Iris Mittenaere : elle est magnifique dans son bikini noir à Dubaï, ses fans sont sous le charme !

Iris Mittenaere : elle est magnifique dans son bikini noir à Dubaï, ses fans sont sous le charme !

C’est avec un nouveau cliché qu’Iris Mittenaere nous apparaît lors de son périple à Dubaï. Envie de vous inspirer d’une tenue de plage plus stylée et élégante que jamais ? On vous livre les détails !

A chacune de ses sorties, Iris Mittenaere nous épate. Celle qui était élue il y a quelques années comme Miss France et Miss Univers sait parfaitement se mettre en valeur. Lors de sa dernière virée en bateau, la jeune femme a d’ailleurs choisi une tenue qui n’a pas manqué de faire jaser ses abonnés !

Iris Mittenaere est plus heureuse que jamais !

Iris Mittenaere est une femme comblée à tous les niveaux. L’ancienne Miss France a développé un parcours que l’on ne peut qu’admirer. Après avoir participé à Miss Univers, elle s’est notamment lancée dans le monde du petit écran. La jeune femme a d’ailleurs été appréciée en tant que présentatrice dans différents programmes. Et elle ne s’arrête pas là puisqu’elle a sa propre émission radio. Une carrière qui n’en est qu’à ses débuts et qui est déjà si intéressante !

Outre le rôle de présentatrice qu’elle endosse à la perfection, la compagne de Diego El Glaoui est une influenceuse de renom. La jeune femme travaille avec de grandes marques que ce soit de prêt-à-porter ou encore de cosmétique. C’est d’ailleurs le meilleur moyen pour elle de rester près de ses fans. Sur le plan sentimental, Iris Mittenaere est tout aussi chanceuse !

La jeune femme est en couple avec Diego El Glaoui depuis plus d’une année maintenant. Une relation qui semble faire son bonheur si l’on en croit les différentes apparitions du couple sur les réseaux sociaux. En effet, tous deux multiplient les sorties et voyages à deux. Leur dernière péripétie se déroule d’ailleurs à Dubaï où l’ancienne Miss France concilie le travail et les vacances.

Un périple qu’elle avait particulièrement envie de partager ses fans. Et elle ne manque pas une occasion de partager les détails de son voyager avec ses fans. Une habitude que la jeune femme a développé avec le temps. Ses abonnés le lui rendent d’ailleurs bien puisqu’ils sont très nombreux à échanger avec elle régulièrement.

Un après-midi entre filles à Dubaï

Alors qu’elle concilie travaille et vacances, Iris Mitenaere profite de ce passage à Dubaï pour passer du temps avec les siens. Lors de sa dernière balade, c’est sur un bateau que l’ancienne Miss France se trouve. Si on remarque facilement son élégance sur cette série de photo, c’est surtout celle avec qui elle pose qui a attiré l’attention des fans. En effet, la reine de beauté a toujours été très proche de sa famille et de celle de son compagnon.

C’est d’ailleurs avec ses derniers que la jeune femme a passé l’après-midi. « Répondre à mes emails vs répondre à cette mignonne » avait-elle mis en légende de cette série de cliché. On découvre en effet l’ancienne reine de beauté avec une superbe petite fille dans les bras. Bien que son visage soit caché par un joli dessin de cœur, on ne peut qu’imaginer que ce soit la petite Azel. Il s’agit de la nièce du compagnon d’Iris Mittenaere qu’elle apprécie particulièrement.

Et au vu de ce cliché, les abonnés à son compte Instagram son convaincu de leur affection. Ils n’hésitent d’ailleurs pas à signifier à quel point le rôle de maman irait à merveille à l’ancienne reine de beauté. Notons que cette dernière n’a toutefois pas encore de projet de faire des enfants. Comme elle l’indiquait dans l’une de ses anciennes story, elle a encore de nombreux autres projets à réaliser actuellement. On ne peut donc qu’attendre qu’elle passe le cap pour la voir dans ce rôle.

Iris Mittenaere en deux pièce hyper tendance !

Il y a quelques semaines, Iris Mittenaere nous dévoilait ses courbes dans un maillot aussi tendance qu’osé. Bien qu’elle ait été de dos, l’ancienne reine de beauté épate par sa beauté. Les fans ont d’ailleurs été nombreux à la complimenter par rapport à son look.

Mais une fois de plus, elle nous surprend en apparaissant plus sublime que jamais. En effet, la compagne de Diego El Glaoui est de nouveau apparue dans un deux pièces ultra tendance noire. On peut d’ailleurs apprécier la beauté de ses formes. Mais comme toujours, la jeune femme sait se mettre en valeur sans pour autant tomber dans le vulgaire.

A l’instar de ses derniers clichés, Iris Mittenaere est de nouveau complimentée par les internautes. Ces derniers la décrivent comme une véritable « beauté » ou encore comme une « bombe ». Ce qui est sûr c’est que l’ancienne Reine de beauté est sublime peu importe ce qu’elle prote !