeune femme est déjà une sportive de haut niveau. Ses pensées sont entièrement tournées vers le sport, et le beau Benjamin passe alors inaperçu.

Ce n’est qu’en 2018 que leurs chemins se croisent de nouveau. Maxine travaille alors comme hôtesse à Roland-Garros et se voit assigner la tâche de transporter les joueurs des loges au terrain en golfette. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant le beau brun assis à l’arrière de sa voiturette ! Cette fois-ci, leurs regards se croisent et ils ne se quittent plus !

Une relation parfaite pour Maxine Koh-Lanta 2021 ?

Malheureusement, les entrainements et les tournois sportifs de Benjamin Bonzi lui prennent énormément de temps, et le couple est rapidement séparé durant de longues périodes. Mais, pour Maxine, aucun souci ! La jeune femme ne voit que le côté positif des choses.

Pour elle, cette relation longue distance n’a que des avantages. Cette relation lui permet d’être totalement indépendante et ne laisse jamais la routine s’installer. Le couple ne s’ennuie pas, et leurs retrouvailles n’en sont que meilleures !

La relation à distance permet aux deux tourtereaux de renouveler leur couple, d’y apporter toujours une pointe de mystère et de découverte. Aujourd’hui, tous deux filent le parfait amour dans le sud de la France. Ils ont en effet choisi de créer leur nid d’amour et de retrouvailles dans un appartement marseillais, et ne se quittent plus.