Céline Dion : La chanteuse a fait deux grandes annonces sur les réseaux sociaux, découvrez tous les détails !

Tout en étant en convalescence, Céline Dion essaie de retrouver sa santé et prépare son grand retour sur le domaine du cinéma en même temps.

Céline Dion : La chanteuse a fait deux grandes annonces sur les réseaux sociaux, découvrez tous les détails !

Après quelques temps de pose, il se peut que la star québécoise Céline Dion retourne dans le monde de la chanson.

En effet, son équipe a fait des annonces sur ce sujet sur son compte Instagram. Sa sœur a également transmis quelques informations concernant son état de santé. La situation s’améliore.

Comment avance l’état de santé de Céline Dion ?

Depuis quelque temps, la communauté de la chanteuse québécoise Céline Dion s’inquiète de son état de santé. Pour rappel, la diva a dû reporter, voire annuler, ces tournées à cause de sa maladie. Nous pouvons effectivement voir que sa vie ne ressemble plus à celle d’avant. Alors que cette chanteuse avait l’habitude de retrouver ses fans sur les scènes auparavant. Désormais, elle ne peut plus le faire. Du moins, jusqu’à ce que son état de santé s’améliore.

En effet, la tournée de Céline Dion en Amérique du Nord a été annulée. Celle d’Europe a dû être reportée. Tout cela, du fait de son état de santé peu plausible. Afin de rassurer les fans de la star, quelques-uns de ses proches donnent régulièrement des informations sur ce sujet. Citons par exemple son docteur et sa sœur.

Heureusement, les proches de Céline se montrent tous encourageants vis-à-vis de sa situation. D’après sa sœur, la star québécoise ne peut pas, pour le moment, monter sur scène. Voilà la raison des changements de programme concernant ses spectacles. Néanmoins, elle a affirmé que la diva ne pense pas à baisser les bras.

Par ailleurs, Céline Dion fait tout afin de retrouver sa santé. Elle pourra ainsi reprendre sa carrière. Les fans de cette diva peuvent donc être rassurés que sa situation s’améliore. Dans ce cadre, il se peut que les fans revoient la chanteuse québécoise l’année prochaine. En tout cas, l’équipe de Céline Dion a fait une annonce dernièrement sur son compte Instagram.

La diva a fait une grande annonce sur les réseaux sociaux !

Bien que malade, Céline Dion travaille en secret afin de ravir ses fans. Par ailleurs, sa sœur a annoncé que les fans peuvent être rassurés de son état de santé. Concernant ses projets, la chanteuse québécoise retournera bientôt sur scène. Son équipe n’a pas manqué de tenir sa communauté informée sur ce sujet.

En effet, l’équipe de Céline Dion se donne rendez-vous avec ses fans. « On se retrouve au cinéma ! » publie-t-elle sur Instagram. La star québécoise va effectivement jouer sur la même pièce que celle de Sam Hugan et Priyanka Chopra Jonas. Pour être plus précis, ce sera dans le cadre du tournage de la comédie romantique Love Again.

Céline Dion va donc sortir une nouvelle chanson pour ce film. Notez que ce long métrage sera disponible dans les cinémas dès le 12 mai 2023. Quant au film, le concept est à peu près similaire à celui de la vie de la diva. La comédie raconte l’histoire d’une jeune femme qui a perdu son amoureux. Bien que ce dernier soit mort et ne peut plus recevoir des messages, la jeune femme continue de lui en envoyer.

Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Le numéro de son regretté époux a été donné à un autre homme. Ce dernier a donc reçu tous les messages. Tout comme la jeune femme, ce monsieur a aussi le cœur brisé. Ces deux personnages décident ainsi de se rencontrer. Par ailleurs, ils habitent dans la même ville. Le rôle de Céline Dion dans ce film est de tourner la chanson et les fonds musicaux.

Céline Dion a fait une autre annonce sur Instagram

Dans une autre publication sur Instagram, l’équipe de Céline Dion a fait savoir que l’album de la diva intitulé d’Elles a désormais 15 ans. Pour marquer cela, une vidéo a été postée sur YouTube. C’est plus précisément une version live de la chanson intitulée Et s’il n’en restait qu’une. Notez que ce live a été enregistré durant la tournée Taking Chance à Montréal.

Cette chanson figure effectivement parmi les singles de l’album de Céline Dion d’Elles. Son état de santé n’empêche donc pas la diva de travailler pour préparer son retour. Néanmoins, elle a encore besoin de repos. Pour rappel, sa sœur a indiqué qu’elle a des spasmes musculaires. « Je l’ai moi-même vu avec une petite jambe toute tordue » disait-elle.