Loana : Grossesse et mensonge, l’ex-star de téléréalité fait une mise au point avec Sylvie Ortega !

Loana : Grossesse et mensonge, l’ex-star de téléréalité fait une mise au point avec Sylvie Ortega !

C’est de nouveau la guerre entre l’ex-star de téléréalité Loana et la mannequin espagnole Sylvie Ortega. Les révélations faites par les deux femmes vont vous choquer !

Cela fait quelques semaines que Loana a été victime d’une overdose. A son réveil, elle aurait constaté la perte d’un de ses bijoux fétiches. Accusée de vol, son ex-agent serait-elle finalement innocente ? Réponses !

Aurait-on essayé de tuer Loana ?

Quelques semaines après son séjour aux urgences, Loana rassure ses fans. La star est intervenue sur le plateau de TPMP afin de parler de ses multiples hospitalisations mais aussi de son rétablissement post-covid. D’après ses propos, l’overdose qu’elle avait faite à l’époque était le fruit d’un empoisonnement raté. Loana affirme d’ailleurs avoir ingéré une dose importante de médicaments sans le savoir.

Et la jeune femme accuse son amie Sylvie, qui se trouvait être son agent au moment des faits. Loana affirme ainsi vouloir lancer des poursuites. Non seulement elle a failli y rester, mais elle aurait perdu des bijoux qui lui sont chers. En effet, la rosace qu’elle arbore à son coup à chacune de ses apparitions publiques aurait disparu depuis ce moment. Une perte qu’elle déplore particulièrement puisqu’il s’agit d’un objet à grande valeur sentimentale.

Et l’ancienne star de téléréalité est persuadée de connaître l’auteur de ce crime. Ayant pris la chambre juste à côté de la sienne, son ex-agent est donc la seule et principale suspecte dans cette affaire. Mais est-ce réellement ce qui s’est passé ? Le doute commence à planer dernièrement !

Sylvie Ortega sort de son silence !

Restée muette au début des accusations, Sylvie Ortega décide enfin de s’exprimer. Si elle avait toujours pris la défense de Loana, cette dernière a révélé ses plus grands travers. L’ancienne star de Loft Story aurait tendance à mentir si l’on en croit les déclarations de son ancienne amie.

Un caractère désagréable qui fait pourtant partie de sa personnalité et qui serait la source de tous ses déboires ! Bien évidemment, Sylvie nie tout, absolument tout ! L’empoisonnement, le vol… De con côté, elle affirme également que Loana aurait eu un comportement impossible tout le long de leur amitié.

C’est notamment le cas lorsque la maman de Mindy a loué un appartement avec le compte Airbnb de son amie. Et à la suite de cela, elle a laissé les lieux dans un état délabré. De quoi mettre son amie en colère et la pousser à dénoncer tous ses défauts sur les réseaux sociaux. Sylvie Ortega enchaîne d’ailleurs les publications et storys en ce sens.

Plus récemment, Sylvie Ortega n’a pas manqué de signaler la réapparition « mystérieuse » de ladite « Rosace ». Cette dernière ainsi que de nombreux fans ont remarqué le bijoux autour du cou de Loana dans une vidéo publiée le weekend dernier. L’ancienne star de téléréalité aurait-elle finalement retrouvé le collier ? Se serait-elle trompée dans ses accusations ?

Loana, répond aux fans !

Après cette vive polémique sur la perte de sa rosace, Loana a décidé de donner sa version des faits. Il faut dire que les fans n’y sont pas allés de main morte pour parler de cette affaire. Et bon nombre d’entre eux se sont déjà risqués à la traiter de menteuse. Mais est-ce réellement ce qui s’est passé ? Il semblerait bien que non ! En effet, l’ancienne star de téléréalité a décidé de donner sa version des faits. “Elle l’avait rendu à Eryl avec mon parfum sur le plateau de TPMP.

A se demander pourquoi elle l’avait en sa possession” nous dévoile Loana. Cette publication du 13 mai pourrait d’ailleurs être le tournant d’une nouvelle guerre entre les deux femmes. Et pour cause : Sylvie Ortega aurait lancé la rumeur d’une éventuelle grossesse de Loana ! Un fait que la quadragénaire a également décidé de rétablir pour éviter toute confusion.

“Je peux vous assurer que j’ai ma propre chambre et surtout pas enceinte de 15 jours.. déjà je ne pourrai pas le savoir si tôt et donc encore moins cette Sylvie” a-t-elle déclaré. Elle en profite également pour mettre en garde ses fans de ne pas écouter les affabulations de cette dernière. Qui aura le dernier mot ? Affaire à suivre !