Lara Fabian : La chanteuse est magnifique même à 51 ans, elle nous dévoile son secret beauté !

Malgré le temps qui passe, Lara Fabian semble insensible aux rides...ou du moins très peu. Une beauté au naturelle qu'elle nous dévoile avant de nous partager "son secret beauté". On vous livre les détails !

Lara Fabian : La chanteuse est magnifique même à 51 ans, elle nous dévoile son secret beauté !

De toutes les stars de la chanson française, Lara Fabian figure parmi les plus en vogue. Et du haut de ses 51 ans, la belle brune ne manque pas d’idée pour surprendre ses fans. Cela autant par son talent que son style. Mais sa beauté et sa longévité ont bel et bien un secret ! Elle nous en dit plus dans une publication sur son compte Instagram.

Lara Fabian : une photo au naturel

Après une petite période silencieuse, Lara Fabian est de retour sur les réseaux sociaux. La chanteuse s’est illustrée sur une photo inédite afin de donner de ses nouvelles à ses fans. Pour l’occasion, on la découvre donc dans le plus simple appareil…ou du moins, pour sa peau ! De quoi permettre à ses fans de la voir sans artifice du tout.

La chanteuse française apparaît donc avec une serviette sur la tête face à son miroir. Un moment que l’on connaît tous au moment de sortir de la salle de bain. « Commencer cette douce journée de dimanche avec un bon petit déjeuner et ma petite routine beauté » peut-on lire en légende de sa photo. Mais le plus surprenant c’est la beauté de la peau de la chanteuse.

Même si Lara Fabian entame désormais la cinquantaine, cela ne se voit que très peu. Son visage au naturel dévoile toujours autant sa beauté et ferait même des envieuses. Bien sûr, on remarque quelques petites rides mais cela ne peut que plaire à ses fans. Les internautes n’ont d’ailleurs pas manqués de la complimenter.

« Très jolie peau à votre âge » ou encore « Toujours aussi belle même au naturel, surtout au naturel » peut-on lire parmi les nombreux messages que ses fans lui ont adressés. Mais quel est le secret de cette grande beauté malgré le temps qui passe ? Lara Fabian nous en dévoile les détails dans une publication sur Instagram il y a quelques jours !

Quelle est sa routine beauté ?

C’est dans sa publication sur Instagram que Lara Fabian nous dévoile son secret beauté. La chanteuse a ainsi dévoilé qu’elle utilisait principalement les produits de « Cellcosmet » pour sa routine du matin. C’est d’ailleurs le seul produit qu’elle utilise sur sa peau depuis les vingt dernières années.

Une routine qui ne peut qu’être jugée efficace si l’on en croit le résultat sur la chanteuse qui enchaîne les journées bien remplies. En seconde photo de sa publication, Lara Fabian nous laisse donc un aperçu de ses produits de soins. Mais il n’y a pas que cela qui fait la beauté de sa peau !

Comme la chanteuse l’indique, le petit déjeuner fait partie de ces moments qu’elle affectionne particulièrement. C’est d’ailleurs un pilier de sa beauté si l’on en croit la chanteuse. Œuf, avocat, fraise…son petit déjeuner est pile celui conseillé par les professionnels de la santé.

Une tactique qui semble donc efficace pour maximiser les bienfaits de sa routine de soin. Et cela se ressent dans la beauté de son teint et la présence minimale d’imperfection sur sa peau. De quoi inspirer toutes celles qui approchent également la cinquantaine !

Lara Fabian atteinte d’une maladie dévastatrice ?

Si elle semble au top de sa forme sur les réseaux sociaux, cela fait plusieurs mois maintenant que Lara Fabian fait profil bas. La chanteuse était en pleine préparation d’un éventuel retour sur scène mais les choses ont changées dernièrement. En effet, il semblerait que son état de santé ne permette plus qu’elle se produise de cette manière devant ses fans. « Le docteur m’a arrêtée. Je regrette très fort ce qu’il se passe et je réalise que ça va en peiner beaucoup » avait-elle d’ailleurs déclaré dans une récente interview.

Lara Fabian fait alors part de ce mal qui la ronge à ses fans. Selon les dernières nouvelles, elle serait atteinte de la « maladie de la maladie de Ménière. Une pathologie qui lui cause des bourdonnements mais aussi toutes sortes de désagréments. Elle ne peut donc plus autant prendre l’avion qu’elle le souhaiterait. Et cela a bien sûr des répercussions sur sa capacité à se produire à l’étranger. Néanmoins, les fans pourront toujours la retrouver sur les réseaux sociaux et suivre ses petits moments de douceurs !