Kelly Vedovelli (TPMP) : les fans soupçonnent la chroniqueuse d’avoir refait ses fesses !

Vous suivez l’émission TPMP sur C8 ? Décidément, Cyril Hanouna est entouré d’une équipe de chroniqueuses à la fois belle et talentueuse. Parmi les chouchous des téléspectateurs, il est possible de mentionner Kelly Vedovelli.

Kelly Vedovelli (TPMP) : les fans soupçonnent la chroniqueuse d’avoir refait ses fesses !

Récemment, elle est apparue avec les fesses plus rondes que d’habitude. Les internautes se sont ainsi acharnés sur la jeune femme.

Kelly Vedovelli est adorée par ses fans de TPMP

Depuis des années, la journaliste de 30 ans est suivie par de nombreux abonnés sur Twitter et Instagram. À noter que vous pourriez davantage voir la jolie blonde sur Instagram. Elle est y d’ailleurs très active. Une popularité qui a commencé à partir du moment où Kelly Vedovelli s’est affiché au côté de Cyril Hanouna.

Pourtant, la notoriété a souvent son lot d’inconvénients. En fait, toute sa vie est désormais scrutée à la loupe. Ainsi, elle fait le buzz à la moindre incartade. Le 18 mars dernier, elle a retrouvé les plateaux de TPMP après plusieurs jours d’absence. Pourtant, les choses ne sont pas passées comme prévu à cause d’une vilaine rumeur. En effet, elle est accusée d’avoir recouru à la chirurgie esthétique pour modifier l’aspect de son derrière.

Quelles sont les origines de la rumeur ?

En voyant un cliché de celle qui apparaît dans le clip Bella de maitre Gims, les internautes n’ont pas loupé ses fesses. Ainsi, plusieurs commentaires ont fusé sur les réseaux sociaux. Parmi les messages des internautes, il est possible de voir : « Kelly Vedovelli elle a pris des fesses non ? ». Une interrogation toute à fait légitime des internautes, car la morphologie de la jeune femme vient de changer en quelques semaines.

D’autres membres du réseau affirment même qu’il s’agit de la raison de sa longue absence sur le plateau de TPMP. Malgré sa nouvelle physionomie, elle est encore dotée d’un corps de rêve. Elle n’a pas répondu aux tweets sur le coup. Pourtant, l’information a atteint une telle ampleur qu’elle a souhaité y mettre terme rapidement.

Malgré l’acharnement des fans, la jeune femme ne s’est pas laissé faire facilement. Sa réponse sur Instagram est catégorique. En effet, elle insiste sur le fait que la prise de poids est à l’origine de ses rondeurs. Elle a d’ailleurs appuyé ses dires avec des photos datant de 6 ans. Il faut espérer que les réponses conviennent aux internautes.

Kelly Vedovelli et l’art de la polémique

Pour le côté professionnel, tout semble maintenant être au beau fixe avec Cyril Hanouna. Vous vous rappelez sûrement de la scène qui a couté son expulsion du plateau en février. Pour rappel, elle a défendu un jeune homme qui subissait des insultes pour son physique. Elle n’a pas mâché ses mots pour fustiger les instigateurs de ce méfait en direct. Pourtant, le grand boss n’a pas apprécié cette situation. Dernièrement, elle a lancé un coup de gueule à Pierre Ménès.