TPMP : Découvrez ces présentateurs de l’émission de Cyril Hanouna qui ont un égo démesuré !

L'équipe de TPMP a une fois de plus débattu d'un sujet à controverse. Qui sont ces animateurs à l'égo démesuré ? Ils font le bilan et nous dévoile leur propre expérience. Les détails !

TPMP : Découvrez ces présentateurs de l’émission de Cyril Hanouna qui ont un égo démesuré !

Adulés par les téléspectateurs, les animateurs ont une notoriété égale à celle des stars de la musique ou du cinéma. Un succès qui les pousse souvent à avoir une attitude dénotant leur égo. Et ces derniers sont nombreux à ce que l’on a pu entendre sur le plateau de C8. Les chroniqueurs de TPMP nous en disent davantage !

TPMP : retour sur un refus à la télé

Entre acteurs du PAF, les stars du petit écran échangent souvent leur rôle. Il est d’ailleurs de coutume que certains se retrouvent invités par les autres. Une manière d’augmenter leur notoriété mais aussi d’être encore plus actif sur le devant de la scène. Tout dépend toutefois de l’émission en question et de l’invité. Le 21 octobre dernier, TPMP faisait d’ailleurs un retour sur une invitation qui aurait été refusée par un animateur.

Un cas assez récurrent dans le domaine mais qui a tout de même suscité un véritable débat. Invité par le producteur de Mask Singer, il semblerait que Vincent Lagaf aurait refusé de se présenter à l’émission. Selon ses confidences auprès de l’annexe belge de Télépro, ce dernier aurait décidé d’ « envoyer ch*er le producteur ».

Vincent Lagaf n’aurait pas été emballé par l’idée de venir sur scène en costume de courge pour interpréter des chansons. C’est donc avec véhémence qu’il a refusé de participer aux épreuves. Et il ne serait pas le seul à avoir déjà connu cette situation.

Le chroniqueur de TPMP, Benjamin Castaldi, a également connu ce genre de situation par le passé. C’est notamment le cas face à une invitation de TF1 pour être « plongeur dans Splash ». Une demande à laquelle il n’aurait pas fait suite étant donné le côté incongru de la situation.

A lire :   Les 12 coups de midi : Les confidences de Stéphane sur son papy durant l'émission de Jean Luc Reichmann sur TF1 !

Christophe Dechavanne, un animateur au grand égo ?

Face à cette nouvelle assez surprenante, le présentateur de TPMP s’est lancé dans un tout autre débat. Il faut dire que les animateurs n’ont pas toujours bonne réputation. Un fait qui suscite particulièrement l’attention de Cyril Hanouna et son équipe. La question pour cette fois : qui sont les animateurs au plus grand égo ? Si plusieurs noms ont pu traversés l’esprit des chroniqueurs de TPMP, seuls quelques-uns ont réellement été cités.

Christophe Dechavanne fait notamment partie des présentateurs dont le nom a été le plus répété. Si l’on en croit Valérie Benaïm, ce dernier aurait un très gros égo. Ayant travaillé à ses côtés à plusieurs reprises, elle peut en témoigner à la suite de nombreuses expériences. Et elle n’est pas la seule à porter ce jugement sur le plateau de TPMP.

En effet, Benjamin Castaldi la rejoint également sur cet avis. Un jugement qui s’explique toutefois par la grande carrière que l’animateur a eu tout au long de son parcours. Il faut dire que ce dernier a enchaîné les émissions à succès au fil des années. Le chroniqueur de TPMP confirme d’ailleurs avoir passé du temps avec lui et comprendre son attitude.

A lire :   Emily in Paris saison 3 : Bonne nouvelle le tournage des prochains épisodes est enfin terminé !

« Si on avait fait le quart de sa carrière, franchement, on pourrait avoir la grosse tête » avait d’ailleurs expliqué Benjamin Castaldi. Mais Dechavanne n’est pas le seul à avoir ce genre d’attitude ! D’autres noms ont également été mis en avant lors de ce débat.

TPMP : un autre présentateur qui déplaît

Si Dechavanne est considéré comme le présentateur au plus grand égo, son attitude est facilement pardonnée. Ce qui n’est pas forcément le cas de cet autre animateur télé. Cette fois, c’est Matthieu Delormeau qui est interrogé par le trublion de TPMP. Le chroniqueur désigne alors Nagui comme l’un des autres animateurs à l’égo surdimensionné. Le présentateur ferait partie de cette clique « odieuse » une fois au sommet de la victoire.

« Quand j’étais journaliste chez Morandini, et qu’il avait un peu besoin de lumière, il répondait » avait d’ailleurs déclaré Delormeau. Une attitude qui ne fait que lui attirer des foudres de ses anciens collaborateurs. Malgré ses petits défauts, il semblerait toutefois que le compagnon de Melanie Page n’ait pas toujours été comme ça. Matthieu Delormeau aurait d’ailleurs fait savoir qu’ils se parlaient sans accroc avant cela. Comme quoi, les révélations les plus inattendues se font toujours sur le plateau de Cyril Hanouna dans TPMP !