The Witcher : la date de sortie et les premières images de la saison 2 sont enfin dévoilés !

Vous avez apprécié la première saison de « The Witcher » ? La suite ne va pas tarder à être dévoilée par Netflix. Le géant du streaming a promis une suite de la série à ses fans et compte bien tenir son engagement.

The Witcher : la date de sortie et les premières images de la saison 2 sont enfin dévoilés !

On sait d’ailleurs que les premières images de ce nouveau volet ont été partagée par la plateforme. De quoi vous mettre l’eau à la bouche !

The Witcher, tout un programme !

Depuis la sortie de la saison 1 de cette série, les adeptes de fantaisie sont devenus totalement fous ! En effe, c’est une véritable frénésie qui s’est emparée de ces derniers. Et il n’y a pas qu’eux puisque les producteurs ont également été nombreux à se démener pour trouver de quoi plaire aux admirateurs de la série.

Aussi si vous êtes fans de « The Witcher », vous ne serez pas déçu du programme à venir pour cette dernière ! On le sait tous, la saison 2 de la série est le programme le plus attendu par les fans. Mais ce n’est pas la seule surprise dont les fans pourront profiter dans les mois à venir ! En effet, la production a prévu d’autres sorties qui vont vous intéresser.

On parle notamment de la diffusion d’une franchise de la série. Il s’agit du long métrage intitulé « The Witcher : Le Cauchemar du Loup ». Cette œuvre sera produite par le studio Mir.Elle mettra en scène l’évolution du personnage de Vesemir. Pour aller plus loin, sachez qu’il y aura également un préquel de la série qui sera intitulée : « The Witcher : Blood Origin ».

Cette fois, l’histoire se déroulera bien avant que les aventures de nos protagonistes actuels n’arrivent. Cette variante de notre série promet de belles surprises puisque le casting sera également composé de Michelle Yeoh ainsi que de Sophia Brown.

Qu’en est-il de The Witcher saison 2 ?

L’auteur Andrzej Sapkowski de The Witcher a réalisé un véritable exploit en produisant sa première série. Le succès de ce premier volet a d’ailleurs poussé la production à prévoir une suite à cette dernière. Une programmation qui promet déjà aux fans plusieurs rebondissements à sensation. Si les détails sur cette nouvelle édition n’ont pas encore été mentionnés jusqu’à présent, Netflix a décidé de changer la donne.

Première surprise dévoilée par le géant du streaming ? Une saison 2 qui promet de nombreux rebondissements ! Cette dernière sera prévue en diffusion au grand public à partir du 17 décembre à venir. Même si cela semble encore loin, vous n’allez pas vous ennuyer puisque les producteurs de la série The Witcher s’évertuent à nous donner de nombreuses informations sur le sujet. De quoi vous tenir en haleine jusqu’à la sortie de la suite de cette histoire palpitante.

La seconde surprise qui nous a fait plaisir cette semaine ? La sortie de la bande annonce de la deuxième saison de la série ! En effet, Netflix a dévoilé une petite séquence vidéo nous donnant un premier aperçu de que cette nouvelle édition nous réserve. Ces premières images de la saison 2 ont été particulièrement appréciées étant donné le suspens qu’elles apportent !

Que peut-on attendre de cette saison 2 de The Witcher ?

Alors, que pourra-t-on voir dans les prochains épisodes à venir de The Witcher ? Quelques bribes de réponses commencent à nous être dévoilées par la production. De quoi faire plaisir aux adeptes de cette dernière puisque l’attente sera encore plus ou moins longue. Cette première diffusion a eu lieu le 09 juillet dernier à l’occasion de la convention WitchCon. Un événement qui en précèdera d’autres puisque cette dernière a connu un véritable succès.

La bataille de Sodden a particulièrement marqué la première saison de The Witcher. A sa fin, le personnage de Yennefer est d’ailleurs présumé comme décédé. Une situation qui a d’ailleurs poussé Geralt à ramener la princesse Cirilla à Kaer Morhen. Un retour aux sources qui lui a permis de se concentrer sur ses pouvoirs. La princesse a d’ailleurs développé plus de talent que ceux qu’elle avait jusqu’à présent.

Rendez-vous au mois de décembre puisque la saison 2 de The Witcher promet de nombreuses surprises. En attendant, nous ne pouvons qu’apprécier ces premières images jusqu’à ce que de nouvelles images nous viennent.