Cindy Poumeyrol (Koh-Lanta) : La candidate annonce une très bonne nouvelle à ses fans Instagram !

C'est une superbe nouvelle que Cindy Poumeyrol nous annonce sur Instagram ! Pour son couple, c'est un heureux événement qui se rapproche. On vous donne quelques détails !

Cindy Poumeyrol (Koh-Lanta) : La candidate annonce une très bonne nouvelle à ses fans Instagram !

Depuis sa sortie de Koh-Lanta, Cindy Poumeyrol a enchaîné les projets au petit écran. Et si elle est heureuse sur le plan professionnel, elle n’est pas moins lésée sur le plan personnel. La jeune femme aurait d’ailleurs une très bonne nouvelle à dévoiler à sa communauté il y a quelques jours. De quoi faire le plaisir de ces derniers mais surtout de la jeune femme. On vous donne les détails dans la suite de cet article !

Cindy Poumeyrol est une mère de famille comblée !

Cela fait un bon moment maintenant que l’on suit les péripéties de Cindy Poumeyrol. La jeune femme s’est dévoilée comme une candidate hors pair dans « Koh-Lanta ». Et quelques temps après, elle a été très appréciée des téléspectateurs dans « Mamans & Célèbres ». Un parcours professionnel qui nous épate. Mais pas que ! La célébrité de téléréalité est aussi une maman épanouie.

Cette dernière nous a d’ailleurs révélé vouloir agrandir sa petite tribu à plusieurs reprises. Lors de son passage dans l’émission « Mamans & Célèbres », elle indiquait qu’elle souhaitait déjà un autre enfant cette année. Il lui semblait que deux serait un bon écart pour ses enfants. D’autant plus que sa petite première allait bientôt atteindre cet âge.

Et son projet était sur le point de se réaliser il y a quelques mois. En effet, Cindy Poumeyrol a été particulièrement contente de découvrir une autre grossesse dans la fin de l’année. Mais le bonheur a été de courte durée. Le couple avait notamment annoncé une fausse couche pour la jeune femme il y a quelques jours.

Après ce drame, la star de téléréalité a tenté de retrouver le bonheur pour sa petite famille. Et il semblerait qu’elle ait réussi ce projet sans trop de souci !

Cindy de Koh-Lanta enceinte ou pas ?

Il y a quelques semaines, Cindy Poumeyrol était questionnée par les internautes quant à sa maternité. La jeune femme est-elle dans l’attente d’un nouvel événement heureux ? Les réponses qu’elle a fournit jusque là ont été particulièrement vague. Et cela se comprend lorsqu’on sait les épreuves qu’elle a traversées récemment.

Malgré tout, elle nous laisse quelques indices sur ce qui pourrait être ou non. A plusieurs reprises, Cindy Poumeyrol de Koh-Lanta s’est prononcée par la négative face à toutes ces questions. Il y a quelques jours encore, la jeune femme avait d’ailleurs publié une nouvelle photo. « On peut boire de la bière et manger du chocolat tranquille ? » avait-elle demandé pour clore le débat qui circulait sur son ventre à ce moment là.

Et si elle a toujours été très directe sur le sujet, on ne peut que la comprendre. Il faut dire qu’elle fait partie de celles qui préservent sa vie privée lorsqu’il s’agit des siens. Une attitude que l’on retrouve auprès de nombreuses stars de téléréalité. Mais les dernières nouvelles que la jeune femme vient de dévoiler pourraient bien changer les choses ! En effet, c’est une très bonne nouvelle que cette dernière a dévoilé auprès de sa communauté Instagram.

Cindy Poumeyrol bel et bien enceinte de son second enfant !

Avec le temps, une si belle nouvelle ne peut être cachée ! Et oui, la jeune Cindy de Koh-Lanta a récemment publié une photo d’elle sur les bras de son homme. Si le cliché respire l’air de vacance, c’est surtout l’heureux événement qu’elle a partagé à ses fans sur Instagram qui a retenu notre attention. En effet, la jeune femme apparaît avec un baby-bump qui réduit à néant tous les doutes qui ont pu se poser par le passé.

« Bon j’avoue, ce ventre c’est un peu de bière (sans alcool), du chocolat encore et toujours mais surtout beaucoup d’amour » avait-elle mis en légende. L’occasion d’annoncer sa grossesse à ses fans. Et ces derniers n’ont pas manqués l’occasion de la féliciter pour cette très bonne nouvelle !

Il faut dire que l’arrivée d’une petite sœur ou d’un petit frère pour Alba est un moment important. Et les internautes ont été là pour soutenir la jeune femme. Les félicitations ont d’ailleurs fusées pour l’occasion de la part de ses amis et de ses admirateurs. On ne peut donc que lui souhaiter de mener cette grossesse jusqu’au bout et de profiter pleinement de l’arrivée de son nouveau bébé.