Touche pas à mon poste : L’émission sera-t-elle de retour l’an prochain, les révélation de Cyril Hanouna !

Cyril Hanouna, l’animateur de l’émission de télévision, Touche pas à mon poste (TPMP), vient de révéler si cette dernière serait de retour ou non l’an prochain.

Touche pas à mon poste : L’émission sera-t-elle de retour l’an prochain, les révélation de Cyril Hanouna !

En effet, chaque année les très nombreux fans de l’émission se demandent si celle-ci sera conduite à la rentrée suivante. Mais surtout si elle sera toujours présentée par leur animateur préféré ou non. Pour en savoir plus sur le futur de Touche pas à mon poste, rendez-vous ci-dessous.

Les révélations de Cyril Hanouna pour Touche pas à mon poste

L’animateur phare de la chaîne de télévision C8, Cyril Hanouna, vient de faire plusieurs révélations exclusives quant à son avenir et à celui de son émission quotidienne. Celui-ci a répondu à toutes les questions concernant la possible présentation d’un débat présidentiel en 2022 et celle du retour de Touche pas à mon poste l’année suivante. Ainsi, Cyril Hanouna a tenu à répondre à tous ceux qui s’interrogent sur Touche pas à mon poste.

L’animateur a alors déclaré dans son émission « TPMP, sachez-le, l’année prochaine, quoi qu’il arrive, quoi qu’il advienne, sera à l’antenne (…) Je présenterai TPMP l’année prochaine c’est sur ». De quoi rassurer tous les fans du show qui sont toujours dans l’interrogation lorsqu’une saison de l’émission se termine. Ces derniers peuvent déjà se réjouir car ils retrouveront bel et bien leur animateur préféré pour une nouvelle année de divertissement à la télévision.
Cependant, si Touche pas à mon poste sera bien de retour à la rentrée prochaine, nous ne savons pas encore sur quelle chaîne.

En effet, Cyril Hanouna s’est également exprimé récemment sur ce sujet « Tout est ouvert. C’est possible qu’on reste sur C8, mais on ne sait jamais. Si on me dit qu’on a besoin de moi sur Canal +, je ferais ce qu’on me demande. Mais si c’est sur Canal +, l’émission sera en clair. Pour l’instant, rien n’est joué. L’émission marche bien sur C8. En tout cas, on ne changera pas l’émission si on va sur une autre chaîne. C’est le groupe et le patron du groupe qui décideront ». Pour le moment rien n’est encore décidé, et il est donc tout à fait possible que l’émission change de chaîne pour se retrouver sur Canal + à la place de C8.

En tout cas, ce qui est sûr, c’est que peu importe la chaîne de télévision vous pourrez toujours regarder votre programme quotidien favori. Même sur Canal +, l’émission TPMP sera diffusée en claire pour permettre à tous de la regarder. Il ne vous reste plus qu’à patienter encore un peu avant d’en découvrir plus sur ce qui attend le futur de l’émission Touche pas à mon poste. Quant à la possibilité pour Cyril Hanouna d’animer un débat des présidentielles en 2022. Celui-ci a été clair à ce propos et a déclaré qu’il n’animerait pas de débat politique.