Lola (Koh-Lanta) : cette vidéo exclusive où elle danse avec Angélique surprend et choque ses fans !

Lola Koh-Lanta a de nouveau subjugué ses fans par une vidéo inédite postée sur son compte Instagram où elle danse avec Angélique ! Qui a dit que la danse n’était pas son fort ?

Lola (Koh-Lanta) : cette vidéo exclusive où elle danse avec Angélique surprend et choque ses fans !

On se souvient tous de son parcours dans l’émission de TF1. Lola Koh-Lanta, jeune femme passionnée et surtout persévérante a donné son maximum lors de l’aventure. Si elle n’a pas réussi à atteindre la victoire, elle nous a quand même marqué par son caractère. Et si elle attire de nouveau notre attention aujourd’hui, c’est à cause d’une séquence vidéo assez surprenante. On vous en dit plus !

De grande aventurière à star d’Instagram

Le parcours de Lola dans Koh-Lanta est plutôt classique. Comme de nombreuses stars du petit écran, la jeune femme s’est fait connaître en participant à l’émission de téléréalité. Une aventure hors du commun puisqu’il fallait faire preuve de stratégie et d’endurance. Des qualités dont la jeune femme a parfaitement su faire preuve durant sa participation à l’émission de TF1. Et c’est sans surprise qu’elle a subjugué le public malgré son éviction du jeu.

Peu de temps après sa participation au jeu, Lola Koh-Lanta est devenue une véritable célébrité sur les réseaux sociaux. Ses différents partages ainsi que sa grande réactivité sur Instagram lui ont d’ailleurs permis de créer une belle communauté. Et désormais, elle est suivie par plus de 195 000 personnes. Des fans de par le monde qui communiquent et suivent ses petits conseils au quotidien. Et Lola Koh-Lanta ne s’est pas arrêtée au rôle de star de téléréalité !

Rencontres gratuites

La jeune femme a parfaitement su jouer de sa notoriété et son charme pour démarrer de nouveaux projets. Elle est notamment en collaboration avec des marques de prêt à porter et des lieux touristiques. De quoi lui permettre de conseiller ses fans sur les meilleurs endroits à voir ou sur les tenues tendances à adopter. Mais la question se pose : Sera-t-elle de nouveau dans une émission de téléréalité ? Cette petite séquence vidéo nous donne une réponse sur l’une des émissions de TF1 que l’on adore !

Lola de Koh-Lanta est toujours en activité !

L’ancienne aventurière de TF1 n’a pas chômé ! Malgré le confinement et la pandémie, la jeune femme enchaîne les voyages et sorties en plein air en tous genres. On sait d’ailleurs d’après ses différents partages, qu’elle est passionnée par toutes sortes d’activités. Les moments qu’elle passe à la plage seront sûrement les plus appréciés de ses fans. Il faut dire que la jeune femme a de quoi faire rêver ses abonnés. De quoi faire un petit voyage visuel !

Outre les moments à la plage, la jeune femme passe une grande partie de son temps avec ses proches. Lola de Koh-Lanta a notamment été aperçue aux côtés d’Angélique, une ancienne aventurière de TF1 également. Toutes deux passent beaucoup de temps ensemble et participent à toutes sortes d’activités !

Slimdoo Zen

La preuve : cette séquence vidéo où l’on découvre les deux jeunes femmes alors qu’elles s’amusent. Comme beaucoup de jeunes femmes, Lola Koh-Lanta et Angélique sont adeptes de la célèbre application TikTok. Et avec la multitude de challenge qu’il y a sur la plateforme, c’est sur une danse que leur choix s’est porté !

”Danse avec les stars”, on va éviter !

C’est une musique typique du célèbre TikTok que Lola de Koh-Lanta et Angélique ont décidé de faire leur petite danse improvisée. Une chorégraphie que bon nombre de fans de l’application ont réalisé et qu’elles ont décidé de nous montrer à leur tour. Si leur danse est plutôt synchronisée au début, toutes deux vont finir avec un petit mouvement des hanches qui n’est pas forcément convaincant.

Bon Koh-Lanta c’était bien, danse avec les stars on va éviter” ont-elles toutefois déclaré. Comme quoi, Lola de Koh-Lanta et son amie ne pensent pas être dignes de participer à la célèbre émission de danse ! Un avis que certains de ses fans semblent partager.

En effet, si certains ont été ravis de retrouver les deux jeunes femmes, d’autres ont été choqués par cette danse. “Mimi les meufs mais gênant votre Twerk” avait d’ailleurs commentés certains d’entre eux. A tous les coups, cette petite séquence vidéo a apporté le sourire aux lèvres de leurs fans !