The Voice 10 : Vianney fait déchanter une candidate en direct !


The Voice 10 - Vianney

Grosse surprise dans The Voice 10. Si Vianney vient tout juste d’arriver, il fait déjà parler de lui. Et pas toujours de la bonne manière !

Ça y est, la nouvelle saison de The Voice 10 est lancée ! L’occasion pour les adeptes de l’émission de découvrir l’arrivée d’un nouveau coach : Vianney. Le jeune homme de trente a rejoint l’aventure avec Amel Bent, Florent Pagny et de Marc Lavoine. Il est connu de par le monde pour ses tubes aussi émouvants qu’inédits. Et c’est justement cette expérience qu’il compte partager avec les protégés qu’il sélectionnera au cours de l’émission.

Le parcours promet donc d’être plein de surprise et de rebondissement. Mais son coup de départ n’est pas forcément celui qu’il attendait ! S’il pensait être proche des nouveaux talents, il pourrait ne pas faire l’unanimité. En effet, certaines critiques de Vianney ont créés la polémique. Va-t-il réussir à trouver sa place parmi les détenteurs de fauteuil rouge de l’émission ?

Vianney est très discret sur sa vie privée

Le célèbre auteur compositeur est très discret lorsqu’il s’agit de sa vie privée. Il en est de même pour sa vie de couple. Aperçu une seule fois avec sa compagne, le chanteur s’est vite épris dans une grande histoire d’amour. Un moment inattendu de tous lors d’un match du tournoi Roland-Garros 2016. Il a entretenu depuis cette apparition une longue relation avec la musicienne Catherine Robert. Elle qui n’est pas méconnue dans le monde de la musique avec ses nombreuses collaborations comme Kendji Girac ou Julie Zenatti. Au fil du temps, cette relation amoureuse devient de plus en plus sérieuse.

L’année dernière, Vianney est aperçu avec la bague au doigt. Une preuve qui montre que l’union avec sa compagne est devenue sérieuse et officielle. Interrogé sur le sujet, le chanteur ne l’a pourtant pas vraiment confirmé. Lors d’une entrevue, il esquivait juste les questions indiscrètes tout en répondant que ce sujet était si intime pour lui. D’ailleurs, même s’il reste très discret dans sa vie, ses déclarations d’amour n’en manquent pas pour autant.

Ses chansons dans le dernier album “N’attendons pas” parlent d’elles même. C’est notamment le cas avec le titre « Pour de vrai ». Un album qui confirme qu’il est amoureux pour de vrai de sa bien-aimée et qu’il est aussi ravi d’avoir une famille recomposée.

Révélations inédites sur sa femme !

Marié peu de temps avec Catherine Robert, Vianney est également beau-père d’une petite fille de neuf ans. Une fois de plus, son dernier album témoigne de son affection pour sa belle-fille. Le titre Beau-papa lui permet d’être un papa responsable qui ne va jamais laisser son enfant. Mais qu’il aimera à tout prix. Encore plus lorsqu’il annonce avec une âme pure que sans le même sang qui coule dans leur veine, son amour pour elle sera vrai.

Une chanson si sensible où il partage un sentiment de reconnaissance et de réconfort plus touchant aux yeux de ses fans. Sur le même titre, le jeune homme de trente ans attire l’attention avec une autre révélation sur sa vie privée. Un passage de la chanson incite les gens à croire qu’il pourrait bientôt devenir père. Une supposition qui reste encore une déduction et une incertitude de la part des médias.

En effet, sa vie l’inspire dans sa carrière musicale. Par ailleurs, sa passion pour la musique est partagée avec sa compagne qui est violoncelliste. Ils ont même fait une collaboration dans le monde musical, confirmé sur scène l’année dernière lorsqu’ils ont joué ensemble sur la chanson Beau-papa.

Des auditions à l’aveugle inédits

De par sa carrière musicale, Vianney est cette fois le petit nouveau sur le plateau de The Voice 10. Le chanteur est plus excité que jamais en faisant partie de l’aventure de la saison 10. Il va partager cette fois-ci des moments inoubliables aux côté de Marc Lavoine, Amel Bent et Florent Pagny. Ce dernier a fait son grand retour après deux années d’absence dans l’aventure. Mais cette saison est bien plus amusante que celle des années précédentes. Une nouvelle règle s’est imposée pour les quatre coachs.

Cette nouvelle règle fait apparaître un bouton de blocage à chaque fauteuil rouge des coachs lors de l’audition. Cela se présente comme un avantage d’un côté et un inconvénient de l’autre. Ce bouton donne la permission au coach de bloquer un autre coach lors d’une audition à l’aveugle. Un coach bloqué ne peut pas recruter le talent qui est en train de faire sa performance de deux minutes.

Une nouvelle option qui pourraient bien changer la donne pour Vianney et les autres coachs. Il faut dire que cela a de quoi pimenter les sélections où les coachs sont également en compétition pour accueillir les meilleurs talents de cette édition.

Vianney fait déchanter une candidate de The Voice 10 ?

Durant l’audition à l’aveugle, une sublime voix a transporté les quatre coachs dans un autre monde. Une reprise de la chanson de Richard Cocciante au titre Il mio refugio par une voix féminine, nommée Giada. Tout de suite, les fauteuils rouges se sont retournés. Mais à la surprise générale, la seule fille de l’équipe s’est fait bloquer par Florent Pagny. Une fois la performance terminée, le moment est arrivé pour que les coachs prennent la parole afin de convaincre la candidate de faire partie d’une équipe.

Pour le jeune chanteur de trente ans, son appréciation lui a permis de partir dans une mauvaise direction jusqu’à rendre mal à l’aise tout le monde. Un auto-blocage de sa part, Vianney a fait une remarque sur Giada comme quoi elle a fait un mauvais choix de chanson malgré sa belle performance. Et le drame continue lorsqu’il a sorti la phrase faire déchanter et essayer une autre chose. D’après lui, une si belle proposition risque rapidement d’être kitch et sans saveur.

Tout de suite, Florent a été ravi d’avoir une chance de décrocher le talent. Tandis que les deux autres coachs ont mis en discussion sur ce terme déchanter puisqu’ils sont dans une émission musicale. En se justifiant, Vianney a expliqué à son tour qu’il insinue juste au fait de canaliser sa voix pour en faire quelque chose de plus modernes. Malgré son explication, le talent a choisi le camp de Florent Pagny plutôt que de faire partie de son équipe.