Jenifer enceinte : le baby bump de la chanteuse ravit ses fans !


Jenifer enceinte

Au cours de son dernier concert en livestream , la chanteuse Jenifer a affiché un ventre arrondi qui n’a pas échappé à ses fans. Il n’en fallait pas plus pour que les fans en déduisent que Jenifer est enceinte.

Jenifer fait un concert en livestream pour faire vivre la musique

La crise sanitaire causée par le covid-19 fait rage actuellement en France et dans de nombreux pays à travers le monde. Mais malgré la pandémie, le monde continue de tourner, à l’ère du numérique, il existe de multiples manières de prendre du bon temps tout en restant en sécurité.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

C’est dans ce contexte que les chanteurs du monde entier optent pour des concerst en livestream pour faire vibrer leurs fans à la maison.

Ainsi, à l’instar de Maitre Gims et Matt Pokora, Jenifer a décidé de se lancer dans un concert virtuel. Comme elle l’explique :

« Même si ce n’est pas encore l’heure de se regarder les yeux dans les yeux et effleurer nos mains, on va redonner ensemble son pouvoir à la musique. ».

Le résultat est un véritable succès, le concert virtuel de Jenifer en direct de l’Olympia a fait un véritable carton. La gagnante de la première saison de la « Star Academy » est toujours au top et son talent est indéniable.

La photo de Jenifer enceinte fait le buzz

Outre le talent de la chanteuse, le concert fait également le buzz sur les réseaux sociaux en raison d’un élément qui n’a pas échappé aux yeux de ses fans. Il s’agit du ventre arrondi du Jenifer. Si vous avez suivi le livestream, vous avez sans doute remarqué que Jenifer n’a pas réellement exposé son ventre au public.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par jenifer ❀ (@sourceofjen)

La chanteuse a choisi de porter des vêtements larges, sans doute pour être plus à l’aise sur scène. Aussi, certains fans ont émis l’hypothèse d’un baby bump. Jenifer serait enceinte de son troisième enfant après ses deux fils Aaron (2003) et Joseph (2013). Ce troisième enfant serait donc issu de son union avec l’entrepreneur et restaurateur corse Ambroise Fieschi avec qui elle est mariée depuis 2019.

Pour le moment Jenifer n’a pas encore fait une confirmation ou un démenti. Mais la nouvelle s’est déjà répandue sur les réseaux, conduisant à un énorme buzz. Les fans de Jenifer n’ont pas tardé à adresser des félicitations en identifiant le twitter compte officiel de la chanteuse.

Un début de grosse difficile pour Jenifer

En octobre dernier, la chanteuse et coach de The Voice n’était pas au mieux de sa forme. Et pour cause, la chanteuse était atteinte du covid-19. Une situation qui l’a poussé à se retirer de l’aventure The Voice et des réseaux sociaux pendant un long moment.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Si l’on en croit les informations rapportées par « Voici », Jenifer était déjà enceinte à ce moment-là. Le début de grossesse ne s’est donc pas déroulé dans les meilleurs des cas. La chanteuse a d’ailleurs expliqué dans une publication sur Instagram qu’elle a eu « quelques difficultés à retrouver la forme ».

Mais elle a promis à ses fans de revenir en forme notamment pour son concert virtuel qui était déjà en préparation. Le moins qu’on puisse dire est qu’elle a tenu parole. Le hashtag « #JeniferEnLiveStream » a fait le tour des réseaux sociaux, notamment Twitter, avec ce petit ventre qui n’est pas passé inaperçu aux yeux des téléspectateurs.