Denis Brogniart (Koh-Lanta) : il relève un défi surprenant et s’explique !

Denis Brogniart (Koh-Lanta) : il relève un défi surprenant et s’explique !

Denis Brogniart relève un défi dangereux et le dévoile sur Instagram ! Ses explications ont totalement choqués les fans.

Denis Brogniart est un véritable aventurier caché ! Et s’il ne pense pas « être fait pour jouer dans sa propre émission », le présentateur de « Koh-Lanta » a fait un grand buzz le 30 décembre dernier. Il faut dire que l’animateur enchaîne les défis aussi improbables que dangereux, digne du programme de TF1. Mais la photo qu’il a publié sur les réseaux sociaux il y a quelques jours a beaucoup surpris ses fans. Ainsi donc, l’animateur a décidé de s’expliquer pour tenter de les rassurer. Les détails.

Un premier défi réussi pour Denis Brogniart !

Figure emblématique de Koh-Lanta, Denis Brogniart a toujours les bons mots pour encourager les candidats. Mais qu’est-ce que cela pourrait donner s’il prenait la place d’un des aventuriers ? Figurez-vous qu’il nous a donné la réponse en vidéo ! En effet, le présentateur phare de TF1 est un véritable fou des défis. Et lors d’un passage en Bretagne durant l’été 2019, il a relevé un premier défi assez original.

Sa vidéo sur Instagram le dévoile aux côtés de Maud gagnante de la guerre des chefs. Et les deux célébrités se sont lancé un défi assez surprenant. Avec un support improvisé, Denis Brogniart et l’ancienne aventurière ont réalisé l’épreuve des poteaux. Un moment particulièrement hilarant qui a beaucoup plu aux internautes. Sa publication a d’ailleurs suscité de nombreux commentaires.

Denis Brogniart relève un défi dangereux !

Plus présent que jamais sur les réseaux sociaux, Denis Brogniart a décidé de partager un autre moment insolite avec ses fans. L’animateur a donc publié le 30 décembre dernier, une photo de lui dans la mer. Si tout semble normal jusque-là, les internautes ont été choqués d’apprendre que ce n’est pas un souvenir ! « Température de l’eau 12 degrés, température de l’air 8 degrés » peut-on lire sur sa légende.

Le cliché a été pris durant ses vacances de fin d’année à Belle île en compagnie de ses enfants. Mais la photo a suscité de nombreuses réactions de la part des internautes ! « Cool au top » ou encore « Au top Denis » peut-on lire parmi les commentaires de sa publication. Certains followers ont quand même relevé le côté dangereux de sa démarche : « Tu as du sortir bleu ».

Il nous explique son geste !

Denis Brogniart a toujours été très proche de ses internautes. Pour éviter de les inquiéter face à son nouveau défi, le présentateur a décidé d’apporter quelques explications sur sa publication. « Je ne l’ai fait que pour impressionner mes enfants ! » a-t-il déclaré. Comme avec ses candidats, la célébrité du PAF veut avant tout mettre en avant le courage et la persévérance que l’on peut avoir…même lorsqu’il s’agit de jouer !

Mais pour les enfants de Denis Brogniart, pas question de faire de même ! L’animateur déclare d’ailleurs qu’il a demandé à Dimitri de le rejoindre mais que son « fils a décliné son invitation ». Une décision que l’on comprend parfaitement ! Il faut dire que ce n’est pas toujours une bonne idée de se retrouver dans l’eau à une telle température.