Koh-Lanta 2021 : Magali nous parle de la première arme secrète utilisée !

Koh-Lanta 2021 : Magali nous parle de la première arme secrète utilisée !

Dès la seconde partie de Koh-Lanta 2021, Magali a sorti le grand jeu ! L’aventurière a décidé de sortir l’une des armes secrètes les plus redoutables de la partie et en parle sur Instagram !

Après de nombreux mois d’attente, place à Koh-Lanta 2021 ! Les adeptes de l’émission ont pu découvrir petit à petit les profils des candidats il y a quelques semaines déjà. Le grand lancement quant à lui s’est fait il y a quelques jours seulement. Un premier épisode qui a fait sensation pour les téléspectateurs qui l’attendaient avec impatience. Le second épisode dévoilé le 19 mars dernier a été tout aussi impressionnant. En effet, une des candidates a utilisé la première Arme secrète de cette édition. Un essai qui n’a pas laissé les téléspectateurs, d’autant plus que la jeune femme a décidé de débriefer sur le sujet à la fin de la diffusion sur son compte Instagram.

Les armes secrètes changent tout !

Comme annoncé par Denis Brogniart lors de la bande annonce de Koh-Lanta 2021, cette édition serait assez particulière. Les téléspectateurs ont pu découvrir petit à petit les détails de chaque arme secrète que les aventuriers pourraient utiliser lors de la compétition. Entre stratégie et persévérance, ces dernières seraient uniquement utilisées lors des conseils. Elles permettront alors aux candidats de rester dans la partie ou encore d’éliminer des concurrents.

Si l’on a l’habitude du collier d’immunité qui permet d’éviter l’éviction, certaines armes sont plus puissantes et peuvent tout chambouler dans le vote des participants. Parmi l’une des plus intéressantes : « le quitte ou double ». Cette arme secrète est la première à avoir été dévoilée dans Koh-Lanta 2021. Rappelons que cette dernière permet de provoquer un duel contre l’un des participants.

Une nouvelle épreuve est alors proposée lors du conseil pour déterminer qui des deux personnes sera éliminée. Une stratégie assez risquée puisque comme son nom l’indique, c’est une démarche décisive qui ne permet pas de retour en arrière si l’on perd ! Les candidats doivent donc bien réfléchir avant de l’invoquer. Une démarche que Magali semble avoir parfaitement réussi.

Magali lance un duel inattendu !

Dès le premier épisode de l’émission Koh-Lanta 2021, un membre de l’équipe jaune s’est fait éliminer. Un départ que l’on n’attendait pas forcément mais qui a mis les autres aventuriers au pas ! C’est d’ailleurs dans cette optique que Magali, l’aventurière montpelliéraine a décidé de tout mettre en œuvre pour trouver au moins l’une des armes secrètes disponibles dans le jeu.

Une stratégie qu’elle a parfaitement réussie puisqu’elle a dégoté l’un des outils les plus puissants de la partie. Il n’est autre que le quitte ou double qui lui permet de provoquer l’un de ses concurrents en duel. Pour cette partie, Candice et Magali étaient pressenties pour une élimination. Et seule une arme secrète pouvait protéger la jeune femme d’une telle situation. D’autant plus que les votes étaient déjà assez serrés lors de la première élimination qui a causé la sortie de Sylviane.

C’est donc sans surprise que Magali a choisi de combattre contre Marie pour son duel. Une épreuve à laquelle cette dernière ne s’attendait sûrement pas. Et heureusement pour Magali, cela lui a permis de rester dans la partie puisque son adversaire avait un vote en moins qu’elle. Une occasion de continuer l’aventure qui ne pourrait pas forcément se présenter une seconde fois.

Magali Koh-Lanta 2021 toujours persévérante !

A l’issue de la diffusion de cet épisode hors du commun, Magali Koh-Lanta 2021 a décidé de faire un petit débriefing avec ses fans. Une première prise de parole sur son compte Instagram qui a suscité l’intérêt de nombreux internautes. A l’occasion, l’aventurière apparaît avec sa fille Justine qui est son plus grand soutien. Cette dernière ne manque d’ailleurs pas de dire que « la persévérance est un des mots qui définit le mieux ma maman ». Et cela se voit dans son choix de stratégie qui lui a permis d’aller encore affronter ses adversaires dans les prochaines épreuves de l’émission.

« Quant je vous dis que rien n’est fini tant que ce n’est pas la fin du match » rajoute-t-elle auprès de ses internautes. En effet, Magali Koh-Lanta 2021 ne manque pas de ressource pour se faire une place dans le jeu. Et la jeune femme compte aller jusqu’au bout des choses pour atteindre la victoire. Reste à savoir si elle réussira à le faire et à dégoter encore plus d’armes secrètes avec le temps. En attendant, l’aventurière nous fait savoir que les prochaines épisodes et épreuves du jeu sont particulièrement difficiles. Ils lui auraient même « donnés du fil à retordre », ce qui n’est pas peu dire lorsqu’on voit comment les autres aventuriers se démènent pour aller le plus loin possible !