Maeva Ghennam : elle poste une photo d’elle très osée et ses fans s’enflamment !

Maeva Ghennam : elle poste une photo d’elle très osée et ses fans s’enflamment !

Nouvelle apparition remarquée de Maeva Ghennam ! La jeune femme publie une photo qui crée le polémique sur la toile ! Depuis son retour dans « Les Marseillais à Dubaï », la vie de Maeva Ghennam est particulièrement mouvementée.

La jeune femme a dû faire face à plusieurs scandales mais aussi à la trahison d’une amie. L’affaire de sorcellerie qui a fait le buzz ces dernières semaines a d’ailleurs engendré de grands changements dans sa vie. Mais cela n’empêche pas notre star des téléréalités de paraître au mieux pour ses fans ! La preuve : ce cliché inédit qu’elle a partagé sur son compte Instagram. Une photo qui a beaucoup suscité l’attention mais sur lequel l’avis des internautes reste mitigé. On vous dit pourquoi !

Un départ inattendu et une rupture !

Il y a quelques jours encore, Maeva Ghennam cartonnait dans l’émission « Les Marseillais à Dubaï ». La jeune femme était entourée de plusieurs de ses amis et n’avait qu’une chose en tête, réussir son challenge ! Mais les choses se sont compliquées à vue d’œil lorsque l’affaire de Carla Moreau est arrivée sur le tapis. Il faut dire que cette histoire en a bouleversé plus d’un, dont Maeva elle-même. Ce serait d’ailleurs pour cette raison qu’elle aurait décidé de quitter l’aventure pour quelques temps la semaine dernière.

Un retour aux sources nécessaire qu’elle décide de faire aux côtés de ses proches à Marseille. Son départ a toutefois choqué les internautes qui étaient très nombreux à la soutenir dans l’aventure. D’autant plus que ce n’est pas le seul coup d’éclat dont elle est l’actrice actuellement ! En effet, Maeva Ghennam a également fait quelques changements dans sa vie amoureuse. On sait notamment que la jeune femme s’est séparée de son compagnon Greg le 18 mars dernier. Tous deux ont officialisés leur séparation via leur compte Snapchat, ce qui a particulièrement choqué les internautes.

Ces derniers sont d’ailleurs nombreux à se demander ce qui a bien pu se passer. Et si aucune réponse claire n’a été donnée pour le moment, on ne peut qu’espérer que les deux stars de la téléréalité restent en bons termes. D’autant plus qu’ils ont toujours été très proches l’un de l’autre. Mais cette séparation n’a aucunement empêché la jeune femme de prendre soin d’elle ! Bien au contraire, la star des téléréalités a décidé de publier une photo où elle paraît au mieux sur son compte Instagram. L’occasion pour les fans de découvrir une toute nouvelle facette d’elle-même.

Maeva Ghennam dévoile ses courbes à nouveau !

Bien qu’elle ait toujours été adepte de tenues osées, Maeva Ghennam est restée assez sobre quand elle prend la pose pour Instagram. Mais la jeune femme a décidé de changer du tout au tout ! C’est ainsi qu’elle a décidé de poster une photo où elle prend la pose sur son canapé uniquement vêtu d’un deux pièces de couleur vert.

De quoi laisser peu de place à l’imagination puisque les internautes ont une vue inégalée sur ses courbes ! Et la jeune femme n’en est pas peu fière puisqu’il semblerait qu’elle ait encore pu affiner sa silhouette ces derniers temps. Si Maeva Ghennam voulait avant tout paraître au mieux pour ses fans, elle en profite pour faire la publicité d’une marque d’habits.

En effet, cette dernière parle des « soldes anniversaires » qui pourraient permettre aux adeptes de trouver une pièce qui leur convient. Les abonnées de l’ancienne compagne de Greg ont d’ailleurs été nombreuses à la remercier de ce bon plan qui pourrait bien leur plaire ! Mais les commentaires reçus par la jeune femme ne sont pas tous aussi positifs. Il faut dire que certains internautes ont du mal à apprécier cette nouvelle photo.

Des avis mitigés !

Malgré la rupture et les discordes avec ses amies, Maeva Ghennam est au top de sa forme ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses fans sont nombreux à l’en complimenter. Cette photo a d’ailleurs suscité plusieurs remarques de la part de ces derniers. Les fans de la jeune femme n’ont pas manqués de lui dire : « Tu es sublime » ou encore « la plus jolie » dans les commentaires de sa publication. Des compliments qui n’ont pas manqués de faire plaisir à cette dernière ! D’autant plus que certains de ses amis lui ont apportés leur soutien de cette manière.

Mais pour certains, cette photo de Maeva Ghennam crée la polémique ! Et pour cause : ils sont nombreux à déplorer le fait qu’elle prenne la pose dans des tenues aussi osées. Pour ces derniers, il est navrant de voir que la jeune femme n’ait « aucune pudeur ». Ils sont d’ailleurs nombreux à lui dire « Prends soin de toi » en évitant ce genre de comportement considéré comme destructif.