Un si grand soleil : Randiane Naly se confie sur le tournage d’une scène diffusée dans l’épisode du lundi 5 juin dernier !

« Un si grand soleil », Randiane Naly fait part d'une séquence assez inquiétante. C'était lors du tournage du feuilleton diffusé lundi 5 juin 2023.

Lors de la diffusion de l’épisode 1161 du feuilleton Un si grand soleil sur France 2, les téléspectateurs ont eu droit à une petite vengeance de la part de Chloé (Randiane Naly).

D’ailleurs, concernant cette scène, la jeune femme s’est confiée sur un séquence en particulier lors du tournage de cet épisode. Voici tous les détails concernant cette histoire !

Un si grand soleil : L’épisode du 5 juin 2023 rempli de suspens

Tous les jours, les fans du feuilleton « Un si grand soleil » ne ratent pour rien au monde, la diffusion de leur série favorite sur France 2. En effet, cela fait plusieurs années que les Français se sont imprégnés de cette aventure débordante d’intrigues et de suspens. Il faut dire que la série mêle les petits plats sur les grands afin de fournir un contenu de la meilleure qualité.

Dans l’épisode diffusé le 5 juin 2023 par exemple, on a pu voir Chloé, incarnée par Randiane Naly. Cette dernière restait au chevet de son époux Evan (rôle incarné par Guillaume Delorme). Il a reçu une balle pourtant destinée à la greffière. Ainsi, il se retrouve à l’hôpital, gravement blessé !

Suite à cet incident, le couple Chloé et Evan a donc décidé de se donner une seconde chance et de reprendre leur histoire. En effet, bien avant leur désaccord, la jeune femme avait une aventure avec Marc (Un si grand soleil). Mais le projet de la clinique du médecin était également une source de leur dispute.

Toujours dans cet épisode de « Un si grand soleil », c’est également l’heure de la vengeance pour Chloé. En effet, alors qu’elle rendait visite à son mari, elle croise Laurine. Il faut rappeler que cette dernière a eu une aventure avec son mari. Une belle occasion pour Chloé de remettre à sa place Laurine. L’altercation entre les deux a provoqué de vives discussions sur la Toile.

J’avais très peur de lui faire mal…

Lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs, Randiane Naly (Chloé dans Un si grand soleil) s’est confiée sur une séquence du tournage. « J’avais très peur de lui faire mal parce que c’est quand même de la cascade » s’est-elle exprimée. Avant de continuer : « Mais finalement, on ne s’est même pas touchées. La claque a été faite à distance, il y avait un bon bras de sécurité entre nous ». Visiblement, les organisateurs de la série font un très beau boulot !

Randiane Naly a continué de donner des informations sur la séquence où elle infligeait une bonne gifle à Laurine. La magie des caméras et des divers montages dans la série fascine la comédienne. Elle avoue que chaque angle des caméras comptent énormément pour la réussite d’une scène. Elle a continué de raconter qu’elles étaient à une bonne distance et qu’il lui serait même impossible de toucher le visage de son interlocuteur le temps de la claque.

C’est un grand secret de « Un si grand soleil » que Chloé alias Randiane Naly a livré pour les fans du feuilleton. Sans doute que certains ont pensé à cette scène violente où Chloé se prenait un plaisir et de savourer sa petite vengeance par rapport à Laurine.

Randiane Naly (Chloé dans Un si grand soleil) s’est donc lâchée sans crainte avec son geste lors du tournage de cette séquence. Sur l’écran, elle avait vraiment l’air d’une grosse claque sur le visage de Laurine. En tout cas, on espère que cette confidence n’aura pas de répercussions sur d’autres scènes du même style.

Un si grand soleil : Les aventures continuent sur France 2

Chaque semaine, France 2 se fait un réel plaisir de diffuser sa série phare ! Du lundi au vendredi, ses fidèles téléspectateurs peuvent visionner le feuilleton « Un si grand soleil » à partir de 20h45. Et comme à l’accoutumée, des résumés de la semaine sont partagés en avant-première sur les réseaux sociaux de la série.

Pour la semaine du 5 au 9 juin 2023 les résumés de « Un si grand soleil » sont déjà disponibles. Et vous pouvez être rassuré que même en lisant ces quelques lignes, vous ne risquez pas de tout connaître sur les épisodes. Ce ne sont vraiment que quelques suspens pour vous mettre l’eau à la bouche. Par la même occasion, vous serez plus désireux de voir l’intégralité de la série.