Valeria saison 2 : la bande-annonce de la suite de la série sur Netflix est enfin disponible !

Découvrez vite la bande-annonce inédite de la série Valeria saison 2. Valeria est une série télé disponible sur la plateforme de streaming Netflix.

Valeria saison 2 : la bande-annonce de la suite de la série sur Netflix est enfin disponible !

Si vous avez déjà terminé la première saison, vous devez être impatient d’en savoir plus sur la suite de la série TV. Alors rendez-vous ci-dessous pour tout savoir sur Valeria saison 2.

Valeria, une série haute en couleurs

Dans cette Valeria saison 2, vous suivez le quotidien de Valeria et de ses amies, Lola, Carmen et Nerea. Valeria est une jeune autrice qui rencontre des difficultés durant l’écriture de son premier roman. Celle-ci est en manque d’inspiration et souffre du syndrome de la page blanche. En plus de ses problèmes professionnels, son mariage n’est pas non plus au beau fixe.

Mariée à Adri, un photographe, depuis plusieurs années déjà, la passion des premiers jours semble déjà loin. Valeria s’ennuie dans son quotidien avec son mari qui ne fait plus d’efforts pour tenter de lui plaire. Elle semble même résignée et reste tout de même avec lui.

C’est alors que la jeune femme va faire la connaissance de Victor, un charmant séducteur.  Cette rencontre va tout remettre en question dans la vie de Valeria, en particulier dans sa relation avec Adri. Celle-ci va être tiraillée entre son mariage avec Adri et cette nouvelle relation pleine de promesse avec Victor. Entre drames, amour et séduction, Valeria est une série riche en émotions avec laquelle vous ne risquez pas de vous ennuyer.

La bande-annonce de la saison 2 de Valeria enfin disponible

La plateforme de streaming Netflix vient tout juste de dévoiler la bande-annonce de Valeria saison 2. Cette dernière nous permet d’en apprendre davantage sur ce qui attend la jeune femme dans la suite de la série.

Dans cette saison 2, Valeria sera face à un dilemme de poids dans son travail. Ainsi, elle aura le choix entre publier son roman sous son véritable nom ou bien le céder à son agence d’édition et toucher beaucoup d’argent. Face à cette décision lourde de conséquences, cette dernière semble perdue dans la bande-annonce.

De plus, elle devra également faire face à la fin de son mariage avec Adri et tenter de s’en sortir sans plus. D’autant que d’après ces premières images, tout ne semble pas se passer pour le mieux entre elle et Victor. Valeria cherche à tout prix à clarifier sa relation avec le jeune homme qui, quant à lui, semble préférer laisser les choses se faire toutes seules de manière naturelle.

Heureusement, elle pourra compter sur ses trois meilleures amies, Carmen, Lola et Nerea qui seront de retour dans cette seconde saison du show. Les choses semblent également compliquées pour celles-ci, entre relations amoureuses complexes et difficultés au travail, elle semblent bien occupées. Carmen recherche une relation plus sérieuse avec son petit-ami, Nerea ressent la pression de la maternité, quant à Lola, elle semble perdue dans sa vie amoureuse.

Quelle date de sortie pour Valeria saison 2 ?

La plateforme de streaming Netflix a d’ores et déjà annoncé la date de sortie de cette seconde saison. Vous pouvez vous réjouir puisque la deuxième saison de Valeria serait bientôt disponible sur tous vos écrans.

Il ne vous reste que quelques semaines à patienter avant de pouvoir retrouver Valeria et toutes ses amies pour de folles aventures espagnoles.

Ainsi, les prochains épisodes de la série seront diffusés sur Netflix à partir du 13 août prochain. Pour patienter, n’hésitez pas à aller jeter un oeil aux programmes disponibles sur Netflix en juillet. Si vous aimez les séries fantastiques, la bande-annonce de la série The Witcher saison 2 est également disponible.