Amel Bent : La chanteuse est de nouveau sous les feux des projecteurs, découvrez tous les détails !

Amel Bent s’est absentée durant quelques mois en raison de son accouchement et de la préparation du nouveau film en collaboration avec Romain Gavras. Mais elle soigne son retour avec cette apparence lumineuse.

Amel Bent, de nouveau sous les feux des projecteurs !

Cela fait cinq mois que les fans attendaient ça ! Amel Bent signe un retour fulgurant sur les devants de la scène.

Après ses difficultés lors de la rentrée des classes, la chanteuse semble en bien meilleure forme. Cette fois, c’est lors de la projection du nouveau film de Romain Gavras que la star s’est démarquée du lot.

Amel Bent à l’avant-première du film Athena

Dans le monde de la cinématographie, il n’est pas rare que le producteur réalise une avant-première de son nouveau film. Cela a pour but de donner l’eau à la bouche des téléspectateurs. Mais également afin de mieux promouvoir le film en question. Pour cela, les organisateurs invitent des personnes très connues dans divers domaines pour le visionner.

Ils bénéficient alors d’avis positifs et d’encouragements venant d’une catégorie à part de personnes. Bien évidemment, leur famille et leurs proches amis sont également présents le jour J. Tout cela pour avoir plus de visibilité et faire en sorte que l’œuvre soit diffusée partout. Romain Gavras, surnommé l’enfant prodige, a sorti un nouveau chef-d’œuvre intitulé Athena. La sortie officielle est prévue pour le 23 septembre prochain.

Mais contrairement à la méthode ancienne, cette œuvre a un contrat exclusif avec la célèbre maison de production Netflix. De sorte qu’aucune projection sur le grand-écran n’est encore prévue. Pour pouvoir la regarder, le public devra souscrire à un abonnement chez Netflix. Comme à l’accoutumée, une conférence de presse est réalisée avant la diffusion de l’avant-première. Cela en vue de rencontrer et de donner une réponse au grand public, sans oublier la stratégie marketing.

Et Romain Gavras a tapé fort, puisque de nombreuses personnes ont répondu à son appel. Outre sa femme et ses parents, ses proches collaborateurs ont également été présents sur place. Entre autres, Dali Benssalah, Sami Slimane ou Anthony Bajon figurent dans le casting. Et à l’occasion, Amel Bent s’est aussi faite remarquer grâce à sa sublime robe près du corps. Une apparition qui n’est pas passée inaperçue aux yeux des journalistes. Ces derniers décident même d’en faire un sujet de discussion intéressant.

A lire :   Diam’s : La rappeuse est superbe et rajeunie avec une texture de peau lisse à l’âge de 42 ans, voici son secret !

Les détails du film Athena dévoilés au public

D’emblée, il faut savoir que le film Athena est issu d’une longue lignée de chefs-d’œuvre comme « Le monde est à toi » ou « Born Free ». La réputation du producteur et le fait qu’il n’a pas réalisé de films depuis un bon moment justifient sa popularité actuelle.

Outre les personnalités mentionnées précédemment, d’autres non moins importantes ont également tenu à y être. Bien sûr, la belle Amel Bent était de la partie. Sa présence a été une sorte de tremplin en faveur de la popularité du film. D’autres stars de la télé et de la chanson française comme le rappeur Kaaris, l’acteur Guillaume Canet, l’humoriste Fabrice Éboué, l’ex-miss France Camille Cerf étaient présents également. L’histoire racontée est également un atout de taille en faveur de ce nouveau film.

Le contenu est réservé à un public relativement adulte, car la famille du personnage principal va rencontrer des difficultés significatives. Bien qu’Amel Bent n’ait pas donné son avis sur le film, son sourire à la sortie en disait long.

A lire :   Delphine Wespiser : La chroniqueuse de Touche pas à mon poste (TPMP) est séparée de Roger, son ex sort de son silence ! 

En résumé, Abdel vient de perdre son plus jeune frère dans des circonstances pour les moins mystérieuses. S’ensuit une péripétie d’événements où la solidarité de la fratrie sera durement mise à l’épreuve. Il s’agit d’un film très attendu par le public. D’ailleurs, il fait déjà partie des programmes qui vont enflammer la rentrée chez Netflix.

Amel Bent semble en pleine forme !

Sur le tapis rouge de l’avant-première de Athena, Amel Bent n’a pas seulement exposé une robe jean resplendissante. Elle affiche également un air de réjouissance, comme à ses tout débuts. À une époque où l’interprète de « Ma philosophie » a fait ses premiers pas dans le monde de la musique française.

D’autre part, ses formes toujours aussi voluptueuses sont également une preuve qu’elle arrive à concilier son statut de mère de famille et sa carrière. Il faut dire que s’occuper de trois enfants en même temps est loin d’être facile. Beaucoup de personnes vous le confirmeront. Mais comme dans une de ses chansons, Amel Bent a « le rythme dans la peau ».