Céline Dion : La chanteuse sera bientôt de retour dans le monde du cinéma, tous les détails !

Après quelques temps de pause, la chanteuse québécoise Céline Dion reprendra sa carrière dans le domaine du cinéma.

Céline Dion : La chanteuse sera bientôt de retour dans le monde du cinéma, tous les détails !

Les Fans de Céline Dion attendent impatiemment son retour depuis un bon bout de temps. En avril dernier, la star devait donner un concert. Toutefois, cela a dû être reporté à cause de son état de santé.

Outre le concert, la chanteuse participe également dans la production d’une nouvelle comédie romantique. Parlons des détails dans la suite de cet article !

Céline Dion est de retour sur les écrans

Cela fait maintenant un an que Céline Dion a quitté les réseaux sociaux et les plateaux de télévision. Apparemment, il fallait effectivement qu’elle consacre plus de temps pour prendre soin de sa santé. Ce, face à sa mystérieuse pathologie. Néanmoins, bien qu’elle se concentre sur son rétablissement, cela ne l’empêche pas de travailler dans l’ombre.

Dernièrement, la Diva a fait une réapparition sur la toile et à la télévision. Céline Dion aurait presque guérie. Pour preuve, elle va reprendre sa carrière. Dans ce cadre, il se peut qu’elle intègre en premier le monde du cinéma. Notez que la chanteuse a partagé un cliché d’elle il y a peu de temps. Elle s’affichait dans une tenue décontractée, pieds nus. Quant à la coiffure, elle avait un chignon flou.

Dans la photo qu’elle publiait, Céline Dion s’installait à côté de Sam Heughan, un acteur écossais. Ce dernier est célèbre pour sa participation dans Outlander. D’ailleurs, les internautes pourraient-ils s’attendre à une collaboration entre ces deux stars ? C’est probable puisque nous pouvons apercevoir sur la photo que les deux acteurs discutaient.

Par ailleurs, dans la légende de sa publication, Céline Dion a écrit « On se voit au cinéma » . La star va ainsi retrouver ses fans dans la salle obscure très bientôt. La chanteuse joue aux côtés de Sam Heughan et de Priyanka Chopra. Les trois stars auront chacune un rôle dans la série Love Again. Cette œuvre sera présentée dans le cinéma le 12 mai 2023. En tout cas, cette collaboration promet d’être une belle surprise.

Zoom sur Love Again

Alors que sa communauté ne s’attendait à rien, Céline Dion a donc annoncé une bonne nouvelle. C’était le 03 novembre dernier. Elle sera effectivement à l’affiche de la pièce intitulée Love Again. Elle joue dans cette comédie romantique son propre rôle. Outre cela, la chanteuse a également communiqué qu’elle sortira un nouvel enregistrement. Ce, dans le cadre de la série. Pour rappel, ce film sera produit par Sony. Le réalisateur étant Jim Strouse.

Rappelons que Céline Dion devait jouer un rôle dans un long métrage intitulé It’s all coming back to me. L’annonce a été faite par Variety, un site américain, le mois d’avril dernier. Il s’agit effectivement du même film. Cette fois-ci, le titre a seulement été changé en Love again. Bien évidemment, ce film est inspiré de la chanson de la star québécoise, indiquée précédemment. Un single sorti en 1996.

Nous espérons que ce film de Céline Dion sera une inspiration pour les jeunes d’aujourd’hui. Le contenu de la comédie romantique incite en effet les gens à sauter le pas. Ainsi, il serait possible de donner une chance aux histoires d’amour. Quant aux spitch, Priyanka Chopra Jonas jouera le rôle d’une jeune femme. En bref, cette dernière devra affronter la mort de son mari.

Bien qu’elle soit dévastée, la jeune femme ne perd pas espoir et n‘oublie pas son compagnon. Ainsi, elle ne cesse d‘envoyer un sms au numéro de téléphone de son défunt époux. Sur ce propos, la tournure de cette série de Céline Dion fait qu’elle est très intéressante. En effet, le numéro du compagnon de la jeune femme a été attribué à une autre personne. Cet homme habite dans la même ville que la jeune femme. Après quelque temps, les deux ont décidé de se voir. Une idylle naitra ensuite entre ces deux gens.

Quid de l’état de santé de Céline Dion ?

Nous avons tous vu que le début de cette année n’était pas facile pour Céline Dion. Le mois d’avril, elle était obligée de reporter sa tournée. La cause, son état de santé. La tournée est ainsi prévue pour le mois de février de l’année prochaine. Sa sœur cadette, Claudette Dion, a donné une interview à notre confrère Showbizz.net sur ce sujet.

A noter qu’elle a affirmé le mardi 25 octobre dernier : « si Céline n’allait pas bien, on le saurait ». Selon la sœur de la star, Céline Dion le dira sûrement si son état de santé ne s’améliore pas. D’ailleurs, si la chanteuse était vraiment faible, ses spectacles auraient été annulés, non pas reportés. C’est effectivement une bonne nouvelle pour la communauté de la star québécoise.