C&A : Ces 3 looks hyper tendances pour préparer l’arrivée de l’automne comme il se doit cette année 2022 !

Pour être tendance tout au long de l'automne prochain, vous pourrez compter sur la nouvelle collection de la marque C&A !

C&A : Ces 3 looks hyper tendances pour préparer l’arrivée de l’automne comme il se doit cette année 2022 !

Maintenant que les vacances d’été sont terminées, la marque C&A vient de lancer sa toute nouvelle collection pour l’automne. C’est la période idéale pour aller faire un peu de shopping et renouveler votre garde robe avec des pièces à petit prix.

Nous avons justement sélectionné pour vous trois looks super tendances. Vous pourrez tous les découvrir ci-dessous !

Un ensemble C&A violet pour apporter un petit peu de couleur dans votre dressing

Pendant la saison estivale, vous en avez sans doute profité pour porter des tenues hautes en couleurs. Ce n’est pas parce que vous êtes rentrée de vacances que vous ne pouvez plus porter de tenues colorées.

Ainsi, cet automne, les teintes vives seront toujours très à la mode. Vous pourrez donc en profiter pour vous offrir ce magnifique ensemble de la marque C&A. Ce dernier est composé d’une veste de blazer et d’un pantalon taille haute.

Il se distingue alors par son coloris violet. Avec cette tenue, vous serez sûre de ne pas passer inaperçue lorsque vous reprendrez le travail. Il s’agit tout de même d’un ensemble élégant et sophistiqué que vous pourrez porter en toutes circonstances.

Si vous êtes sous le charme de cette tenue, c’est très simple. Ainsi, vous pourrez vous la procurer en boutique ou bien en vous connectant sur le site internet de la marque C&A. Vous serez alors forcément séduite par son prix tout doux. De quoi préparer l’arrivée de l’automne sans devoir vous ruiner pour autant.

A lire :   Zara : La marque lance un gilet ultra-chic que toutes les fashionistas vont s'arracher pour cet hiver!

Un jean taille haute, l’indispensable de l’automne

Maintenant que la saison estivale touche à sa fin, les températures vont peu à peu commencer à se rafraichir. Si bien que vous allez avoir envie de ranger vos robes légères au placard au profit d’une tenue un petit peu plus couvrante.

Cette saison, le jean sera toujours très à la mode. Cela tombe bien puisque nous avons déniché un très joli modèle de la marque C&A. Il s’agit d’un jean taille haute bleu marine. Cette coupe est idéale car elle va à toutes les femmes.

Ainsi, peu importe votre morphologie, vous pourrez porter ce jean sans aucun problème. Il va permettre d’affiner votre ventre et de marquer votre taille. Vous pourrez alors le porter avec une chemise satinée pour un look féminin et super tendance.

Pour terminer, ce jean C&A est disponible à un tarif devant lequel vous aurez beaucoup de mal à ne pas craquer. De quoi faire plaisir à votre porte monnaie ! Pour pouvoir vous l’offrir, il vous suffira de vous rendre en magasin. Il est également possible de le commander directement sur le site internet de la marque C&A. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire !

A lire :   Bottines : Soyez la plus stylée durant cet hiver en optant pour cette paire de chaussures très tendance ! 

Un blazer C&A fuchsia pour être certaine de faire sensation

En automne, vous ne pourrez plus sortir de chez vous sans porter de veste. Cette saison, le blazer sera une nouvelle fois la pièce mode la plus prisée que vous devrez absolument avoir. Nous avons donc sélectionné pour vous un superbe blazer de la marque C&A. Ce dernier affiche alors une teinte rose fuchsia avec laquelle vous serez certaine de vous faire remarquer. De quoi apporter un petit peu de bonne humeur et d’extravagance à toutes vos tenues. Vous pourrez le porter avec un jean, un pantalon fluide ou bien une petite robe noire. A vous de faire votre choix !

Pour pouvoir shopper ce blazer rose, c’est très facile. Ce dernier est disponible dans toutes les boutiques de la marque C&A mais aussi sur le site internet de cette dernière. D’autant plus que ce blazer affiche un tarif très attractif, et cela même si vous ne disposez que d’un petit budget. Alors à vous de jouer pour être la plus stylée de l’automne prochain !