Top Chef 2022 : Découvrez qui sont les 15 candidats de la nouvelle édition de l’émission de M6 !

Ils sont 15 à concourir pour le titre de Top Chef pour cette année ! Voici leur profil pour mieux profiter de l'émission !

Top Chef 2022 : Découvrez qui sont les 15 candidats de la nouvelle édition de l’émission de M6 !

Top Chef 2022 arrive très bientôt sur nos écrans ! L’émission culinaire préférée des français a commencé à se préparer il y a déjà quelques mois. Et son arrivée sur l’antenne de M6 est très attendue des téléspectateurs.

Désormais, les candidats de cette nouvelle édition commencent à se faire connaître. Qui sont les professionnels de la gastronomie qui seront de la partie pour cette nouvelle édition ? On vous donne les détails pour mieux profiter de cette saison à venir !

Qui sont les hommes de Top Chef ?

Les hommes se font la part belle dan cette nouvelle édition de Top Chef. Parmi les candidats qui concourent à cette nouvelle édition de l’émission, vous trouverez par exemple Elis Bond. Du haut de ses 21 ans, ce dernier a fait preuve de persévérance pour ouvrir son restaurant.

Ce dernier a déjà quelques distinctions datant de 2019 et espère faire un carton dans l’émission de M6. Vous retrouverez également Mickaël Braure qui sera dans Top Chef pour cette édition. Le jeune homme a fait une école hôtelière pour se préparer à sa future carrière. Et il semblerait que cela lui ait totalement réussi ! Il s’apprête d’ailleurs à se lancer dans cette aventure pour faire ses preuves.

Le parcours d’Arnaud Delvenne n’a rien de commun. Ce dernier déclare d’ailleurs avoir « tout fait pour se faire virer de cours ». La cuisine est le seul lieu où il est à épanoui et il compte bien en profiter. Il ressemble d’ailleurs beaucoup à Logan Depuydt qui a autant la rage de vaincre. Pour lui, participer à l’émission c’est aussi gagner en liberté ! C’est d’ailleurs de ça dont il rêve pour sa cuisine.

Mais il y a également Lilian Douchet ainsi que Renaud Ramamourty dans le lot ! Ces deux amoureux de la cuisine n’ont rien à envier aux autres candidats. Ils sont d’ailleurs tous les atouts pour faire plaisir aux téléspectateurs et épater les chefs dans le jury. Sébastien Renard est également un candidat de taille dans cette édition. Il sera en compétition contre Wilfried Romain, Thibaut Spiwack, Elliot Van De Velde ainsi qu’Ambroise Voireux.

A lire :   Les 12 coups de midi (TF1) : Les très émouvantes révélations de Stéphane au sujet de son grand-père !

Et du côté des femmes ?

Lucie Berthier Gembara est l’une des premières candidates de cette édition Top Chef. Déjà cheffe de son restaurant, elle a commencé petit pour apprendre auprès des experts dans son domaine.

Si ce n’est pas son premier choix de carrière, l’année 2010 a été source de changement pour elle. Et participer à l’émission de M6 serait l’occasion pour elle de réaliser ses rêves !

Louise Bourrat sera également dans le casting de Top Chef. La jeune femme a toujours baigné dans l’hôtellerie avant de se lancer dans un projet avec son frère. Il s’agit d’un restaurant dénommé BouBou’s situé à Lisbonne qui fait déjà un carton. Grâce à l’émission, elle souhaite avant tout découvrir une belle expérience.

A lire :   Emily in Paris saison 3 : Bonne nouvelle le tournage des prochains épisodes est enfin terminé !

Tania Cadedu a tout pour surprendre les téléspectateurs de Top Chef ! Cheffe à Pottoka ou encore au Ritz, elle ne manque ni de ressource ni de créativité. Si elle est si contente de participer à l’émission, c’est bien sûr de partager de belles expériences avec les pros de la gastronomie.

Un candidat issu d’Objectif Top Chef

Tous les ans, le programme reçoit des candidats issus de l’émission Objectif Top Chef dans l’équipe. C’est notamment le cas de Pascal Barandoni. Ce candidat âgé seulement de 20 ans a toujours été passionné de gastronomie depuis son enfance. Il a d’ailleurs été à bonne école puisque ses mentors ne sont autres qu’Eric Frechon ainsi qu’Alain Ducasse. Son objectif ? Avoir son propre restaurant d’ici ses 30 ans !

Ce dernier a toujours été amoureux de la cuisine gastronomique mais uniquement avec des produits locaux. Il a toujours pu compter sur le soutien de sa famille, ce qui est un atout véritable pour ce dernier. Et plus encore, il est prêt à utiliser tous les atouts qu’il a acquis durant ses différentes expériences personnelles pour gagner la partie. C’est donc une très belle aventure qui attend les téléspectateurs de Top Chef avec un tel casting. Rendez-vous à la diffusion de l’émission qui arrive très bientôt sur nos petits écrans !