Céline Dion : La chanteuse fera-t-elle son come-back durant l’émission de la Star Academy 2022 ?

Céline Dion sera-t-elle de retour dans la Star Academy 2022, malgré ses problèmes de santé ? Rien n'est encore sûr !

Depuis un bout de temps, des rumeurs sur le retour de Céline Dion dans l’émission La Star Academy a circulé sur la toile. Une très bonne nouvelle que ses fans sont impatients de découvrir.

Cependant, cette information n’est pas encore confirmée parce qu’on dirait que la production de l’émission négocie encore avec la star. On vous dit plus en détails dans cet article !

Céline Dion : Le mystère qui tourne autour de son état de santé !

Cela fait quelques mois que le mystère plane sur l’état de santé de Céline Dion. La chanteuse avait été contrainte d’annuler tous les concerts de sa tournée nord-américaine. D’ailleurs, elle n’avait pas de choix que de supprimer également toutes les dates du nouveau show qu’elle devait donner à Las Vegas en raison d’une maladie dont elle et ses proches gardaient le nom et les détails.

Après les quelques clichés que le magazine Paris Match a publié, on a aperçu Céline Dion très amaigrie avec les traits tirés. Ce qui a provoqué des rumeurs sur la santé de l’interprète de Pour que tu m’aimes encore. Les fans ont alors spéculé un cancer, la maladie d’alzheimer et bien d’autres encore. En effet, ses fans se sont inquiétés de son état de santé.

Selon le média québécois, La Presse, Céline Dion a contraint ses collaborateurs de signer des contrats de confidentialité qui les défendent de sortir des informations à propos de la chanteuse. Mais pour faire taire les rumeurs, une source proche d’elle a fini par accepter de faire son témoignage au journal Le Parisien. En effet, selon cette source inconnue, la chanteuse ne souffre en rien, que ce soit du cancer ou de la maladie d’Alzheimer.

Celui-ci a juste expliqué que Céline Dion a depuis longtemps un problème digestif. Ce qui provoque des spasmes musculaires d’où la raison de sa perte de poids. En conséquence, les fans doivent arrêter de s’en préoccuper puisque cette maladie n’est pas si grave et demande juste un long traitement médical et un régime alimentaire stricte. Donc, rien de très alarmant selon la source, mais il faut juste être patient.

La star va t-elle faire son grand retour dans la Star Academy !

La Star Academy va faire son retour en force sur le petit écran le 15 octobre prochain. La production de l’émission compte de ce fait sur la participation de Céline Dion dans le célèbre concours de chants. Un vœu que Céline Dion a aussi partagé. Néanmoins elle doit être très prudente vis-à-vis de sa santé.

En ce moment, les fans de la Star Academy piétinent d’impatience sur la possible présence de Céline Dion dans la compétition de chants. Et après la petite confidence d’un cadre d’Endemol dans les colonnes de Gala, l’ardeur des fans s’est encore plus accentuée. En effet, la production a confié que la diva avait eu une histoire avec Star Academy et le public français.

Cependant, il s’est montré très réticent à propos de la participation de la star. Les fans de l’émission espèrent la présence de Céline Dion grâce à son tube, J’irais ou tu iras. Un morceau choisi comme l’hymne pour les futurs académiciens. En ce moment c’est encore assez flou même après que la production de la Star Academy 2022 ait fait une déclaration.

La production de l’émission a dévoilé qu’elle aurait aimé que Céline Dion fasse partie de l’aventure. Elle s’est aussi livrée que rien n’est encore officiel et que les négociations sont toujours en cours. Elle est consciente que faire un contrat avec une star reconnue comme la diva ne serait pas facile. Toutefois, les fans espèrent toujours sa présence.

Céline Dion a parlé de son état de santé sur les réseaux sociaux !

Céline Dion a publié sur internet qu’elle se sentait mieux mais a encore des spasmes. Comme nous l’avons vue auparavant, la chanteuse fait face à un important problème de santé depuis quelques mois. La star a aussi confié que sa rééducation prendrait beaucoup de temps. Très émotive, elle a expliqué qu’elle a besoin d’être dans sa meilleure forme avant de retourner sur scène.

Céline Dion a aussi été reconnaissante du soutien de ses fans parce que tous les messages d’amour venant de ces derniers ont contribué à l’aider à récupérer. En conclusion, sa participation dans la Star Academy est encore peu probable. On espère tous que la chanteuse sera en forme et revienne sur scène bientôt.