Maddy Burciaga : elle est prête à tout pour faire plaisir à Benjamin !

Maddy Burciaga : elle est prête à tout pour faire plaisir à Benjamin !

Maddy Burciaga, révélée dans l’émission de téléréalité Qui veut épouser mon fils semble enfin avoir trouvé son âme sœur.

En couple avec le célèbre candidat des Marseillais Benjamin Samat, la pétillante blonde semble vivre une relation sans nuages. Elle est d’ailleurs prête à tous les changements de look pour attirer le regard de son chéri quitte à surprendre les followers sur les réseaux sociaux !

Une rencontre improbable entre deux cœurs brisés.

En couple depuis plusieurs mois, les deux stars de téléréalité se sont connues lors d’un séjour à Dubaï. Inséparables depuis, ils s’affichent fièrement sur les réseaux sociaux malgré les réticences qu’a suscitées leur relation au début. Il faut rappeler que Benjamin était en couple avec Alix, une amie de Maddy Burciaga.

Si Alix avait réagi à l’annonce de leur relation en disant qu’elle trouvait ça « peu correcte« , le couple a décidé de passer outre les critiques. Ils se montrent d’ailleurs de plus en plus complices dans leur publication et prouvent que leur relation est solide.

Leurs fans approuvent également et n’hésitent pas à leur apporter leur soutien en commentant leurs photos. La trahison est ainsi pardonnée et le couple peut profiter sereinement de moments à deux.

La totale métamorphose de Maddy Burciaga

Très heureux d’être soutenus par leurs fans, Maddy Burciaga et Benjamin Samat partagent même de nombreux moments intimes avec leurs communautés sur les réseaux sociaux. Maddy a récemment posté un cliché d’elle sur lequel elle affiche un style complètement différent.

Instagram/@maddyburciaga

Très belle dans les bras de son chéri Benjamin, elle porte une longue tresse qui fait d’elle une parfaite Lara Croft blonde. Les internautes n’ont pas tardé à réagir à la story postée par la jeune femme. Ils l’ont unanimement complimentée pour ce changement de look audacieux et lui ont demandé si elle garderait sa natte.

La principale intéressée n’a pas répondu aux interrogations provoquées par ce changement de look. On ne sait donc pas si Maddy Burciaga reviendra à sa coiffure habituelle ou si elle conservera ses cheveux tressés. Ce qui est sûr c’est que le couple file le parfait amour et que Benjamin a dû être le premier à féliciter Maddy !