The Voice 2023 : Une artiste assez connue tente sa chance mais n’est pas retenue dans l’émission !

The Voice est une compétition très sélective, peu importe les antécédents, les candidats sont traités de la même façon. Tout dépend de l’appréciation des coachs concernant les prestations des candidats.

Le concours de chant culte de la chaîne TF1 a commencé sa diffusion le samedi 25 février dernier. Rien qu’au début de l’émission, il y avait une incroyable pluie de talents.

Le public est déjà conquis par les prestations des candidats dans cette édition 2023 de The Voice. Certaines personnes proposent d’ailleurs déjà leurs théories concernant le potentiel gagnant.

Le déroulement de cette 12ème édition de The Voice

Comme dans les autres saisons, ce sont d’abord les auditions à l’aveugle qui passeront sur les écrans. Les candidats doivent faire de leur mieux pour que les fauteuils des coachs de The Voice se retournent. Cette année, il y a aura Amel Bent, Zazie, Vianney et Bigflo & Oli. C’est ensuite que les candidats passeront à la prochaine étape.

Il y a quelques nouveautés pour cette saison de The Voice. Comme le « super block » qui est une version un peu plus complexe du block qui existait déjà auparavant. Cette nouvelle fonctionnalité permet à un coach de faire à nouveau tourner la chaise rouge. De ce fait, le coach concerné ne sera peut-être même pas capable de discuter avec le candidat après sa prestation.

Ensuite il y aura également des battles et d’autres étapes dans The Voice. Mais tout cela c’est encore un peu trop loin dans l’émission, pour l’heure parlons de quelque chose de récent. Certaines personnes ont tendance à croire qu’arriver jusqu’aux auditions à l’aveugle c’est facile et que c’est là que ça devient compliqué. Pourtant, la réalité est loin d’être aussi simple.

Pour mesurer la difficulté du casting de The Voice, nous allons parler d’une certaine candidate. Elle avait un très grand potentiel de réussite. Les détails que nous allons apporter vont vous apporter plus de précision concernant cette phase de la compétition. Rendez-vous dans les prochains paragraphes pour avoir plus de détails sur le parcours de participante dont tout le monde parle.

Remi Bandali et sa participation

Comme nous l’avons dit précédemment, passer le casting dans The Voice n’est pas sans difficulté. Remi Bandali a décidé d’entamer un nouveau chapitre de sa vie en participant à la compétition mythique de TF1. Rappelons quand même que c’est une femme divorcée. D’un autre côté, la candidate est plus ou moins une habituée dans le domaine du chant.

Entrons maintenant dans les détails. La participante est originaire du Liban. Dans son pays natal, elle était déjà une chanteuse dotée d’une certaine popularité. Actuellement âgée de 42 ans, elle vit désormais en France et a participé à The Voice en espérant que cela puisse redémarrer sa carrière dans un autre pays. Les choses ne se sont pourtant pas passées comme prévu.

Malgré sa popularité dans son pays d’origine, Remi Bandali n’a pas réussi à franchir les étapes préliminaires. En effet, elle a été recalée et ne pourra pas participer aux auditions à l’aveugle. Cela montre à quel point l’émission The Voice est marquée par une très grande sélectivité par rapport à la sélection des candidats. La libanaise était totalement bouleversée par la nouvelle, son rêve était de faire carrière en France et devenir une chanteuse reconnue.

Cela prouve également que The Voice est une compétition remplie de talents. Rien que durant les premières épreuves, la pression est à son comble. Certes, cette chanteuse libanaise est talentueuse, mais les autres participants aussi. Le futur nous dira si Remi Bandali décide de continuer sa carrière malgré cet échec. Pour l’heure, sa participation à la 12ème saison du télé-crochet s’arrête là.

The Voice 2023: Les auditions à l’aveugle

La 12ème édition de The Voice est marqué par une vague d’émotions. En effet, rien que durant la première émission du télé-crochet, les auditions à l’aveugle ont été remplies de moments touchants. C’est le cas de Maxence qui a interprété d’une façon très harmonieuse une chanson de Slimane. Puis à la fin, son arrière-grand-mère prénommée Raymonde est montée sur scène pour accompagner le jeune homme.

Parmi les participants les plus marquants des auditions à l’aveugle de The voice 2023, il y avait aussi Aurélien. Le jeune artiste en herbe a interprété « Avé Maria » avec son propre style. Le moins que l’on puisse dire est que la première émission est riche en suspense et en émotions. La suite de la compétition ne risque pas de décevoir les téléspectateurs.