The Voice (2023) : Zazie fait des révélations inédites sur sa relation avec ces coachs de l’émission !

Zazie s’est livrée sur le déroulement de cette douzième saison de «The Voice » ! Elle a aussi révélé sa relation respective avec certains des jurys du concours de chant !

Les téléspectateurs de « The Voice » ont eu la chance de retrouver l’une des coachs emblématiques de l’émission. Pour cette saison 12, nous vous parlons notamment de la chanteuse Zazie qui a finalement décidé de reprendre ses fonctions.

Dès son apparition, l’artiste a fait preuve d’expertise sur le plateau du concours. Et pendant les premières phases de la compétition, elle a déjà montré diverses émotions. Fureur, larmes et enthousiasme, l’interprète de « Rêvons-nous » a montré de toutes les couleurs.

Zazie a fait son grand come-back dans « The Voice » !

Tous les coachs de la douzième édition de « The Voice » sont réputés pour leurs talents. En effet, ils ont chacun leurs propres personnalités musicales qui les distinguent l’un des autres. Et manifestement, Zazie l’a bien compris ! Mais malgré cela, la chanteuse n’a pas l’intention de se laisser intimider par cette équipe de professionnels.

Au contraire, Zazie n’essaie même pas de calmer les tensions au sein de la team quand l’occasion se présente. Par conséquent, la chanteuse a eu droit à quelques petites plaintes venant de ses autres camarades de « The Voice ». Et au lieu de les dissuader et de s’excuser, elle avance toujours la même réplique ! Elle leur répond que ses fans sont déjà au courant de ses tempéraments!

Le 19 mai dernier à l’approche de la demi-finale de « The Voice », nos confrères Télé 7 Jours lui ont demandé une entrevue. Un échange que Zazie a accordé sans protestation. Pendant l’entretien, la taulière ne s’est pas retenue. Elle s’est confiée comme jamais sur ses relations avec ses collègues de travail.

Pour cette saison 12, « The Voice » a renoué avec la chanteuse phare de la musique francophone, Amel Bent. Mais les fidèles téléspectateurs reverront aussi le talentueux Mika. Sans oublier Vianney et bien évidemment, le nouveau duo de l’équipe Bigflo & Oli. Ces derniers qui ont été les plus concernés par le cash de Zazie.

Bigflo & Oli sont les stars de la nouvelle génération !

Pendant son entrevue avec Télé 7 jours, Zazie a fait des confessions sur son come-back dans « The Voice 2023 ». La chanteuse s’est montrée enthousiaste à l’idée de revenir sur le plateau de TF1. « C’était assez jouissif et excitant » a-t-elle expliqué à nos confrères ! L’artiste a également avoué que ses sentiments restent toujours les mêmes quand elle revient dans l’émission.

Selon Zazie, la magie opère dès que les auditions à l’aveugle sont lancées. La chanteuse pense que chaque voix pendant la première étape de « The Voice » est fascinante. Et c’est normal puisque tous les nouveaux talents ont leur propre voix unique en son genre. Reste à savoir celle qui représentera la saison 12 du concours de chant.

Zazie a déjà coaché aux côtés d’Amel Bent et de Mika dans les saisons précédentes de « The Voice ». Mais la chanteuse n’a jamais eu à faire avec les trois autres jurés dont Bigflo & Oli et Vianney. Ces derniers sont toujours prêts à lui rentrer dedans. Et c’est normal car la chanteuse n’est pas en reste non plus!

Zazie a déjà fait la rencontre de Vianney dans « les Enfoirés », mais ce n’est pas le cas avec Bigflo & Oli. En effet, la chanteuse connaît peu de choses à leurs propos. Cependant, elle était sûre que toute l’équipe allait s’amuser avec ces générations différentes. Et ses propos ont pu se prouver à l’image des chamailleries entre eux en l’occurrence de bonne foi !

« The Voice » : alerte au botox !

Zazie n’a jamais eu honte de son âge et n’hésite pas à en faire des plaisanteries ! « Ma mission, c’est de faire de la pédagogie sur ce sujet », a-t-elle élucidé au Parisien en 2018. Le coach de « The Voice » a avoué que la société a imposé un standard de beauté beaucoup trop haut actuellement. Cependant, il reste important d’être en accord avec soi-même et de se sentir bien dans sa peau surtout pour une femme.

Néanmoins, il y a toujours des moments où nous sommes obligés de faire face à notre âge. C’est le cas de la juré de « The Voice » même si elle ne parle pas des rides mais de références. Elle a donc confié qu’elle a déjà eu recours à du Botox une fois, il y a de cela quinze ans. Avant de poursuivre que cette décision restait drôle car à l’époque, rien ne pouvait plus bouger sur son visage. Une expérience qu’elle n’est pas prête de revivre.