Accueil » People » Iris Mittenaere : Les révélations sur ce mal qui remue son quotidien et sa relation avec Diego El Glaoui !

Iris Mittenaere : Les révélations sur ce mal qui remue son quotidien et sa relation avec Diego El Glaoui !

Iris Mittenaere a un problème personnel qui trouble son quotidien ! Mais également son couple avec Diego El Glaoui !

Voir Ne plus voir le sommaire

À première vue, Iris Mittenaere laisse croire qu’elle est une femme comblée et épanouie. Hormis que derrière sa parfaite image se cache un profond désarroi. Certes, la jeune femme a appris peu à peu qu’elle souffre d’un problème imperceptible.

Et le comble dans tout ça c’est que cela trouble sa vie quotidienne. Par ailleurs, tout s’écroule quand cette dernière a pris le courage de faire part de ce cauchemar. Mais de quoi s’agit-il ? On vous dit tout !

Iris Mittenaere et son parcours !

Iris Mittenaere n’est plus une inconnue pour tout le monde. La belle a été nommée Miss France mais également Miss Univers. Grâce à son double titre, la jeune femme s’inscrit à jamais dans l’histoire des concours de beauté. En effet, sa vie a pris une agréable tournure depuis 2016.

Iris Mittenaere est l’une des célébrités les plus influentes de France. La jeune femme a actuellement trois millions d’admirateurs qui ne manquent pas de suivre son quotidien. Mais à part ça, ses fans adorent également suivre le déroulement de sa vie tant personnelle que professionnelle. En ce moment même, ces derniers sont témoins de la préparation de son mariage avec son partenaire Diego.

Certes, Iris Mittenaere est désormais prête à fonder une famille après des années de bénédiction tant professionnelle que personnelle. Le couple n’accorde aucune importance aux préjugés car ils comptent accomplir ce noble projet. Mais nombreux sont ceux qui leur ont souhaité le meilleur. Ils ont d’ailleurs hâte de la découvrir dans sa robe de mariée.

Iris Mittenaere est également connue pour ses bonnes manières de gâter ses abonnés sur Instagram. La jeune femme adore leur donner des conseils beauté. Toutefois, elle reçoit quand même des remarques déplaisantes sur son poids ou ses vacances. Et comme tout le monde, ces moments la chagrinent mais ne laissent pas de traces. Elle s’en fiche après les consolations de son amoureux.

Elle est en plein dénouement !

Vue de l’extérieur, on peut voir que Iris Mittenaere mène une vie de rêve. Cependant, il semble que celle-ci n’est pas aussi parfaite qu’elle ne le montre. Et avec son caractère sans filtre qui est facile à cerner, on peut voir que quelque chose la tracasse. Certes, la jeune femme est très sensible et ne sait pas cacher ses émotions. Et c’était cet avant-dernier jeudi de novembre que la belle a finalement fait tomber son masque.

En effet, Iris Mittenaere a fait part d’un trait de sa personnalité pour la première fois depuis son titre de reine de beauté. Des révélations que ses abonnés ne seront pas prêts d’oublier. Pour cause, la jeune femme a avoué qu’elle ne peut pas effectuer les heures de sommeil dont elle a besoin pour récupérer. Par conséquent, cela provoque un phénomène inhabituel au moment où elle dort.

“Je suis un peu somnambule, par crises chelou. Cette nuit, je me suis réveillée par le bruit de la porte de mon placard… J’étais en train de fouiller dans mes affaires. À la recherche de quoi? Je ne sais pas…” Telle a été ses propos auprès d’Objeko. Toutefois, Iris Mittenaere ne baisse pas les bras et fait tout son possible pour connaître les causes de cette manifestation.

Toutefois, Iris Mittenaere s’est rendu compte que c’est le stress excessif qui a provoqué la présence de ce trouble. Le plus fou dans ces moments de crises c’est qu’elle pose parfois beaucoup de questions à son partenaire. Et bien sûr le lendemain, la jeune femme ne se souvient de rien. Et bien sûr, Diego la soutient dans tout ça. Ainsi, les tourtereaux font front ensemble dans cette épreuve difficile.

Iris Mittenaere fait tout son possible pour se remettre !

Iris Mittenaere se creuse toujours les méninges jusqu’à trouver une solution radicale pour remédier à tout ça. Hormis que Rome ne s’est pas faite en un jour. En effet, il leur faut du temps et beaucoup de patience pour que tout revienne à la normale.

Ce que Iris Mittenaere doit faire en premier lieu pour déstresser c’est de se reposer. En effet, la jeune femme a besoin de détente. De ce fait, elle laisserait les choses se remettre dans l’ordre naturellement. On attend encore la suite de cette histoire.