Famille royale : Cette rencontre éclair de Meghan Markle avec la reine, découvrez tous les détails !

Le prince Harry et Meghan Markle ne semblent pas très appréciés dans la famille royale. Lisez notre article pour savoir ce qui se passe.

Le jubilé de la reine a fait la une des actualités depuis le début de ce mois. Toute la famille royale était présente lors de cette célébration. En revanche, certains d’entre eux ne sont pas restés jusqu’à la fin.

C’était le cas du prince Harry et de sa compagne Meghan Markle. Nous allons vous raconter tout ce qui s’est passé durant cette cérémonie. Vous saurez ainsi pourquoi le duc et de la duchesse de Sussex sont partis tôt de la cérémonie.

Meghan Markle et sa petite famille étaient présentes au jubilé

Comme nous l’avons indiqué, toute la famille de la royauté britannique était présente lors du jubilé de platine de la reine Elizabeth II. Parmi les membres, on a pu remarquer la présence du prince Harry et de Meghan Markle. En effet, le couple n’a pas visité le pays depuis un bon moment. A titre informatif, ils vivent actuellement aux États-Unis avec leurs enfants.

Cette apparition de Meghan Markle et son époux au jubilé avait pour but de présenter leur deuxième enfant, Lilibet, à la reine. La petite fille a vu le jour en juin 2021. Ainsi, c’était la meilleure occasion pour qu’elle rencontre son arrière-grand-mère. Personne n’a pu immortaliser ce moment puisque cela s’est fait rapidement.

Selon certaines sources, la rencontre de la reine avec la petite famille de Meghan Markle n’a pas dépassé 15 minutes. Comme quoi, la reine n’a pas voulu les garder trop longtemps puisqu’il y avait encore beaucoup de monde qui l’attendait. En tout cas, les festivités du jubilé se sont bien déroulées même si Elizabeth II a suivi le programme depuis chez elle.

En effet, la reine se sentait un peu fatiguée puisque sa fragile santé ne lui permet plus de rester à un évènement pendant quatre jours d’affilée. De son côté, le prince Harry et Meghan Markle ont profité du moment pour le célébrer avec les Britanniques. Ils ont même fait une apparition pour saluer tout le monde et prendre la parole.

Le prince Harry n’est pas le bienvenu !

Le père de Lilibet n’a pas passé un bon moment avec les membres de la famille royale britannique. Sachez que les tensions sont encore trop fortes au sein entre eux. Le prince William, son frère, lui en veut d’être parti puisqu’il s’est senti abandonné après son départ. En effet, le prince Harry a décidé de tout lâcher pour suivre son épouse, Meghan Markle.

Certains ont pu remarquer que les deux frères ne se sont pas adressés la parole ni même échangés un regard durant cet évènement familial. En effet, chacun était de leur côté pour profiter du moment et éviter toute discorde. On peut dire que la présence du prince Harry et de Meghan Markle est une source de tensions pour la famille royale.

D’ailleurs, le couple a décidé de partir plutôt sans attendre le dernier jour de la festivité de la reine. On peut dire que c’est irrespectueux puisque c’est un évènement marquant pour cette dernière. En revanche, ils pensent qu’ils ont bien fait puisqu’ils ne se sont pas senti chez eux durant cette célébration. Ainsi, ils ont préféré rejoindre leur domicile californien.

Notez que le prince Harry a intégré l’équipe de polo du pays. L’équipe s’appelle Los Padres et cela lui a permis de passer à un niveau professionnel dans le domaine. Pour dire qu’il vit sa meilleure vie en outre-Atlantique avec sa bien-aimée Meghan Markle et ses enfants. D’ailleurs, son épouse enchaîne toujours les rôles dans le cinéma américain grâce à ses talents.

Le prince Harry et Meghan Markle ne sont pas restés jusqu’à la fin de la cérémonie

Durant le jubilé, le prince Harry et Meghan Markle ne sont apparus que lors de la messe donnée à la cathédrale Saint-Paul. Des experts de la famille ont mentionné qu’ils sont rentrés aux Etats-Unis après cela. En plus, ils ont mentionné que « Harry a renoncé à être Capitaine des Royal Marine, qui étaient représentés en force ». Certains disent qu’il aurait pu être déprimé en voyant ce qu’il a laissé.

Il y en a ceux qui pensent que le prince Harry s’est fait boycotter durant le jubilé de la reine Elizabeth II. Ils ont partagé dans le journal que le couple n’a pas pu tenir jusqu’à la fin « parce qu’ils ne sont plus au premier plan ». En tout cas, ce qui est sûr, c’est que le prince Harry retrouve toujours le sourire au côté de Meghan Markle. Suivez notre site pour connaître plus d’actualités sur la famille royale.