Cyril Hanouna : suite à sa blessure l’animateur de TPMP annonce une terrible nouvelle !

Cyril Hanouna : suite à sa blessure l’animateur de TPMP annonce une terrible nouvelle !

Triste nouvelle pour Cyril Hanouna l’animateur de l’émission TPMP. Effectivement le présentateur de C8 a annoncé être dans un sale état suite à sa blessure au poignet.

Tous les jours, Cyril Hanouna est sur tous les fronts avec sont émission Touche pas à mon poste ! Le présentateur de C8 jongle entre ses émissions et son compte Instagram. Une entreprise difficile lorsqu’on sait qu’il est autant présent sur l’un que sur l’autre.

Si Cyril Hanouna fait le show sur le plateau, il n’hésite pas à inclure ses téléspectateurs lors de ses passages sur le réseau social. L’occasion pour lui de faire des directs ou de parler de son programme pour la soirée. Mais le 14 mars dernier, c’est une bien triste nouvelle dont il nous fait part dans ses Stories ! Une situation qui ne manquera pas de choquer ses téléspectateurs. Les détails !

Cyril Hanouna est un amateur de sport invétéré !

On le sait tous, Cyril Hanouna de TPMP a de nombreuses passions. S’il danse souvent dans ses publications sur Instagram, sachez que ce n’est pas sa principale activité sportive ! Bien au contraire, le présentateur de C8 préfère les activités nécessitant beaucoup plus de techniques. C’est notamment le cas de la boxe. Une passion qu’il a cultivée au cours des années et dont il ne compte pas se passer.

Entre manière de se protéger et déstressant, cette activité lui permet de rester au top de sa forme avec le temps. Et cela encore plus lorsqu’on sait que les journées de l’équipe se font avec beaucoup de dégustation. Les chroniqueurs de Baba et lui-même sont d’ailleurs des adeptes de chocolat à souhait ! De quoi prouver sa nécessité de faire une activité à grand impact sur la santé.

Outre la boxe, on apprend également récemment que Cyri lHanouna TPMP est un amateur de tennis. Une activité tout aussi éprouvante mais qu’il apprécie depuis des années. Et ce dernier n’hésite pas à faire le maximum pour profiter pleinement de cette activité. Mais cela n’est pas toujours à son avantage. Il semblerait en effet qu’un incident qui s’est produit récemment ait pu altérer ses capacités dans le jeu.

Une situation qui ne l’a pourtant pas empêché de jouer encore un peu durant les dernières semaines ! Reste à savoir si Cyril Hanouna pourra continuer à faire de cette manière à la suite de l’annonce qu’il a faîte le 14 mars dernier. En effet, le présentateur de Touche Pas A Mon Poste, Cyril Hanouna, pourrait devoir faire quelques ajustements.

Un accident qui ne guérit pas pour l’animateur de TPMP !

Il y a quelques mois, Cyril Hanouna est victime d’un incident terrible. Ce dernier a en effet subit un accident au niveau de son poignet. Une blessure qu’il avait déjà dévoilé à ses fans il y a quelques temps de cela. Et les soins ont commencés à être attribués dès sa prise en charge. Mais il semblerait que les choses se soient compliquées au fil du temps. Comme le présentateur phare de C8 l’a indiqué à ses internautes dans une story Instagram, sa blessure aurait mal guéri. De quoi créer une nouvelle sensation de douleur pour ce dernier.

D’autant plus qu’il n’est pas au bout de ses peines puisqu’il se pourrait que la blessure se soit aggravé à la suite de cette complication. Une situation qui impacte autant sa vie de tous les jours que le reste ! Cyril Hanouna TPMP annonce d’ailleurs être « deg » ! Il faut dire qu’il ne s’attendait pas à être sur le banc de touche pour la boxe et le tennis à cette époque.

Et pourtant, il est clair que le présentateur peux pratiquer ses activités sportives préférées qu’à condition que sa main soit guérie. Une option qui ne sera envisagée qu’à l’issue de son passage chez le médecin. « Demain je fais radio ! » a-t-il d’ailleurs annoncé pour rassurer ses fans quant à sa prise en charge. Comme toujours, le présentateur de C8 prends bien soin de lui et ce, en tout temps !

Cyril Hanouna fait une annonce inquiétante !

Après avoir dévoilé la gravité de l’état de son poignet, Cyril Hanouna TPMP ne peut ignorer les impacts que cela peut avoir sur sa vie en général. En effet, ce ne sont pas que les activités sportives qui seront suspendues pour les temps à venir. Il se peut que le présentateur de Touche Pas A Mon Poste doive notamment prendre un peu de temps pour lui.

Cyril Hanouna n’hésite d’ailleurs pas à faire part de cette triste nouvelle auprès de ses téléspectateurs à travers sa dernière story Instagram. Selon sa story, il se pourrait bien que Cyril Hanouna de Touche pas à mon poste soit « dans une petite forme » pour ses prochaines diffusions. De quoi inquiéter ses téléspectateurs. On ne peut donc qu’espérer qu’il puisse retrouver sa forme rapidement pour revenir en force sur le plateau de C8 !